Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere a fait de la magie noir quelle impact pourait il y avoir sur sa fille
a
8 mai 2017 04:08
salam c'est la premiere fois que je poste un sujet mais voila jai besoin daide enfaite et de beaucoup de conseil je comprend pas vrement se quil se passe enfaite ma mere est dorigine tunisienne une tres belle femme mash'Allah mais loin du dine enfaite du coter de ma mere sa famille est plutot ouverte comparer a la famille de mon pere qui lui est algerien et en revanche sa famille est pratiquante ses soeur se sont mariée vierge son pere lui a bien inculquer les valeurs de l'islam etc mai voila mon pere a aussi fait beaucoup d'erreur dans sa jeunesse dont celle davoir rencontrer ma mere a la base il voulais samusez mais elle ne voyez pas les chose comme sa il ma dit quelle avait beau etre belle il naurai jamais fais delle la mere de ses enfant car elle netai pas vierge et aussi par respect pour sa mere etc il me disais vouloir une femme voilée , discrete et surtout vierge donc de la il ma expliquer des chose sur mon passez que je nsavai pas mais qui ce sont vite comfirmer le pere de ma mere mon grand pere etait alcoolique il avait une forte tendance a se seouler dans les bar puis rentrer chez lui et tapez ses fille dont ma mere et si on avait le maleure dessayer de senfuir on voyer des etoile lol bref pour en revenir au sujet donc dans ces fameux bar ou mon grand pere se seouler il a fait une rencontre tres special avec ces genre de marabout vous savez les noir qui traine vous donne des carte a la sortie des gare remplis de faute dortoraphe ou il vous propose la lune bref mon grand pere et lui discuté de tout et de rien arrive un moment ou il a du lui dir si tes fille ne vont pas bien propose leur de venir me voir brf jabrege un peuu
les deux plus grande des soeur dont ma mere on acceptez et bon je nsaurai pas vous dire exactement tout squi c'est passez mais cest la que tout a commencez et toute ces chose qui on suivi apres mais je nsuis pas la pour metaler sur sa enfait mon principal probleme est que voila ma mere a eu recourt a la magie noir et plus dune fois mon pere me lavais lorsque jetai jeune il me ldisai avec ces mot etant donner ke jetai petite il ne vouler pas me brusquer du coups jai vraiment grandi dans le doute mais jetai plus du coter dma mere vue ke jabiter avec elle et ke jmanker de foi malgrer qules rares weekend ou mon pere nous prenez moi et mes freres il nous parlez que de lislam en nous disant ke cetai son devoir devant dieu sa jetai captiver lorsquuil me raconter tous sa mai la semaine chez ma mere cette foi sestomper comme on dit l'homme est un oublieur mais voila aujourdui jai 19 ans jai a nouveau reparler de tous sa avec mon pere et pour le coup il cest vrement pas gener il ma tout deballer sur ma mere avec cette fois une aisance qui ma fait vrement ouvrir les yeux jai vrement vue kil ne mavai pa menti depui ke jsui ptite il mavai prevenu mai je ne lcroyer pas maintenant jai tout compris et je vie avec une mere jalouse mauvaise egri manipulatrice et je nveut vrement pas finir comme elle bien quelle ne manke de rien elle a tous aucun probleme financier la beauter une tres belle maison mais je mdemande comment et letat de son coeur et c ski minkiete enfait je mdemande si moi je suis normal apres tous sa jai certe mal grandi avec elle elle me tabacer je suis la seul fille et jai 3 autre frere et de nous 4 je suis celle qui en a le plus baver c avec du recul et en grandissant ke jmen sui rendu compte car quand on grandi dan la violance la mechanceter et tous ski sen sui on croit kc normal mais comme mon pere mavait di arrivera un moment ou tu va grandir tu tfera des amis tu vera leur vie et tu comprendras que rien est normal avec ta mere il ma aussi dit quen general les fille finisse comme leur meres et jai bien peur que sa commence je pense meme devenir parano elle me met beaucoup de baton dans les roue actuellement car je suis majeur et ke jpeu maintenant me debrouiller seul mais cest skil lui fait peur mais dans un mauvais sens enfait elle es jalouse car elle a donner sa vie aux hommes a leur fair des enfant et du shor pour les garder elle doit avoir du regret et ne suporterai pas que je fasse mieu quelle ou tous simplement parcquelle pence que je lui prend sa place enfin voila je nc pas et jaurai besoin de savoir keske c enfait eske moi aussi je suis une sorciere et c pour sa ke jsui maleureuse ?
8 mai 2017 04:48
Ton papa ne t'a pas dit qu'une mère c'est très important dans l'islam ??
Elle t'a fait grandir nourrir habiller que veux-tu de plus ? l'amour ? elle t'en n'a pas donner assez ?
Tu crois si demain tu sort pour te débrouiller et que tu tombe dans les mms erreurs qu'elle , elle ne se mordra pas les doigts ?

Normalement si tu t'approche d'Allah et que tu te donne à fond dans l'apprentissage de la religion, t'aura pas de soucis à te faire ...chacun ses choix chacun sa vie !! Allah seul peut connaitre parfaitement le pourquoi du comment des ses erreurs !! le seul devoir que tu as c'est de lui faire des rappels comme le prophète Ibrahim en a fait à son père ....et faire des dou3a . Ne cherche pas des problèmes là où il y'en a pas si elle te laisse pratiquer ta religion comme tu veux et quand tu veux.
i
8 mai 2017 04:48
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Alors il faut que tu enleves de ta tête que tu es une sorcière car tout le monde peut le devenir si tout simplement tu vends ta religion
Ensuite il y a une différence si ta mère fait elle-même les sorcellerie ou elle va chez un charlatan pour avec avoir c'est truc même si dans les deux ont parles de plus grands péchés en islam
Et la première victime dans tout sa c'est ta maman
Ton père a du en baver et tu ne dois pas le savoir

Aujourd'hui ce que je peux te dire c'est que par la cause de ta mère tu vas être sûrement attaqué par djounn genre tu vas voir des ombres dans ta chambre, sentir une présence, faire des cauchemars avec des chiens et des serpents noirs....

Mais il y a une solution ta mère n'est pas morte alors invoque Allah pour elle, apprend ta religion met la en pratique et patiente
Car en réalité shaytan est faible surtout quand la foi de l'homme est grand

Ps : je ne suis pas un raqi ni même un homme de science
Ne pas venir en mp
je ne veux pas de message de soeur en MP
8 mai 2017 05:13
Incroyable comment ton père parle de ta mère, certains détails sont inutiles dans les oreilles de l'enfant...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
8 mai 2017 08:01
Salam aleykoum

la sorcellerie fait des ravages dans la communauté l'histoire de ton père est classique malheureusement.Pour ça que l'Islam a interdit la fornication sortir avec les femmes et de choisir la pieuse.

Toi tu vas devoir suivre une psychothérapie c'est pas rien ou tu as grandis .Si possible Il y a des psychologue musulmanes ce qui est bien elle te feras des rappels religieux en même temps.(se renseigner si ça peut être prit en charge ou il y a des dispositifs ou c'est prit en charge)
Tu peux t'inscrire à la bibliothèque et chercher les livres psys sur la maltraitance enfance etc.
Il faut te reconstruire inch'Allah

Ensuite il faut regarder la piste du sirh

mets un casque et que ressens tu quand tu écoutes cette vidéo?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 08:06 par AbderahmanIskandar.
F
8 mai 2017 08:47
C'est abherrant qu'un père de famille parle comme ça de la mere de sa fille devant elle comme ça.

"J'aurais jamais fait d'elle ma femme elle a beau etre belle elle est pas vierge " c'est quoi cette mentalité de con... Une se resume a un bout de peau ? Et lui il etaut vierge aussi ??

Abherrant !!!
8 mai 2017 09:45
Salam
Je suis suis choquée comment tu parles de ta mère vraiment??
Te rends tu comptes que tu vas devoir rendre des comptes pour ce que tu viens d écrire sur ta mère? ?
Ton père veut t apprendre l islam?? Mais c est une blague déjà on ne dévoile pas si sa femme et viege ou pas, on ne parle pas des erreurs des autres, on ne parle pas des autres sans leur présences. ..

Majeure ou pas c est elle qui t a donné la vie donc tu dois lui embrassé les pieds et te taire devant elle! Sache que le paradis se trouve sous ses pieds!

Dit à ton père que tu ne veux plus entendre ses histoires, concernant ta mère, j ai rarement vue une mère jalouse elle cherche peut être à te protéger rien de plus.

Concernant les grigri cela ne te regarde pas chacun réglera ses comptes auprès d Allâh swt!

Relis toi ... et demande toi si c est normal d écrire des choses pareils!
A
8 mai 2017 10:35
salam aleykoum

la soeur est assez déboussolé comme ça faut arrêter et pas lui "taper" dessus!

Elle cherche de l'aide...

Dans la religion il est d'ailleurs indiqué de parler avec douceur!

Abou Hourayra (radhiyallâhou ‘anh) dit : « Un bédouin urina dans la mosquée. Les gens se sont levés pour s’en prendre à lui. Le Prophète (swallallâhou ‘alayhi wasallam) dit : « Laissez-le (terminer)! Et (ensuite) déversez un seau d’eau sur l’urine (pour purifier la mosquée). Certes, vous avez été envoyés pour apporter la facilité, et vous n’avez pas été envoyés pour rendre les choses difficiles. » (Boukhârî)
A
8 mai 2017 10:39
Salam

Ici c'est ton papa qui est en tord... Il n'a pas à dévoiler cela sur ta mère .

S'il voulait être correct, il t'aurait enseigné les paroles qui protègent et il t'aurait recommander la bienfaisance avec ta mère. Au lieu de ça, la séparation n'est toujours pas digérée et la guerre continue, sous couvert de te dire soit-disant la vérité... en taclant au passage le soit-disant passé de ta maman...Mais je trouve dégoûtant la façon dont il t'en parle...

Sache que quand il y a un divorce, chacun veut tirer le drap vers lui... Et ce sont les enfants malheureusement qui en pâtissent.

Fais ta vie et ne cherche pas de raisons pour te faire haïr ta mère . Fais-lui des dou3a et pardonne-lui. On peut tous faire des erreurs dans sa vie. Mais là, elle reste ta mère et tant que tu n'as rien vu de tes propres yeux, ne la blâme pas sur du vent ou sur des paroles sans preuves. Si tu veux son bien, dis-lui de bonnes paroles et occupe-toi de corriger l'état de ton propre coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 10:50 par Nahla-toun.
C
8 mai 2017 10:40
N'écoute pas l'unique version de ton père ! Il t'as retourné le cerveau lol
une mère c'est important même si c'est la pire et je suis sûr que sa mère ( ta grd mère) il laisserai personne en parler de la sorte même si c'est une mauvaise mère.
Personne n'est parfait ! Même lui à failli , il avait qu'a épouser une femme pieuse .. il a eu ce qu'il méritait peut-être.
Un conseil, ne te mêle pas de leur vie privée , ne prends aucun parti ! Maintenant tu es grande , c'est à toi de t'éduquer et d'apprendre ce qui te semble bon .
Personne n'est parfait !! Apprends à regarder ce qui a de bon chez ta mère !
8 mai 2017 11:01
La première impression à la lecture de ton histoire est que c'est fort confus et surtout que tu es complétement paumée dans cette guerre entre ton parents.

Parce qu'il s'agit bien d'une guerre, et tu es une arme qui est utilisée pour régler leurs soucis d'ex-conjoints. Ton père, puisqu'il est le principal acteur est sans cœur et sans conscience aucune.

Je ne dirai rien concernant ta maman et son histoire parce que ta version est celle de ton papa et comme il semble avoir beaucoup de rancoeur à l'égard de ta maman il faut prendre beaucoup de recul par rapport à ça et essayer d'avoir ton propre jugement sur la question. As-tu essayer de discuter avec ta maman pour connaitre son histoire à elle, sa version à elle.

Quant à ton père, il a tout même eu 4 enfants avec ta maman et vraisemblablement là ils ne sont plus ensemble, si ta maman souhaitait le garder prisonnier n'aurait-elle pas utiliser "la magie"?

Les accusations de ton père sont graves, très graves parce qu'en plus de détruire la réputation de ta maman à vos yeux, il vous met également dans un état psychologique très précaire qui auront nécessairement des répercussions négatives dans ta vie et celles de tes frères. Il tient des propos qu'il n'a pas à tenir devant ses enfants parce qu'ils relèvent de l'intimité du couple et qu'un enfant les entendant ne peut -être que mal à l'aise face à de telles confidences.

Chaque personne est unique et si ta maman a commis des actes répréhensibles tu n'es pas condamnée à refaire les mêmes erreurs, il n'y a rien de génétique là-dedans. Retire-toi cette idée de ta tête. Tu n'es pas vouée à une condamnation divine non plus à cause des conneries de tes parents. Ton père se rend-il seulement compte de l'ampleur et de la gravité de ses paroles, te lancer à la figure que tu ne peux que ressembler à ta mère est choquant et irresponsable.

la prochaine fois que ton père tentera de casser l'image que tu te seras faite de ta maman, contente-toi de lui dire qu'il fasse des invocations pour ta mère par respect au fait qu'elle est la maman de ses propres enfants. Si elle a fauté, ce sera à Dieu de la juger et non à Lui et que tu refuserais dorénavant de discuter de ça avec lui.
L
8 mai 2017 11:11
BarakAllah ou fik akhi

Je pense absolument comme toi elle vient chercher de l'aide et les gens lui tapent dessus!!! Allah I hdina vraiment.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

la soeur est assez déboussolé comme ça faut arrêter et pas lui "taper" dessus!

Elle cherche de l'aide...

Dans la religion il est d'ailleurs indiqué de parler avec douceur!

Abou Hourayra (radhiyallâhou ‘anh) dit : « Un bédouin urina dans la mosquée. Les gens se sont levés pour s’en prendre à lui. Le Prophète (swallallâhou ‘alayhi wasallam) dit : « Laissez-le (terminer)! Et (ensuite) déversez un seau d’eau sur l’urine (pour purifier la mosquée). Certes, vous avez été envoyés pour apporter la facilité, et vous n’avez pas été envoyés pour rendre les choses difficiles. » (Boukhârî)
b
9 mai 2017 14:17
je me suis arrêté à "mon père m'a dit qu'il cherchait juste à s'amuser avec ma mère vu qu'il
voulait une femme vierge"
de là j'ai compris à quel point t'es dans la merde avec un père aux rapports incestuels avec
son enfant
tu parles de ta mère en des termes qui devraient te faire rougir de honte, tu t'associes à ton
ordure de père pour jeter le discrédit sur ta mère, c'est ignoble honte à toi mais surtout honte
à cette merde qui te sert de père

du reste si tu n'es pas heureuse chez ta mère la porte est ouverte et tu t'en vas, mais inutile
d'en arriver à ce genre de médisance ignoble, sérieux je suis choquée de ton père
b
9 mai 2017 14:23
@ abderahmanIskandar
excuse nous mais sérieux je pense qu'on est tous plus ou moins atterrés par ce que
lui raconte son père, c'est écœurant, c'est incestuel les rapports qu'il met en place entre
lui et sa fille,
le plus grand coupable à mes yeux c'est le père
il est dégoutant autant dans ses paroles que dans son comportement
s
9 mai 2017 19:59
toute enfant est venue dans ce monde avec la volante de dieu tout acte de sorcellerie ne sera fait sans l'accord de dieu ton père il est bien il a assumer ça première faute et a protéger ta mère et cet act de protection il pèse très lourd comme (hasanet ) oublie ça et continue ta vie essaye de connaître le bon et le mauvais dans la vie et pense toujours au cadeau que tu vas offrir a ton mari le jour de ton mariage bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook