Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me blesse
T
8 octobre 2020 22:58
Je ne suis pas là pour juger mais une chose est certaine, c'est que ta mère n'a absolument pas le droit de te mêler dans ses affaires a condition que tu refuses cela et surtout encore moins le droit de te traiter, t'insulter ect.

Petite anecdote : Aujourd'hui ma mère a pété le carreau du chiotte car elle était très vénère alors que je faisais rien de mal, j'étais dans ce fameux chiotte et g donc reçu plein d'éclats et je pissais le sang. C'est la 1ere fois que ce genre de truc m'arrive, et donc je me rend pas compte si c'est un acte "grave" pu pas... Dites-moi svp
T
8 octobre 2020 23:10
Je ne suis pas là pour juger mais peu importe, ta mère n'a absolument pas le droit de te mêler dans ses affaires si tu refuses et surtout de t'insulter, tout ça pour ça ! Je suis d'accord sur le fait que le mieux c'est clairement de quitter ta maison le plus vite possible (a condition d'avoir un boulot sinon t'es morte), comme ça tu seras comme ton frère a peu près, t'a mère te feras plus chier et tu seras 1000X mieux.

Petite anecdote : Aujourd'hui ma mère a pété le carreau de la porte du chiotte car elle était très vénère alors que j'avais rien fait de mal, j'ai reçu un max d'éclats et j'ai donc pissais le sang. Est-ce un acte grave ? Perso c'est la 1ere fois que ce genre de truc m'arrive et donc je ne sais pas si on peut appeler ça un acte "grave" ou non ? ... Dites-moi svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook