Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me demande d'avorter
3 mai 2019 19:35
Salam,

Tu ne sais pas quoi faire et tu es perdue.

Pourtant, tout est clair et simple à faire. Tu trouves un logement, tu t'y installes avec ton marI et tu fais ta vie tranquillement loin de l'ingérence de la famille.

Tu fais tout ça en restant en bonne entente avec ta mère à qui tu dois du respect peu importe les circonstances.
Citation
mhalabiyah a écrit:
Salam,

Je suis mariée depuis 1 an.

Mon mari étant libanais il m'a rejoint depuis quelques mois pour valider son titre de séjour.
Nous vivons chez mes parents depuis son arrivée. Je cherche d'ailleurs une maison pour nous deux, nous sommes indécis sur le fait de vivre en France ou de partir à Dubai ou au Liban.

Bref il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte (nous avons voyagé en europe durant 1 semaine et je pense que cela s'est produit à ce moment la).

J'ai fait une prise de sang qui confirme ma grossesse, j'ai donc annoncé ça à ma mère aujourd'hui.

La réponse que j'ai eu m'a juste choquée... ma mère me demande d'avorter car je n'ai pas de maison.

Quelle mère musulmane demande ça à sa fille ????
Je gagne 2500 euros par mois, je peux trouver un logement si c'est le problème...mais j'avoue que je choquée.

Je ne sais pas quoi faire pour le coup. Je suis perdue
a
3 mai 2019 19:43
salam

je suis plus choquée par le fait que vous squattiez comme des parasites que par sa demande

elle a dû sentir l entourloupe arrivée
une fois le gosse né sous son toit, ce sera à elle de faire la nounou
je la comprends

Citation
mhalabiyah a écrit:
Salam,

Je suis mariée depuis 1 an.

Mon mari étant libanais il m'a rejoint depuis quelques mois pour valider son titre de séjour.
Nous vivons chez mes parents depuis son arrivée. Je cherche d'ailleurs une maison pour nous deux, nous sommes indécis sur le fait de vivre en France ou de partir à Dubai ou au Liban.

Bref il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte (nous avons voyagé en europe durant 1 semaine et je pense que cela s'est produit à ce moment la).

J'ai fait une prise de sang qui confirme ma grossesse, j'ai donc annoncé ça à ma mère aujourd'hui.

La réponse que j'ai eu m'a juste choquée... ma mère me demande d'avorter car je n'ai pas de maison.

Quelle mère musulmane demande ça à sa fille ????
Je gagne 2500 euros par mois, je peux trouver un logement si c'est le problème...mais j'avoue que je choquée.

Je ne sais pas quoi faire pour le coup. Je suis perdue
b
3 mai 2019 19:45
Il n’y a pas a etre perdue lâ, tu gardes ton bebe, et tu t’installes ailleurs le plus vite possible... c’est ta vie pas celle de ta mere, tu as la chance d’avoir un enfant mashAllah, il se peut que demain tu n’y puisses plus... si Allah t’as donné cet enfant c’est que c’est u grand bien, et c’est certainement pas a ta mere de decider de la vie ou de la mort d’un etre humain.. si Dieu lui donne la vie, Lui seul peut la lui reprendre!!! Fin de discussion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook