Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me conseille de divorcer
n
26 mars 2012 19:53
donc j expose mon probleme salem cela fait 3ans ke je suis marié et kom tout le monde il y a des haut et des bas mais en ce moment d bas et je suis parti me réfugier ché mé parent il y a eu bokou de probleme et ma famille et o courant ojord'huit ma mere el est pour ke je divorce pcke el me dit ke jsuis tout ltemp a me plaindre des probleme de couple el me dit ke si je revien avec mon mari ke c plus la peine de lapler je c plus koi faire
i
26 mars 2012 20:18
tout dépend de quels problèmes tu parles ...
n
26 mars 2012 20:29
tous il me parle mal il ma manké de respect et il me dit ke c pcke il était énervé et ma mere lui en ve et moi oci d'ailleur pcke il parlé a son pere et son pere a pas vu ke le tél était entrain de maplé donc du coup g tout entendu il disé el se la raconte cette clocharde et apres sa il ma raplé une semaine plus tard il me dit ke c pcke il été énervé et kil va venir sescusé aupres de ma mere mé elle ne ve plus jamé le voir
i
26 mars 2012 20:44
d fois avec les nerfs le mots dépassent les pensées.(je ne l'excuse pas).. je ne pense pas qu'il y ai que ça pour que ta mere ne veuille plus lui parler.. toi tu lui en veux.. si tu éprouve encore des sentiments pour lui , essaie d'en parler avec lui dis lui combien ça ta blessé et peut être que du moment que ça va mieux entre vous deux ta mère acceptera de lui reparler.
z
26 mars 2012 21:09
salam


ta mère te dit ça sous le coup de la colère aussi , c'est à toi de savoir si la situation serait mieux avec un divorce ou pas ....

Il est vrai que lorsque on s'énerve il nous arrive de dire des choses blessantes mais d'une part ça reflète toujours une part de vérité sur nos pensées et d'autre part s'en prendre aux personnes plus âgées et de surcroît les beaux parents c'est ignoble et ça reflète un manque d'éducation évident.

Allah i hsann 3wanek avec cet homme , j'espère que tout s'arrangera pour toi
i
26 mars 2012 21:16
euh... l avec tout ce que tu viens de rajouter .. je trouve ta patience remarquable.... je crois pas que parler pourrait arranger quoi que se soit... je pense que tu serai bien plus heureuse sans lui.. je suis donc d'accord avec ta mere
n
26 mars 2012 21:17
oui kom tu dit sa reflet tjrs une part de vériter...
il mank de respcet a sa propre mere...il a déja traiter et tapé....
il parlé plus a ma soeur et maintenant il sen prend a ma mere....
il a okun respect envers lui meme....et envers dieu
n
26 mars 2012 21:24
g toujours subit pour notre fille ki a 16 mois aujourdhuit mé la je pe vrément plus.............

en plus de sa depuis ke la ptite et née il a pas travailler et ,ma mere menvoyer de l'argent...
et il demander a son pere de l'argent javé honte... g été humilier de ma fierté a cause de lui....

merci bokou de t conseil et je c ke ma mere a raison et je pense kel ve ke mon bien c pour ke je v tout faire pour aréter cet vie infernal...pour moi et pour ma fille
T
26 mars 2012 21:25
Salam,

Tu n'as pas à écouter tes parents s'ils te disent de divorcer idem pour ton mari.
S
26 mars 2012 21:47
Franchement je sais bien de quoi je parle je suis dans la meme situation (enfin presque) un homme qui te manque de respect comme ça le fera toujours n'attends pas de lui qu'il change
i
26 mars 2012 21:50
Penses à toi et ta fille, il est violent, il t'insulte il ne travaille pas.. il insulte ses parent les tiens il n'a apparemment de respect pour personnes et encore moin pour lui même.. beaucoup de personne disent qu'il ne faut pas conseiller le divorce... je pense que même pour ta fille , elle doit ressentir ton mal etre ta tristesse, ta détresse... Ta mère te conseille pour te libérer de cet individu, elle veut ton bonheur..
n
26 mars 2012 22:07
tu as tout a fait raison g subi tout sa et plein dotre chose alors ke ma fille avé 10 jours les gendarmes sontn venu pour une perkisition ché nous la peur de ma vie je croyé ke jallé avoir une crise cardiak ce jour la et g meme pardonné sa mé je me rend compte kil en vaut pas la peine g plus de vie je vie ke pour ma fille je men fiche de moi
n
26 mars 2012 22:28
merci enkor pour t conseil je pense ke jdoit areter pcke il changera jamé
n
26 mars 2012 22:44
je suis pas la seul tu me rassure jen peux plus et jen dors pas pcke tout remonte a la surface il ma dégouter de la vie g honte de divorcé mé cet vie je pe plus
C
26 mars 2012 23:04
Franchement quand je lis des histoire comma ça la seule chose qui me vient c'est comme vous avez pu vous mariez avec des types pareil.

C'est trop facile de dire qu'il à changer après le mariage.

Un mec bosseur, dans le digne, respectueux, calme etc Ne se transforme pas comme par magie en un mec qui ne veut pas assumer ses responsabilité, violent irrespectueux etc etc.

En plus tu dis qu'il insulte et frappe sa porpore mère ?? Je pense que j'ai mal compris car c'est la c'est vraiment TROP
Mais si j'ai bien compris je me demande encore plus PK tu t'es marié avec un type pareil !
i
26 mars 2012 23:06
lilina :
je n'aurai pas honte de divorcer à ta place mais plutot honte de rester avec
n
26 mars 2012 23:16
avant de me marié je lé connu pendant deux ans et pendant deux ans rien aucun mank de respct ct l homme parfait et une fois marié 3 mois après sa vré face c dévoilé si je savé kil était kom sa je me seré jamé marié avec gt petre tro jeune et je voyé tout bo tout rose mé voila la réalité de la vie
n
26 mars 2012 23:23
franchement et jen passe je c pas ce ke vous aller en penser mé je lé tjr gardé pour moi mé son frere et omo et sa mere et o courant mé elle le cache depuis d année a mon mari et moi je prend kom tjr sur moi pour pas ki est d embrouille mé ché nous musulman sa passe pas et depuis ke jsuis au couran sa mere et son frere me dégoute
26 mars 2012 23:27
Oui mais attendez les files , c'est pas pour le defendre , il lui a pas manqué de respect comme ça , elle a bien fais quelque chose , c'est facile de jeter les tords sur une seule personne mais c'est un couple donc ya 2personnes car ya des filles qui en font et qui se decharge de toute responsabilité
n
26 mars 2012 23:35
oui d ke je le contredit et ke sa ne lui convient pas il s'énerve et se venge sur moi

Mé ESCUZE MOI énervé ou pas tu mank pas de respect a ta femme

tu trouve sa normal regarde on né parti en vacanse avec d amies gt enceinte de cinq mois sur la route on c pri la tete pour un truc bidon on c areter sur une aire de repos et il ma gifler devant tout le monde jen né vomis et je senter plus mon bébé bouger je suis parti en urgence et javé 15 de tension tu trouve sa normal stp tu c pas cke g vécu alors dit pas nimporte koi g tjr était droite meme lui o jour d'ojourdui il me dit g rien na ne te reproché
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook