Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me déteste.
A
22 décembre 2013 23:58
Bonjour à toutes et à tous.

J'écris ici aujourd'hui parce que je suis au bord de la démence.

Ce que je vais dire est un peu grossier, et j'en suis désolée mais il n'y a pas d'autres mots:
Ma mère me pompe l'air !!

J'ai lu beaucoup de sujets concernant les relations mère-fille, et je vois que je ne suis pas la seule qui a des problèmes. ça m'a un peu"" rassurée"" de voir que nous sommes plusieurs dans le même cas.

Alors je vous explique un peu la situation:

J'ai la vingtaine et je suis étudiante.

Pour être franche, depuis toujours je n'ai pas de beaux souvenirs de ma mère.
Quand j'étais enfant, elle me frappait et m'insultait pour tout et n'importe quoi.
Mes parents ont commencé à ne plus s'entendre et ils se disputaient tous les jours quand j'avais 10-11 ans.
C'est là que l'enfer a commencé avec ma mère. La raison est simple: je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père et physiquement et de caractère, et je m'entends très très bien avec mon père depuis que je suis petite (et c'est toujours le cas)
J'adore mon père, on se parle toujours de tout et n'importe quoi et on rigole toujours. Et elle le sait.
Donc elle a décidé de me faire son bouc-émissaire.

Tous les jours, tous les jours, tous les jours, c'est de la méchanceté gratuite.

Je prie toujours pour que ça s'arrête. Mais je n'en vois toujours pas la fin...

Plus les années passent, et plus c'est pire.

J'ai l'impression, enfin non, j'en suis même sûre à 100%, qu'elle adore me rabaisser et m'insulter.

Elle m'a déjà dit qu'elle n'aurait jamais voulu m'avoir. Qu'elle aurait voulu avoir une fille meilleure que moi.

Mon frère et ma sœur elle les adore par contre. Surtout ma sœur, c'est sa fille parfaite.

Pourtant, je n'ai jamais rien fait qui pourrait lui faire honte et qui soit contraire à l'islam (cigarettes, drogues,vol, garçons etc)

En plus, comme je sais que mes parents n'ont pas les moyens de me donner de l'argent de poche, je travaille alors que je suis étudiante.

Je paye tout ce dont j'ai besoin avec l'argent que je gagne. Mes études, mes livres pour l'école, mes abonnements de transports en commun, etc. Je ne leur demande jamais d'argent alors que je suis étudiante !

Mon père lui, il s'en veut de ne pas pouvoir m'offrir tout ça. C'est vrai que je suis fatiguée de travailler autant, en plus de mes études, mais je n'en ai jamais voulu à mon père pour ça.

Ma mère par contre, pas une seule fois elle ne s'est sentie désolée pour moi.
Au contraire, elle ose encore me demander de lui donner de l'argent pour acheter des choses inutiles.
Et quand je lui en donne, elle ne veut jamais me les rendre.

Pour parler de la situation récente, ça fait une semaine maintenant qu'elle ne me parle plus.
Je la salue tous les jours, et elle me lance juste un sale regard. Les seules fois où elle me parle c'est pour me dire de nettoyer par ci par là alors qu'il est 22h00 et que je viens de rentrer du travail.

Comme je ne savais pas pourquoi elle ne m'ignorait, j'ai demandé à ma petite sœur de lui demander quand je n'étais pas là. Et vous savez c'est quoi la raison ?
"Parce qu'elle ne m'a pas offert de cadeau d'anniversaire alors qu'elle a de l'argent".

Voilà.
Et elle est sérieuse en plus.

95% du temps elle ne me laisse rien à manger, donc chaque soir je dois me faire quelque chose (quand il y a des ingrédients !) sauf quand je suis vraiment fatiguée je vais dormir sans rien manger.
Mon père ces derniers temps, me prépare quelque chose parce que lui au moins il pense à moi mais bon.

Mes vêtements, elle les lave mais après qu'ils soient lavés elle les jette quelque part sans repassage. etc etc


Parfois je lui réponds quand je suis au bord des nerfs, mais 90 % du temps je me tais.

Mais je n'en peux plus !!!
ça me stresse, ça me casse la tête, ça me rend folle !!

Je sens que si je ne lui dis pas tout ce que j'ai sur le cœur bientôt, je vais tomber en dépression !!

Je ne pense pas avoir bien écrit donc ça parait peut-être "pas grand chose" pour quelqu'un qui lit,
mais je vous assure que là je suis en larmes.

Il y a des fois je me hais à penser du mal d'elle. Mais c'est elle qui me fait penser tout ça !

Pas une seule fois j'ai senti qu'elle ne m'aimait.

Pas une seule fois elle m'a sourit ou m'a dit qu'elle m'aimait.

Pas une fois elle m'a demandé ce qui n'allait pas.

Pas une fois elle n'a essayé d'écouter ce que j'avais à lui dire.

Pas une seule fois elle n'a voulu m'aider quand je lui ai demandé de l'aide.

Je ne reçois que des mots méchants et blessants de cette femme.

Pourquoi ?
Pour des choses stupides et sans intérêt !!

Mon père est dans la même situation, il ne l'a supporte plus non plus.
Il me dit simplement de vite terminer mes études et de devenir indépendante et d'aller vivre toute seule pour être tranquille.

Lui aussi il a abandonné, parce qu'il n y a plus rien à faire.

Je suis musulmane alhamdulillah.
Malgré tout je veux croire qu'un jour elle se rendra compte de ce qu'elle a fait/ fait.
Je veux croire qu'un jour je pourrai lui parler normalement, sans qu'elle m'insulte après les 3 premiers mots que j'ai prononcé et qu'elle m'écoutera jusqu'à la fin.
Je veux croire qu'un jour elle arrêtera d'être égoïste et qu'elle pensera à moi comme son enfant.

Mais jusqu'à ce jour, comment je dois supporter tout ça ?
K
23 décembre 2013 00:12
Salam j'ai pris le temps de te lire avec une très grande compréhension mais sache que sa ne changera jamais aujourd'hui j'ai 38 ans et je voit mes parents une fous par ans et la froideur et toujours la même !!!
R
23 décembre 2013 11:24
Salam

Amiy9 : je comprend tout a fait ce que tu vis et je sais que tu n'éxagere pas

J'ai quasiment 30 ans aujourd'hui,
Et depuis mon enfance je sentais la différence que ma mère avait envers moi par rapport aux autres.
Ca s'est compliqué a partir de mes 18 ans ou la ca a commencer tout doucement par des salut non rendu de la froideur
Et au fil du temps ca ete de pire en pire

Jusqu'au moment ou aucune parole entre nous le salut verbal du matin ne m'étais pas rendu je n'avais droit qu'à des regard froid des insultes je travaillais a la maison comme personne et malgré tout ca je n'avais aucune reconnaissance

Elle m'insultait et je baissais la tête et rester silencieuse je me laisser frapper aussi

Mes vêtements pendant un temps etaient separer des autre et rester sale et je devais les laver moi meme a la main

Aujourd'hui je suis mariée depuis quelque mois, je vis enfin pour moi en m'organisant selon moi
Jai quitter l'environnement pesant dans lequel je vivais

Avec ma mere c'est toujours pareil mais jespere toujours qu'un jour elle changera avec la volonté de Dieu
N
24 décembre 2013 20:12
Salam.

Franchement elles sont tristes vos histoires, j'ai du mal à concevoir qu'un parent puisse être méchant, enfin dans le sens tortionnaire, bourreau, mais bon la réalité fait que malheureusement ça existe et les séquelles sur ce genre d'enfants restent à vie.

@Amiy@ : tu penses que ta mère en fait te maltraite depuis tout ce temps car tu es la réplique de son époux, celui avec qui elle a des conflits, comme se "venger" de lui à travers toi. Possible, mais cela n'explique pas tout. Es-tu l'aînée ? Si c'est le cas, va savoir si la crainte que tu ne partes de la maison, ce qui arrivera tôt ou tard (mariage, études etc..) ne la fasse dérailler autant ?

Elle s'arrête à des futilités comme le cadeau d'anniversaire non offert, tu as de l'argent de part ton travail, mais n'est-ce pas là tout simplement une recherche de sa part de ton attention ? De ton affection ? Les parents peuvent être maladroits donc ?

Et dernier point, attention à tes demandes (que cela cesse) soit précise surtout, demande à Allah qu'Il la guide vers le bien envers toi, qu'elle redevienne une maman dans tous les sens du terme.
Parce qu'Il pourrait très bien te la prendre, et là ce sera toi qui devra vivre avec ça, y as-tu songé ? J'ai pensé à ça en te lisant, c'était bizarre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 20:23 par Némésis13.
N
24 décembre 2013 20:21
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Amiy9 : je comprend tout a fait ce que tu vis et je sais que tu n'éxagere pas

J'ai quasiment 30 ans aujourd'hui,
Et depuis mon enfance je sentais la différence que ma mère avait envers moi par rapport aux autres.
Ca s'est compliqué a partir de mes 18 ans ou la ca a commencer tout doucement par des salut non rendu de la froideur
Et au fil du temps ca ete de pire en pire

Jusqu'au moment ou aucune parole entre nous le salut verbal du matin ne m'étais pas rendu je n'avais droit qu'à des regard froid des insultes je travaillais a la maison comme personne et malgré tout ca je n'avais aucune reconnaissance

Elle m'insultait et je baissais la tête et rester silencieuse je me laisser frapper aussi

Mes vêtements pendant un temps etaient separer des autre et rester sale et je devais les laver moi meme a la main

Aujourd'hui je suis mariée depuis quelque mois, je vis enfin pour moi en m'organisant selon moi
Jai quitter l'environnement pesant dans lequel je vivais

Avec ma mere c'est toujours pareil mais jespere toujours qu'un jour elle changera avec la volonté de Dieu

Ya latif ou ya latif.
Que dire ? Sois heureuse avec ton époux, qui sait ? Un Homme en or que Rabi t'aura accordé pour te récompenser de ta patience envers ta mère ?
Elle aura des regrets je pense, elle n'en parlera peut-être pas mais ils seront là, sa conscience, son âme, oeuvreront pour cela. Des remords terribles, qui la paralyseront.
Enfin inch'Allah pour ce changement, en bien, que tu souhaites.
24 décembre 2013 23:04
salamo 'alaykom,

C'est vraiment triste de lire que certains parents puissent en venir à battre et insulter leur propre sang.
Surtout quand la mère à portée, allaitée et éduquée son enfant.
L' enfant est un AMANA qu' ALLAH SWT à confié aux parents.
Ils sont garant et responsable d'eux.

Ainsi les parents ont des devoirs envers leurs enfants, tout comme les enfants ont des devoirs envers les parents comme la gentillesse à leur égare et les honorer même si ces derniers sont dur.

Même si ta mère te parle pas, continue à lui dire "salam", à lui demander si elle se porte bien?
Si elle te répond pas ma3lich car tu à fait ton devoir d'enfant.

Ensuite n' hésite pas à lui faire quelques présents oukhty même si tu éprouves des difficultés entre le travail et tes études.
Si tu lui passe de l' argent n'attend pas qu'elle te le rend, car sobranalalh même tout l'or du monde ne pourra racheter la peine que ta mère à enduré depuis ta conception jusque au moment ou tu à pu te débrouiller seule.

(J' avais également travaillée durant ma scolarité et j' avais commencé à 17 ans.
Et j'en profitais soit pour lui offrir quelque chose, soit je lui donné de l'argent pour qu'elle puisse s' acheter ce qu’elle veut. Sa fait toujours plaisir).

Offre lui un cadeaux pour l' aid, et fait lui comprendre avec gentillesse qu'en islam les anniversaires n' existe pas.

Peut être que ta mère aimerait être aussi proche de toi que tu l'ais de ton père?
Ensuite tu dis "je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père et physiquement et de caractère" qu'entend tu part caractère?

Sache que même si aujourd'hui entre vous sa va mal, quand tu été bébé elle était toujours là, quand tu pleurais, quand tu avait faim, quand tu avais froid, quand tu était malade.... donc pardonne lui la façon dont elle te traite et continue tes doras pour que son comportement envers toi change.

Je ne sais pas si ta mère sait lire, si c'est le cas écrit lui ce que tu as sur le cœur.
Dis lu que tu l'aime, et que tu souffre de son comportement.

Ou même quand tu rentre du travail, salue la et dis lui "maman je t'aime" et je peux te dire que sa lui fera un choque! Sobranallah quoi de beau que d'entendre son enfant dire "maman je t'aime" smiling smiley

Je pense qu' il y à eu une rupture avec ta mère, donc essaie de ressouder cette cassure.
Car si tu as postais c'est que tu cherche à renouer des liens avec ta mère, et c'est vraiment une bonne démarche de ta part.

Qu'ALLAH te facilite ma sœur, car ce n'est pas facile ce genre de situation.

Vraiment baisse pas les bras oukhty....persévére et inchallah tu sera récompensé.
[b][color=#9933FF]" quand tu lance la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel "[/color][/b]
24 décembre 2013 23:29
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Amiy9 : je comprend tout a fait ce que tu vis et je sais que tu n'éxagere pas

J'ai quasiment 30 ans aujourd'hui,
Et depuis mon enfance je sentais la différence que ma mère avait envers moi par rapport aux autres.
Ca s'est compliqué a partir de mes 18 ans ou la ca a commencer tout doucement par des salut non rendu de la froideur
Et au fil du temps ca ete de pire en pire

Jusqu'au moment ou aucune parole entre nous le salut verbal du matin ne m'étais pas rendu je n'avais droit qu'à des regard froid des insultes je travaillais a la maison comme personne et malgré tout ca je n'avais aucune reconnaissance

Elle m'insultait et je baissais la tête et rester silencieuse je me laisser frapper aussi

Mes vêtements pendant un temps etaient separer des autre et rester sale et je devais les laver moi meme a la main

Aujourd'hui je suis mariée depuis quelque mois, je vis enfin pour moi en m'organisant selon moi
Jai quitter l'environnement pesant dans lequel je vivais

Avec ma mere c'est toujours pareil mais jespere toujours qu'un jour elle changera avec la volonté de Dieu

Salamo 'alaykom oukhty,

Tout comme le poste de la posteuse, ton histoire ma également peiné.

Je ne comprendrais jamais comment des parents peuvent avoir autant de haine envers leur propre sang.

qu'ALLAH apaise ton cœur, et te fasse goûter à une vie paisible.

Son Comportement était tout de même "barbare", starfallah faire la guerre à sa progéniture c'est tout de même inconscient. L' ISLAM condamn ces formes de comportements.

qu'ALLAH apaise vos cœurs, et qu'IL vous guide de sa douce lumière...
l
14 septembre 2014 01:56
je te comprend parfaitement c pénible de voir ta souffrance a travers ces ligne je pense que sa reste comça pour la vie je suis desolé de dire ça mais je passe par le même chemin je n'arrive jamais a comprendre ma mere et elle n'arrive jamais du grand jamais a me comprendre je fai tou le nécessaire pour elle c rarement qu'elle se rend compte elle nie toujour je continue a faire le nécessaire maintenant je suis mariée j'ai 2 enfant mon pere lah yerhmou j'etai petite j'avai 8 ans quand il es partit mais bon c commça inchallah rebi yejiblek un bon marie qui te comprend et tu viverais heureuse .
H
13 août 2015 16:02
Bonjour, je suis un peu dans la même histoire que toi sauf que mes parents ne sont pas divorcés et que j'ai 12 ans oui je suis assez jeune! Bref je hais mon frère violent avec moi me frappant tous le temps étant tous le temps sur ses jeux vidéos ... Tous les deux on se détestes. Quand j'étais petite je l'aimais même je l'adorais mon grand frère et il me rejetait tous le temps j'ai fini par me lasser maintenant depuis deux ans on se haient on se frappe jusqu'au sang mes parents avant nous séparaient et faisaient les choses juste. Je comprend qu'ils en aient marrent de nous séparer mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir tuer mon frère. Cette année, ma mère pas mon père qui es lui gentil et ne nous insulte pas nous couvre d'insulte et nous frappe avec une ceinture. Elle me fait peur je tremble a cause d'elle j'ai des douleurs au pied et au dos a cause de ses coups de pieds et ses coups de ceinture. Elle nous déteste pourtant à pars les disputes avec mon frère je suis gentille (cadeaux, bisous, petit déjeuner...)Je cite plusieurs phrases et insultes :
-"je vous haient Haient et vous déteste
-je regrette avec votre père de vous avoir mis au monde
-si j'avais su que j'allais avoir des enfants comme vous j'aurais préféré qu'on m'arrache l'utérus
-salope, petite conne...
-j'ai hâte que vous ayez 18 ans pour que vous vous barriez d'ici
-on dit des enfant c'est un cadeau du ciel mais toi c'est une punition du ciel
-je pourrais vous tuer et je N'aurais aucun regret avec les problèmes de justice
Des insultes de ce genre, ça ne peut par être grand chose pour vous mais pour moi a mon âge c'est bouleversant choquant. Elle me fait peur et ça me fait mal. Même si je ne pensais jamais le dire je la déteste. Je suis en stress permanent. Bien évidemment elle chouchoute mon petit frère qui et le plus mignon et le plus gentil.. Je pleure chaque nuit en repensant à ses paroles. Je me dis que c'est un cauchemar mais c'est la réalité
S
29 mars 2016 21:18
Bonjour je m'appelle Stella , j'ai 10 ans et je suis mal aimer par mes parents.Je vie une époque difficile car je suis délaisser par mon père et ma mère.Mon père me crie dessus pour rien et ma mère et insolante avec moi me menace de m'envoyer au pentionna et son téléphone a plus d'importance surtout pour regarder les commentaires des suportaire de l'OM . J'en est marre deux ,ci j'ai le choix de mourir où être avec eux je préfère sans ésitation de mourir!!!
30 mars 2016 00:39
Inchaalah que sa va s arranger avec le temps que c est triste tout ça mais quand tu aura des enfant elle sera inchaalah peu être une bonne grand mère
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Amiy9 : je comprend tout a fait ce que tu vis et je sais que tu n'éxagere pas

J'ai quasiment 30 ans aujourd'hui,
Et depuis mon enfance je sentais la différence que ma mère avait envers moi par rapport aux autres.
Ca s'est compliqué a partir de mes 18 ans ou la ca a commencer tout doucement par des salut non rendu de la froideur
Et au fil du temps ca ete de pire en pire

Jusqu'au moment ou aucune parole entre nous le salut verbal du matin ne m'étais pas rendu je n'avais droit qu'à des regard froid des insultes je travaillais a la maison comme personne et malgré tout ca je n'avais aucune reconnaissance

Elle m'insultait et je baissais la tête et rester silencieuse je me laisser frapper aussi

Mes vêtements pendant un temps etaient separer des autre et rester sale et je devais les laver moi meme a la main

Aujourd'hui je suis mariée depuis quelque mois, je vis enfin pour moi en m'organisant selon moi
Jai quitter l'environnement pesant dans lequel je vivais

Avec ma mere c'est toujours pareil mais jespere toujours qu'un jour elle changera avec la volonté de Dieu
Z
30 mars 2016 22:37
Aucune mere déteste son enfant
m
24 avril 2016 09:00
Bonjour ma chérie je suis très étonnée de tomber la dessus et bien pour commencer je t'aime ma chérie tu es ma poupette❤❤❤ oui maman le soir, quand j'ai fais tout ce que je devais faire à la maison ; je regarde tout ce qui se dit sur l'OM c'est sûrement difficile à accepter une maman qui aime le foot mais c'est comme ça...mais maman à le droit d'avoir du temps le soir et ça ne m'empêche pas de t'aimer. Tu es dans une période difficile et tu t'isoles beaucoup tu me mens sur pas mal de choses( tablette etc ...) j'essaye de faire au mieux pour toi et ton frère j'espère que tu t'en apercevra plus tard.Je sais que je ne suis pas parfaite mais je t'aime n'en doute jamais.Ma Stella je t'aime jusqu'à l'infini ça me fait beaucoup de peine de lire ce que tu ressens j'espère qu'avec le temps ça ira mieux
24 avril 2016 14:08
Salam ma soeur

C'est triste ce que tu vis.

Il apparait dans ton récit que ta mère est injuste envers toi comparé à ton frère et ta soeur. Néanmoins, ça ne veut pas dire qu'elle te deteste.

Il arrive qu'un parent ait plus d'affinité avec un enfant plus qu'avec un autre de la meme maniere qu'un enfant puisse en avoir avec un parent plus qu'avec l'autre. Celà ne veut pas dire que l'amour est plus fort pour l'un plus que pour l'autre. Désolée, j'espere ne pas t'avoir fais mal au crane avec mon explication un peu lourde. C'est le dimanche mon cerveau est pas tout à fait réveillé.

Bref, je pense que tu manque de recul face au conflit qui t'oppose à ta mère. Par exemple, quand tu parle d'argent que tu lui donne et qu'elle ne te rembourse pas. Pourquoi le ferait elle ? Est ce que tu lui a rendu tous l'argent qu'elle a dépensé pour toi depuis ta naissance ? Tes parents ont un statu qui leur est propre. Tu pourrais leurs donner toutes les fortunes du monde que tu ne pourras jamais t'estimer avoir été trop généreuse avec eux. C'est pour ça que rendre service à tes parents, leurs offrir des cadeaux, leurs donner de l'argent, doit etre fait de la maniere la plus naturelle qui soit sans jamais rien attendre en retour.

Pour ton linge, si ta mère ne travaille pas c'est vrai que logiquement elle pourrait t'aider en le repassant pour t'alléger un peu. Mais, ce n'est pas obligatoire pour elle non plus.

La seule chose sur laquelle ta mère semble abuser c'est sur son langage. Les mots sont bien plus destructeurs que les coups. Tu lui as demandé pourquoi elle était aussi blessante ? Et quand tu lui demande de te respecter, elle te répond quoi ?

Il est possible qu'elle s'acharne sur toi car tu t'entend bien avec ton père avec qui elle est en conflit. Il y a des femmes qui voient leurs maris comme des ennemis et sont adepte de l'expression "les amis de mes ennemis sont mes ennemis".

J'ai eu des relations execrables avec ma mère aussi parfois j'en reviens pas de tous ce que j'ai encaissé. Comme toi j'ai toujours été très complice avec mon père avec qui j'ai bcp plus de points en communs. Ca la rend dingue rien que quand on commence à parler sport par exemple.

Le seule conseil que je peux te donne c'est d'accepter ta mère tel qu'elle et de ne rien attendre de positif de sa part pour t'endurcir. L'indifférence face à sa méchanceté c'est la meilleur des réponses car c'est ta mère tu peux absolument rien faire d'autre.

Et, accroche toi à tes études pour gagner ton indépendance. En prenant tes distances (sans jamais couper les ponts) tu vas aller mieux.

Bon courage à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 14:09 par sakinaaa.
T
4 septembre 2016 19:13
Bonjour,

J'ai lu en versant quelques larmes car il arrive la même chose que moi, j'ai 17 ans mais depuis toute petite de l'extérieur (école) ou on me rejetée et battu, à la maison je vis aussi l'enfer.. J'aimerais vraiment vivre ailleurs mais j'ai pas d'argent ..
Depuis petite, ma mère m'insultée me rabaisser, me frapper et était alcoolique, j'étais anorexique à l'âge de 7 ans mais la ça va je commence à prendre un peut poids.. Je lui fait tout, ménage, repassage, la cuisine etc..
J'ai un grands frères et une petite soeur.. tous les deux son comme des "roi"..
D'ailleurs aujourd'hui elle m'a frapper parce que je lui est pas achetée sa coque .. "T'es qu'une égoïste tu penses qu'à toi, dégage je veux plus te voir" ..
Je voulais tenir encore 2 ans (le temps que je finisse les études et avoir un peu d'argent) mais je sais pas si je tiens le coup ..
Je peux pas lui parler sinon elle me frappe ou dire de méchanceté..
Si ma Mamie ne serais pas là je serais deja morte à cause de la "péritonite", elle s'en foutait que je souffrais comme sa.
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ..
C
10 avril 2017 02:30
Bonsoir
J espère de tout coeur que ta relation avec ta maman s est arrangée je sais ce que tu vis je vis la meme chose mais moi je me suis résignée j ai coupé les ponts.
Bon courage.
f
24 juillet 2019 21:53
faut pas écouter nemesis, elle ne connaît rien à la psychopathologie :/
@tokaseph, tu peux m'envoyer un mp.
b
31 octobre 2019 13:55
je suis comme toi mes moi c’est pas mere fille c’est mere fils et je t’assure que je vis la meme chose que toi mes moi j ai pas 20 ans j en ai que 14 et je peut plus resister pour elle je suis le diable alors que je ne fais rien svp aider moi je ne supporte plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook