Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère et son comportement incompréhensible.....
B
19 mai 2019 23:45
SALEM j aimerais avoir votre avis au sujet de ma mère.
Suite à la dispute avec ma fille et mon mari , celui ci est allé se plaindre à ma mère chez elle ( je ne m entend pas avec ma mère je précise ) évidemment elle a pris sa defense et apparemment elle la invité à mange et à dormir chez elle sans rien me dire pendant que moi j étais seule chez moi moody smiley . Ensuite ce matin je l appelle juste pour lui dire si elle veut des affaires à ma fille de 6 ans pour les envoyé au bled elle me dit ok ramène et viens mange ici j accepte .

Après je lui parle de la dispute elle me dit il est la en mettant toute la faute sur moi super pour la confiance en soi je lui répond il m'a insulté lui aussi et ma insulte de malade mentale rien à faire elle le défend corps et âmes. Sa soeur le défend ma mère aussi ( toute façon ma mère est tjs contre moi ça il faut le savoir) .

ce soir j arrive pour le ftour je lui parle elle me calcule même pas elle me dit c à moi de me taire et il a raison eye popping smiley ensuite elle me dit tu as grossis tes moche tu ressemble à ta belle soeur ( elle s est dispute avec elle ) faut maigrir mon aods était chez elle et lui a dit arrête mamie maman est pas grosse . Ma soeur hyper froide avec moi car j ai invité ma belle soeur et les 2 ne l aiment pas .

Ma mère me rabaisse bcp je comprend pas son attitude je suis désemparée je ne la comprend pas et je vous le dis honnêtement je la porte pas trop de mon coeur voilà c est dit ..... ça choque tant pis il faut le vivre une fois de plus pour le comprendre elle sait que je suis depressive et elle me détruit à petit feu.... ?
A
19 mai 2019 23:48
C’est parceque c’est réellement toi le problème.
B
19 mai 2019 23:53
Oui ma chère psychologue bouge de mon post la gamine une vrai chetana Allah y ster t aime bien appuyé la ou ça fait mal et dire que tu veux être jugé des enfants ça fait peur allez barré toi de mon post et va faire la serpillière chez belle maman imbécile !!!!
Citation
Aminssss a écrit:
C’est parceque c’est réellement toi le problème.
*
19 mai 2019 23:55
pour ça ton mari fait ce qu'il veut
il sais que personne de ta famille est avec toi
B
19 mai 2019 23:58
Voilà fraisementhe tas tout compris c est pour ca qu' il est comme ça avec moi elle lui donne raison sur tout mais maalich y'a un bon dieu tkt. Oui sa soeur le défend et moi ma propre mère vient de son côté je suis abasourdie .... merci ma soeur
Citation
FraiseMenthe a écrit:
pour ça ton mari fait ce qu'il veut
il sais que personne de ta famille est avec toi
A
19 mai 2019 23:58
Par contre évite grave de mal me parler. L’avis que je t’ai donné était en aucun cas méchant, au lieu de tout prendre mal réfléchis un peu avec ta tête. Si je t’ai dit tout ça c’est parceque je parlais en connaissance de cause. Et si tu n’acceptes pas les avis des autres si ça ne va pas dans ton sens, ne poste rien.
J’ai toujours pas compris le rapport avec le fait que je veuille être juge des enfants.
PS: tu dis que j’aime appuyer là ou ça fait mal mais c’est ce que tu fais toi.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Oui ma chère psychologue bouge de mon post la gamine une vrai chetana Allah y ster t aime bien appuyé la ou ça fait mal et dire que tu veux être jugé des enfants ça fait peur allez barré toi de mon post et va faire la serpillière chez belle maman imbécile !!!!
20 mai 2019 00:03
C'est qui qui a invité ta belle soeur?
C'est toi?

Ta mère était au courant?
20 mai 2019 00:05
Snickers c'est toi ?
Si c'est toi faut vraiment te détendre pcq t'es trop nerveuse et c'est pas cool hein.
20 mai 2019 00:07
Salem

Ne le prends pas comme ça, il n'y a pas de côté je pense que ta mère essaie d'être juste.

De la dispute dont tu parlais la dernière fois tu t'es emportée et de tous ceux qui étaient présents de ce que tu a écrit ont tous eu le même ressenti.

Le fait qu'il t'insulte ça je suis pas d'accord on peut s'enerver sans insulter.
20 mai 2019 00:07
Oui c'est elle

Citation
freeAssange a écrit:
Snickers c'est toi ?
Si c'est toi faut vraiment te détendre pcq t'es trop nerveuse et c'est pas cool hein.
s
20 mai 2019 00:08
Malheureusement, tu es très mal entouré, je pense que même si ta maman considère que tu as fauté, elle aurait dû essayé de rétablir le dialogue et justement dire à ton mari de rentrer à la maison.

J'ai l'impression que tu ne vis rien d'une vie de famille dans le sens ou chacun essaie de tirer sa corde et pense à sa poire, ton mari est censé faire avancer le bateau, te laisser seul, c'était pas vraiment la bonne chose à faire, sachant que comme tu as dit, tu as aussi levé le ton, mais si tu t'es excuser...

Qu'Allah te facilite, ce n'est pas simple...
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM j aimerais avoir votre avis au sujet de ma mère.
Suite à la dispute avec ma fille et mon mari , celui ci est allé se plaindre à ma mère chez elle ( je ne m entend pas avec ma mère je précise ) évidemment elle a pris sa defense et apparemment elle la invité à mange et à dormir chez elle sans rien me dire pendant que moi j étais seule chez moi moody smiley . Ensuite ce matin je l appelle juste pour lui dire si elle veut des affaires à ma fille de 6 ans pour les envoyé au bled elle me dit ok ramène et viens mange ici j accepte .

Après je lui parle de la dispute elle me dit il est la en mettant toute la faute sur moi super pour la confiance en soi je lui répond il m'a insulté lui aussi et ma insulte de malade mentale rien à faire elle le défend corps et âmes. Sa soeur le défend ma mère aussi ( toute façon ma mère est tjs contre moi ça il faut le savoir) .

ce soir j arrive pour le ftour je lui parle elle me calcule même pas elle me dit c à moi de me taire et il a raison eye popping smiley ensuite elle me dit tu as grossis tes moche tu ressemble à ta belle soeur ( elle s est dispute avec elle ) faut maigrir mon aods était chez elle et lui a dit arrête mamie maman est pas grosse . Ma soeur hyper froide avec moi car j ai invité ma belle soeur et les 2 ne l aiment pas .

Ma mère me rabaisse bcp je comprend pas son attitude je suis désemparée je ne la comprend pas et je vous le dis honnêtement je la porte pas trop de mon coeur voilà c est dit ..... ça choque tant pis il faut le vivre une fois de plus pour le comprendre elle sait que je suis depressive et elle me détruit à petit feu.... ?
B
20 mai 2019 00:08
Oui c est moi chez moi vendredi soir et ma mère la déteste et me monte contre elle mais moi je l écoute pas car je veux avoir une belle relation avec ma belle soeur . Une mère normal ne te monte pas lq tete contre t'a belle soeur je dis ça je dis rien ......
Citation
mwadra a écrit:
C'est qui qui a invité ta belle soeur?
C'est toi?

Ta mère était au courant?
a
20 mai 2019 00:08
Salam
Tu es trop fatiguee et sous tension
Reste chez toi et coupe les ponts le temps que tu te repose
M
20 mai 2019 00:10
Ils se disent que tu as un probleme psychologique c est fichu tu n auras jamais raison. Meme si tu te faisais egorger sous leurs yeux tu serais quand meme en tort

Il faut donc que tu apprennes a te detacher de l avis de ta famille sur ce qui t arrive et que tu te fasses confiance
B
20 mai 2019 00:11
Oui c est moi confused smiley si je suis nerveuse c est quil y'a une raison.
Citation
freeAssange a écrit:
Snickers c'est toi ?
Si c'est toi faut vraiment te détendre pcq t'es trop nerveuse et c'est pas cool hein.
20 mai 2019 00:12
Pourtant dans ton texte tu dis que tu es parti chez ta mère et t'a invité ta belle soeur chez ta mère.

Et la, tu dis que tu l'as invité chez toi.

On comprend pas grand chose désolé


Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Oui c est moi chez moi vendredi soir et ma mère la déteste et me monte contre elle mais moi je l écoute pas car je veux avoir une belle relation avec ma belle soeur . Une mère normal ne te monte pas lq tete contre t'a belle soeur je dis ça je dis rien ......
20 mai 2019 00:13
Ta besoin de vacances toi, entre le mari, sa soeur, ta fille et maintenant ta propre mere, c'est normal de peter les plombs. Dès que le ramadan est fini, prend tes filles et faites vous un week end quelque part pas trop cher.
Comme sa tu peut respirer de ton coté et ton mari aussi.
K
20 mai 2019 00:14
Ton mari se sert de tes faiblesses "ta maladie" pour t ecraser et comme tu es a fleur de peau il savent tous ou il faut piquer
Psy = folle
Bref prends de la distance , ne cherche plus a te justifier, laisse les parler , rentre chez toi et occupe toi de ton bien etre et de ta fille...patiente, et laisse ton mari revenir vers toi (si tu l acceptes encore.)
20 mai 2019 00:15
Ah cool, ouais y'a une raison à tout mais fais un effort.
Je sais plus c'était quoi mais je t'avais donné un conseil, je m'en souviens plus, bref détend toi souvent et inchallah kheir pour ta famille.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Oui c est moi confused smiley si je suis nerveuse c est quil y'a une raison.
B
20 mai 2019 00:15
C est tout à fait ça madinah sad smiley problème psychologique ne veut pas dire folle je suis anxieuse et très angoissé ma famille m ont colle cette étiquette c est pour ça que je veux coupe les ponts avec eux ils me détruisent....
Citation
Madinah a écrit:
Ils se disent que tu as un probleme psychologique c est fichu tu n auras jamais raison. Meme si tu te faisais egorger sous leurs yeux tu serais quand meme en tort

Il faut donc que tu apprennes a te detacher de l avis de ta famille sur ce qui t arrive et que tu te fasses confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook