Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa mère fait semblant de pas me voir...
J
11 août 2011 19:04
Salam, et saha ftorkem à tous.
Lui et moi on n'est pas "concretement" ensemble, on est jeune pour penser à ça (17 et 18 ans) encore. On se parle juste de temps en temps, au lycée et Fb. Son oncle lui aurait meme dit que plus tard, ça serait pas mal qu'on se pose ensemble. Je sais qui est sa mère, et elle sait qui je suis... Mais en fait, quand elle me voit elle fait comme si elle m'avait pas vu, elle tourne la tete sans gêne. Encore tout à l'heure on s'est croisées, face à face et tout, elle regardait droit devant elle comme si j'étais personne.

C'est quoi le probleme ?
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
a
11 août 2011 19:20
slm

deja tes bien jeune pour te poser des questions pour une éventuelle relation

donc vis ta vis et t'attarde pas sur des futilités

smiling smiley
b
11 août 2011 19:23
Citation
A.L.K a écrit:
Salam, et saha ftorkem à tous.
Lui et moi on n'est pas "concretement" ensemble, on est jeune pour penser à ça (17 et 18 ans) encore. On se parle juste de temps en temps, au lycée et Fb. Son oncle lui aurait meme dit que plus tard, ça serait pas mal qu'on se pose ensemble. Je sais qui est sa mère, et elle sait qui je suis... Mais en fait, quand elle me voit elle fait comme si elle m'avait pas vu, elle tourne la tete sans gêne. Encore tout à l'heure on s'est croisées, face à face et tout, elle regardait droit devant elle comme si j'étais personne.

C'est quoi le probleme ?

t'inverse les roles , c'est plutot a toi de baisser les yeux
l
11 août 2011 19:26
Salam,

Je pense que tu te prends la tête pour rien.
Tu te poseras (ou pas! smiling smiley)cette question le jour où il viendra demander ta main inchallah!
J
11 août 2011 19:33
Citation
samirrou a écrit:
Citation
A.L.K a écrit:
Salam, et saha ftorkem à tous.
Lui et moi on n'est pas "concretement" ensemble, on est jeune pour penser à ça (17 et 18 ans) encore. On se parle juste de temps en temps, au lycée et Fb. Son oncle lui aurait meme dit que plus tard, ça serait pas mal qu'on se pose ensemble. Je sais qui est sa mère, et elle sait qui je suis... Mais en fait, quand elle me voit elle fait comme si elle m'avait pas vu, elle tourne la tete sans gêne. Encore tout à l'heure on s'est croisées, face à face et tout, elle regardait droit devant elle comme si j'étais personne.

C'est quoi le probleme ?

t'inverse les roles , c'est plutot a toi de baisser les yeux

Je l'ai regardé avec un sourire parce que je m'appretais à lui dire bonjour. Mais elle m'a mis un vent phenomenal...
J
11 août 2011 23:14
Merci pour vos réponses winking smiley; InshAllah lhibaa
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
M
12 août 2011 00:50
salam alikoum


heu j'envie de dire t'es un peu spéciale comme fille !!! Tu veux quoi ???? que sa mère vienne te tapper la bise et t'invite à manger chez eux aussi???

Dis toi que même si elle est au courant s'est pas pour autant que sayait, tu fais partie de sa famille, elle a surement honte de savoir que sonf fils de 18piges fréquente une fille.

Je me demande même comment toi tu n'a pas honte en la croisant, à croire que s'est tout à fait normal, tu veux quand même pas sa bénédiction.
m
12 août 2011 02:48
je pense que c normal qu'elle te calcule pas!! a mon avi elle sai pas koi dire
ou peut etre kel pense ke tu la connai pas ou
peut etre kel sais pas ke tusais qu'elle est au courant pour vous2
m
12 août 2011 02:54
bin tu veux qu'elle vienne te taper la bise?

elle est pas venu demander ta main, donc pour elle t'es rien, juste une meuf que son fils frequente, elle te considere certainement pas comme sa belle-fille

et tu devrais avoir honte de la croiser, enfin moi perso j'aurais honte de croiser la mere de mon mec (si j'en avais un) alors que je suis pas mariée avec
12 août 2011 07:07
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
salam alikoum


heu j'envie de dire t'es un peu spéciale comme fille !!! Tu veux quoi ???? que sa mère vienne te tapper la bise et t'invite à manger chez eux aussi???

Dis toi que même si elle est au courant s'est pas pour autant que sayait, tu fais partie de sa famille, elle a surement honte de savoir que sonf fils de 18piges fréquente une fille.

Je me demande même comment toi tu n'a pas honte en la croisant, à croire que s'est tout à fait normal, tu veux quand même pas sa bénédiction.
qu' est ce qu'on attend de cette géniration trop occidontalisés haramiser et après halaliser mdr en plus manque de respect envers leur parents qui souvent au caurant dans le haram c'est la honte
J
12 août 2011 19:28
Salam,
c'est quoi cet acharnement la ? Wallah j'ai rien à me reprocher, j'ai jamais rien fait avec, je sors meme pas avec, on a jamais parlé de ça ensemble, on est juste proche et mm au lycée Dieu m'est témoin c'est a peine on se calcule. Alors miss tete a claque, en disant "frequenter" d'un coup tu changes tout le cours de l'histoire . Je frequente AUCUN garçon et je frequenterai jamais, le premier homme dans ma vie sera le dernier, donc arretez de vous en prendre à moi comme si j'étais de la merde . Moutanabi tu juges direct la "qu'est ce qu'on attend de cette generation trop occidentalisés et haramiser et apres halaliser".. C'est abusé ! ça y est t'as lu mon post tu mets toutes les filles dans le meme sac ! Commente pas si c pour dire ça Merci aurevoir.
On se connait depuis tres longtemps et sa mère me connait de vue. Elle n'a rien a SAVOIR ni rien a COMPRENDRE parce qu'il n'y a rien a SAVOIR et rien a COMPRENDRE. J'ai jamais rien fait d'autres que discuter avc son fils. Oui tete a claque jsuis une fille speciale, jsuis une de ces filles qui pense qu'aux cours . Je vous ai demandé ce que vous pensiez du fait qu'elle me dise pas bonjour et la hop jsuis une p**e qui frequente des garçons et qui veut sympathiser avec la maman !!! StarfAllah.. Le fait que vous m'attaquiez comme ça merci mon Dieu ça m'a montré une chose : que dans tout ça j'ai absolument rien à me reprocher. A l'avenir j'eviterai d'ecrire un post ou les gens ont tellement la dalle et tellement de colère qu'ils y vont à fond...
Saha ftorkom, sans rancunes.
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
b
13 août 2011 00:52
personne ne met en doute ta sincerite , c'est pas que tu connais son fils , que tu va lui taper la bise dans la rue
si elle te calcul pas c'est peut etre quelle est gener , c'est a toi de baisser les yeux et pas l'inverse c'est le minimum
de respect .
J
13 août 2011 01:49
Samirrou je suis d'accord avec toi, je baisse tjrs les yeux envers les parents des conaissances, ou qui que ce soit que je croise que je connais ou pas. Le contexte est que je ne l'ai pas du tt incité a baisser les yeux, je m'appretais à dire bonjour, elle regardait droit devant elle. Vexée, c'est moi qui a finit par baisser les yeux.. Marlish, j'ai rien fait de mal, elle est surement comme ça simplement.
J'aurais pas demander conseil parce que je vois que ça n'en valait pas la peine.
Salam Samirrou.
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
s
13 août 2011 02:21
excusons laelle voulait dire la mere d'un garcon que je connais ne me calcule pas.....et elle poste ça sur AMOUR ET SENTIMENT
Allez comprendre....
z
13 août 2011 02:32
Salam je pense pas que la mère ai quelque chose après toi, elle te voit comme une enfant et peux être ce jour là elle était dans ses pensées et à zapper de te saluer... ya pas vraiment de raison de poster un tel sujet à vrai dire...
m
16 août 2011 01:59
Moi elle me fait ca alors que j'ai été mariée a son fils alors...
l
16 août 2011 02:45
euh synesius elle va mettre ça ou ?
Ramadan ? santé et dietetique ? Apres tous, y'a bien des sentiments entre les deux je crois, mais rien de +...
h
16 août 2011 02:50
salam beh ecoute fait pareil qu'elle et puis c'est tout !!!!
T
16 août 2011 08:45
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
salam alikoum


heu j'envie de dire t'es un peu spéciale comme fille !!! Tu veux quoi ???? que sa mère vienne te tapper la bise et t'invite à manger chez eux aussi???

Dis toi que même si elle est au courant s'est pas pour autant que sayait, tu fais partie de sa famille, elle a surement honte de savoir que sonf fils de 18piges fréquente une fille.

Je me demande même comment toi tu n'a pas honte en la croisant, à croire que s'est tout à fait normal, tu veux quand même pas sa bénédiction.

+1

Moi à ta place je changerais de trotoire à chaque fois que je croise une personne qui sais que je fréquente des hommes hors mariage.

Et encore pire si c'est la maman du mec !
l
16 août 2011 17:40
salam, mais vous lisez 1 ligne sur 4 ou .. ? elle a dit qu'ils se frequentaient pas du tout, y'a bien une difference entre se frequenter (donc on pense direct au hram, fornication ...) et se connaitre (parler de temps en temps sans +). Je crois que vous mettez se connaitre et se frequenter dans le meme sac
a A.L.K ne te fais pas de soucis, elle ne doit rien avoir de special contre toi, vu que tu n'as rien fait de mal, quand tu la croises, si elle te dit bonjour tant mieux pour toi, sinon la Terre continue de tourner, laisse ça de coté..
Bonne continuation yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook