Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere ma vue avec mon copain!!
d
4 février 2010 20:03
Salem a tous merci de m'avoir répondu merci aussi widad93

Voila sa fait un peu plus d'une semaine que ma mere ne me parle plus j'essai de lui parler mais c des bref échange que l'on a ...
Sinon avec mon copain on c'est remi ensemble on a décider d'avancer dans notre couple d'envisager un mariage mais bon c'est pas si facil on essai et inchaalah on i arrivera
s
5 février 2010 04:31
Citation
dérivé a écrit:
Salem a tous , mes yeux plein de larme et mes doight qui tremble je vien me ressourcé ici...

Ma mere ma vue avec mon copain sa fezai 8mois qu'on était ensemble et aujourd'hui elle ma vu dans la meme voiture que lui , je lui est di que c'était juste un copain que je déposé chez lui mais l ma pas cru maintenant c'est fini avec mon copain ..

Suis triste parce que je l'aime et suis triste parce que ma mere me parle plus suis triste de se qui m'arrive je sait plus trop quoi faire je souffre ...

Salam,Welcome

je vous conseil de ne plus le fréquenter et de tourner la page, essayez de reconquérir le coeur de votre mère!Chef


Cordialement.Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 04:32 par sebti.
d
5 février 2010 21:49
Salam,Welcome

je vous conseil de ne plus le fréquenter et de tourner la page, essayez de reconquérir le coeur de votre mère!Chef


Cordialement.Bye[/quote]


Ma mere elle est tjr dans mon coeur et personne prendra sa place et je suis sur aussi de pas etre sortie de son coeur ..
maintenant c'est lui l'homme que j'aime et inchalah quand je le présenterai a ma mere elle sera contente
n
15 février 2010 16:28
ma pauvre je te plains vraiment!!! ta situation est pas facile mais rompre avec ton copain sa sert a rien. attend ke sa se calme avec ta mere ou au pire demande a ton ga de lui confirmer ke c vrai ke tu na fe ke le deposer ke vs vs connaisser meme pa. et si par la suite inchala pr toi vs etes amener a concretiser tu diras la verite.tt perdre c tro je c ke c pa bien de mentir mé pr ns les choses st pas facile...courage
M
3 mars 2010 14:08
"et ensuite, faire comprendre à ta mère que sa réaction qui te blesse "

Si ta mere c une rebeuze el va tenvoyé un 43 ds la gueule si tu lui di sa mdrrrrrrr

Nan mais serieu lui di pa sa carement lui parle pa c mieu ke de dire sa pck c pa ell ki é en tord c toi je comprend kel ne te crois pa e tou c normal el a perdu confiance en toi..

serieu le meilleur c ke tu lui parle pas pdt un momment pui apres tkt pas el te reparleras c sur sa..

En dirai ta mere el va plus te parlé pdt 3 mois c pa possible ta pe etre fait un truk grv pck lavoir ds ta voiture voila koi..

essai de moin sortir oci pr lui montrer ke en faite lui c t rien pr toi enfin pr pa lui mntré ke tavai vrmt un copin la tkt pas la confiance el va revenir petit à petit mais sort vraiment le moin possible

Et sinon on pe dire ke ta bien dérivé :p loool
o
3 mars 2010 15:00
Moi j'avais le privilège de sortir avec; même ma mère venait diner avec nous des fois au bled avec une petite promenade ze3ma elle s'asseyai et nous on allait marché sur la corniche lol

mais javoue souvent elle me disait sort pas toute seule avec lui on sait jamais ce qu'il peut se passer Lol il venait me chercher a la maison et je prenait mon petit frère avec nous ....
Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook