Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère qui ne m'aimera jamais
k
16 décembre 2018 21:03
Les conseils qui te sont donnés sont bien je trouve, comme j’avais dis ils seront bien mieux que les miens mdr

Dailleurs je suis tres dcr avc bocydium tu devrais lui parler...
Citation
Sedra A a écrit:
Merciiii t trop chou...
Non pas vrm parce que je suis un peu intimidé face à elle. C'est un sujet qui est très sensible pour moi. Juste en écrivant ce poste j'avais les larmes aux yeux donc j'imagine mm pas lui parler de ça je ne vais faire que pleurer. Et elle elle a du mal à écouter les gens. Elle a tjs raison point
16 décembre 2018 21:08
Avec vos conseils, j'ai été m'expliquer avec elllllllllle
Merciiii bcp .
Citation
kbaylia19 a écrit:
Les conseils qui te sont donnés sont bien je trouve, comme j’avais dis ils seront bien mieux que les miens mdr

Dailleurs je suis tres dcr avc bocydium tu devrais lui parler...
k
16 décembre 2018 21:15
Et alors ? Comment ça s’est passé ?
Citation
Sedra A a écrit:
Avec vos conseils, j'ai été m'expliquer avec elllllllllle
Merciiii bcp .
17 décembre 2018 08:12
Çava, elle comprenait pas que je sois vexé pour une blague. Que elle elle a fait ça pour rire (moi je rigole souvent de mon physique avec les autres, j'ai confiance en moi mais j'ai qq défaut et j'aime en rigoler), mais cette fois ci j'étais de mauvaise humeur donc j'ai pleurer.
Je lui ai dit que je fais tjs des efforts et que elle elle n'est jamais fier de moi et tout. Et elle a rien dit, je ne sais pas ce que ça signifie mais bon
Citation
kbaylia19 a écrit:
Et alors ? Comment ça s’est passé ?
k
21 décembre 2018 19:10
Salam, désolé du retard

Tu vois cette discussion cest tout bénéf.
Déjà ta mère a compris je pense, même si elle n’a pas forcément répondu à la fin elle a entendu et le prendra en compte, tkt pas
Et toi ça t’a permis de te remettre en question également, tu réalise que finalement t’a mal pris sa blague pcq a ce moment la tu étais déjà de mauvaise humeur

Tout est bien qui fini bien yawning smiley
Citation
Sedra A a écrit:
Çava, elle comprenait pas que je sois vexé pour une blague. Que elle elle a fait ça pour rire (moi je rigole souvent de mon physique avec les autres, j'ai confiance en moi mais j'ai qq défaut et j'aime en rigoler), mais cette fois ci j'étais de mauvaise humeur donc j'ai pleurer.
Je lui ai dit que je fais tjs des efforts et que elle elle n'est jamais fier de moi et tout. Et elle a rien dit, je ne sais pas ce que ça signifie mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook