Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère de ma copine veux la mariée de force
23 juin 2020 10:03
Salam alikom voilà je m'appel Karim Jai 23ans,et je vous partage mon histoire je suis avec une fille depuis 5ans déjà 5ans de bonheur je l'aime vraiment et elle aussi,mes la ça mère a apris quelle a une liaison amoureuse avec moi et maintenant elle veut la mariée de force avec son cousin elle lui a dit je ne te laisserai jamais te marier avec lui,pourtant elle me connais même pas,maintenant en Est dans une situation de crise elle lui fait la pression tout les jours et la je c'est pas quoi faire je suis complètement perdu.
23 juin 2020 10:15
Cinq ans de relation et tu connais pas encore ses parents....

Si tu veux rester avec elle , il ne reste plus qu'à te dépêcher de faire connaissance avec sa famille et de la demander en mariage... Peut-être une fois que sa mère te verras changera t'elle d'avis. Vous n'auriez jamais du vous fréquenter 5 ans sans connaitre vos famille respectives

Si vraiment vous vous aimez ce sera la course pour toi, le cousin ou toi..
Citation
Karimo31 a écrit:
Salam alikom voilà je m'appel Karim Jai 23ans,et je vous partage mon histoire je suis avec une fille depuis 5ans déjà 5ans de bonheur je l'aime vraiment et elle aussi,mes la ça mère a apris quelle a une liaison amoureuse avec moi et maintenant elle veut la mariée de force avec son cousin elle lui a dit je ne te laisserai jamais te marier avec lui,pourtant elle me connais même pas,maintenant en Est dans une situation de crise elle lui fait la pression tout les jours et la je c'est pas quoi faire je suis complètement perdu.
23 juin 2020 10:55
désolé mais 5 ans tu as dormi mon frère, si tu l'aimes vraiment fais les choses bien avant de la voir disparaître
23 juin 2020 12:26
Le fait que sa mère ne veut pas que tu te marie avec sa fille peut se comprendre 5 ans de relation dans le haram elle doit sûrement penser que tes pas quelqu'un de sérieux mais c'est absolument pas une raison pour la marier de force
Contacte son père et fixez une date pour vous rencontrer avec vos parents
J
23 juin 2020 12:32
Tu n'as rien d'un homme.
23 juin 2020 13:08
Si j'étais son père, je vous défoncerais tous les deux.

5 ans de relation hors mariage ? C'est un miracle qu'elle ne soit pas enceinte.

Heureusement que sa mère a réagit (maladroitement certes).



Tu ne mérites aucun respect.




...
A
23 juin 2020 13:45
Les mariages forcés sont illégaux, de plus, si elle est majeure, elle n'a pas à obéir à quoique ce soit.
Mariez-vous ou pas, vous êtes libres.
Citation
Karimo31 a écrit:
Salam alikom voilà je m'appel Karim Jai 23ans,et je vous partage mon histoire je suis avec une fille depuis 5ans déjà 5ans de bonheur je l'aime vraiment et elle aussi,mes la ça mère a apris quelle a une liaison amoureuse avec moi et maintenant elle veut la mariée de force avec son cousin elle lui a dit je ne te laisserai jamais te marier avec lui,pourtant elle me connais même pas,maintenant en Est dans une situation de crise elle lui fait la pression tout les jours et la je c'est pas quoi faire je suis complètement perdu.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
23 juin 2020 13:46
Le mariage n'est pas une pilule contraceptive eye rolling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Si j'étais son père, je vous défoncerais tous les deux.

5 ans de relation hors mariage ? C'est un miracle qu'elle ne soit pas enceinte.

Heureusement que sa mère a réagit (maladroitement certes).



Tu ne mérites aucun respect.




...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
23 juin 2020 13:52
ça tire a balles réelles ici eye popping smiley
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tu n'as rien d'un homme.
D
23 juin 2020 16:22
Salam

5 ans c'est trop, il fallait se décider plutôt peut-être pour des raisons financièrement. On peut le comprendre, mais si c'est autre chose il ne faut pas attendre trop longtemps sinon vous vivez dans le haram.
En 2020 ça existe encore les mariages forcés ?

Bouges toi sinon tu ne le reverra plus.

Fais les choses biens et dans les règles de l'islam c'est maintenant ou jamais.
23 juin 2020 19:38
Elle fera des galipettes hallal cependant grinning smiley

PS : le "maladroitement certes" sous-entend que je n'approuve pas le procédé.





...
Citation
Armona78 a écrit:
Le mariage n'est pas une pilule contraceptive eye rolling smiley
23 juin 2020 22:20
Elle vie que avec ça mère s est parent sont divorcés sont père a refait ça vie avec une autre.
23 juin 2020 22:23
Elle vie que avec ça mére et on a jamais fait quelques chose pour quelle tombe enceinte
23 juin 2020 22:27
Je connais ça famille ça tente ça grande soeur aussi et ca mère aussi me connais parceque en et voisins mes voila après j'avais des problèmes financiers après ma mère et morte d'un cancer lah yerhamha
26 juin 2020 02:26
Salam aleykoum Karim,

Je t'encourage à prendre contact avec sa famille pour aller demander sa main. Ainsi ils verront que tu es intéressé par le mariage et que tu envisages un avenir avec elle, que tu n'es pas resté 5 ans avec elle pour passer le temps.

Peut-être qu'il faudrait que ta copine en parle à ses parents de cette future démarche et que toi, de ton côté, tu penses à faire cela avec un membre de ta famille. Tu seras d'autant plus pris au sérieux.

Je lis que ta maman est décédée. Allah y rahma, qu'Il lui ouvre les portes du paradis et qu'Il lui fasse miséricorde.

Bon courage petit frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook