Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me déteste.
A
22 décembre 2013 23:58
Bonjour à toutes et à tous.

J'écris ici aujourd'hui parce que je suis au bord de la démence.

Ce que je vais dire est un peu grossier, et j'en suis désolée mais il n'y a pas d'autres mots:
Ma mère me pompe l'air !!

J'ai lu beaucoup de sujets concernant les relations mère-fille, et je vois que je ne suis pas la seule qui a des problèmes. ça m'a un peu"" rassurée"" de voir que nous sommes plusieurs dans le même cas.

Alors je vous explique un peu la situation:

J'ai la vingtaine et je suis étudiante.

Pour être franche, depuis toujours je n'ai pas de beaux souvenirs de ma mère.
Quand j'étais enfant, elle me frappait et m'insultait pour tout et n'importe quoi.
Mes parents ont commencé à ne plus s'entendre et ils se disputaient tous les jours quand j'avais 10-11 ans.
C'est là que l'enfer a commencé avec ma mère. La raison est simple: je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père et physiquement et de caractère, et je m'entends très très bien avec mon père depuis que je suis petite (et c'est toujours le cas)
J'adore mon père, on se parle toujours de tout et n'importe quoi et on rigole toujours. Et elle le sait.
Donc elle a décidé de me faire son bouc-émissaire.

Tous les jours, tous les jours, tous les jours, c'est de la méchanceté gratuite.

Je prie toujours pour que ça s'arrête. Mais je n'en vois toujours pas la fin...

Plus les années passent, et plus c'est pire.

J'ai l'impression, enfin non, j'en suis même sûre à 100%, qu'elle adore me rabaisser et m'insulter.

Elle m'a déjà dit qu'elle n'aurait jamais voulu m'avoir. Qu'elle aurait voulu avoir une fille meilleure que moi.

Mon frère et ma sœur elle les adore par contre. Surtout ma sœur, c'est sa fille parfaite.

Pourtant, je n'ai jamais rien fait qui pourrait lui faire honte et qui soit contraire à l'islam (cigarettes, drogues,vol, garçons etc)