Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa mère apelle tous les jours!!!ca me gonfle!!
m
29 mai 2008 16:16
Salam,

Je me suis installée avec mon mari depuis le mois d'Octobre avec mon mari, on est à environs 350 km de chez mes parents, ma famille et amie, je suis arrivé sur Lyon, je connaissais personne, c'était limite difficile, en plus je travaillais pas, du coup, j'ai déprimée un peu, je pleurais tout le temps, ma famille me manquait, je les appelais 5 fois par jour, aujourd'hui hamdulilah je bosse, je commence à connaitre du monde, à m'habituez à cette grande ville, mais j'appelle toujours maman 2 à 3 fois par jour, elle me manque autant, mon mari n'appelle jamais sa mére, par habitude, c'est moi qui l'appelle mais une fois par semaine, je serais vraiment mal si y me reproche de toujours parler à maman, de l'appeler, il respecte ce choix, et hamdulilah tous va bien, dis toi que ta belle maman souffre peut être que le seul moyen d'être proche de son fils, est de lui parler, elle doit souffrir de cette distance, accepte les choses, c'est quand même la mére de ton mari..
Courage, prend sur toi, tout ira bien Inchallah
M
29 mai 2008 16:23
yarite pour moi koune ghire kant kat3ayat lina chak jour
ana ba3da j'aime je l'aime bien ma belle mère
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
29 mai 2008 17:11
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
yarite pour moi koune ghire kant kat3ayat lina chak jour
ana ba3da j'aime je l'aime bien ma belle mère

moi aussi sad smiley
j
29 mai 2008 18:16
pourquoi tt le monde s'acharne sur petitechelha, je pense que sa reaction est légitime, certes son mari à une mére, mais sa mére doit aussi se dire que son fils est adulte et a une femme, une nouvelle vie, le laisser s'epanouir; je suis desolée de le constater mais les belles mere sont souvent possessive et se donne tout les droits sous pretexte qu'elle t'ont donné leur enfant, logique à deux balle....je me retire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook