Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère n'accepte pas les converties
5 juin 2015 19:20
Citation
ConvertieSG a écrit:
Et bien il dit rien..
Mais bon j'ai plus qu'à respecter sa décision maintenant..
C'est bien tu es soumise à souhait!
5 juin 2015 19:28
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien tu es soumise à souhait!

Je ne peux rien dire
5 juin 2015 19:34
Citation
ConvertieSG a écrit:
Je ne peux rien dire
Bien sûr.. tu es d'ailleurs formatée pour ne rien dire.. mais pour subir...!
Tu es dans ton rôle..Welcome
5 juin 2015 19:37
Citation
ConvertieSG a écrit:
Ben en fréquentant avec moi il faisait du Haram
Bah vous vous êtes donnés du bon temps.. alors convertie ou pas tu es une coquine ..grinning smiley
5 juin 2015 19:38
C'est moi qui souffre dans l'histoire et non lui
5 juin 2015 19:42
Citation
ConvertieSG a écrit:
C'est moi qui souffre dans l'histoire et non lui
Comme quoi il ne t'aimait pas vraiment.. et profitait de la situation.. Tu es bien naïve ma petite !
5 juin 2015 19:42
Citation
chrisado a écrit:
Bah vous vous êtes donnés du bon temps.. alors convertie ou pas tu es une coquine ..grinning smiley

Chrisado khlass No no
Elle c est convertie son passé c est entre elle et Allah!!
C est bientot le ramadan incha'Allah preparons nous a acceuillir ce mois béni en ns montrant digne de notre foi en ayant un comportement tel que le Prophète saws nous la conformément ordonner la bienséance et blâmer le blamable qd celui ci peut servir de rappel pas a enfoncer un frère ou une soeur fi-Allah
5 juin 2015 19:45
Barak Allahou fik Ûkhty
5 juin 2015 19:48
Citation
ConvertieSG a écrit:
Barak Allahou fik Ûkhty

Wa fiki barak Allah l écoute pas il px etre de très bon conseil parfois ms de tps en tps il a un beug meskine eye popping smiley
lol.. chrisado va craquer ailleur oussst spinning smiley sticking its tongue out
5 juin 2015 19:49
Lol je ne fais pas attention à ce qu'il dit
5 juin 2015 19:53
Citation
ConvertieSG a écrit:
Lol je ne fais pas attention à ce qu'il dit

Tant mieu soit fière de ce que tu es ajd psq hier est oublié.. il faut avancer ds ton dine et seulement ton dine, tu n as pas besoin d un homme pour avancer ms que d Allah et n oubli pas aucune solitude ne touche le musulman car Allah est toujours la masha Allah confie toi a Lui Il apaisera ton coeur et remplacera la souffrance ke tu ressens pr le moment par l amour de l Omniscient et fera évolué ta foi en ce mois béni In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 19:54 par TicTacTuCraques91.
5 juin 2015 19:56
Amin. Qu'Allah te protège ma soeur. Merci beaucoup pour tes conseils
5 juin 2015 19:58
Citation
ConvertieSG a écrit:
Lol je ne fais pas attention à ce qu'il dit
Oui tu as raison tu es au dessus de toutes ces basses contingences..grinning smiley
La mère avait raison...petite sournoise va..grinning smiley
5 juin 2015 20:01
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Tant mieu soit fière de ce que tu es ajd psq hier est oublié.. il faut avancer ds ton dine et seulement ton dine, tu n as pas besoin d un homme pour avancer ms que d Allah et n oubli pas aucune solitude ne touche le musulman car Allah est toujours la masha Allah confie toi a Lui Il apaisera ton coeur et remplacera la souffrance ke tu ressens pr le moment par l amour de l Omniscient et fera évolué ta foi en ce mois béni In love
Oui mais son mec lui manque tout de même Tu crac..et c'est bien légitime toute convertie qu'elle est..grinning smiley
5 juin 2015 20:02
Citation
ConvertieSG a écrit:
Amin. Qu'Allah te protège ma soeur. Merci beaucoup pour tes conseils

Allah oummah amine oukhty
Allah jazek pr ta douaas yawning smiley
Ya pas de quoi c est avk plaisir si tu as besoin de quoi que ce soit ma boite MP t es tj ouverte lol winking smiley
5 juin 2015 20:04
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais son mec lui manque tout de même Tu crac..et c'est bien légitime toute convertie qu'elle est..grinning smiley

Tu ne fait rire que toi chrisado wallah akhy itaqillah!!
5 juin 2015 20:05
Je viens de me prendre un rappel à l'ordre alors on efface tout.. je te respecte pour tes bons conseils et je trouve en effet que cette jeune personne est un exemple ..se convertir et vivre avec un homme qu'on espère épouser..
La mère est également une femme admirable..Vous êtes tous splendides..et magnifiques de foi et de pratique religieuse ..Quelle chance d'avoir été ainsi choisies pour montrer la voie..whistling smiley
5 juin 2015 20:09
Citation
chrisado a écrit:
Je viens de me prendre un rappel à l'ordre alors on efface tout.. je te respecte pour tes bons conseils et je trouve en effet que cette jeune personne est un exemple ..se convertir et vivre avec un homme qu'on espère épouser..
La mère est également une femme admirable..Vous êtes tous splendides..et magnifiques de foi et de pratique religieuse ..Quelle chance d'avoir été ainsi choisies pour montrer la voie..whistling smiley

Je ne l ai jamais prise en exemple et elle non plus elle a bien conscience qu elle n est pas un exemple a suivre elle a pêcher ms tous musulman est pêcheur le meilleur d entre ns est celui qui se repenti de ses pêcher..
Mtn si ta eu un rappel a l ordre hamdoulillah j espère que ta langue fourchera de manière plus stoïque!!
5 juin 2015 20:10
Malgré tout je respecte sa mère parce qu'elle a vécu des moments difficile la pauvre. Je pense qu'elle veut le meilleur pour ses enfants et petits enfants, mais je suis quand même déçus qu'elle juge trop vite et qu'elle n'apprend pas à connaître mais bon
5 juin 2015 20:13
Citation
ConvertieSG a écrit:
Malgré tout je respecte sa mère parce qu'elle a vécu des moments difficile la pauvre. Je pense qu'elle veut le meilleur pour ses enfants et petits enfants, mais je suis quand même déçus qu'elle juge trop vite et qu'elle n'apprend pas à connaître mais bon

Oukhty avant de penser que c est sa mère qui ne veut pas de convertie et etre déçue d elle par rapport a cela garde a l esprit que ce sont peut etre ses fils qui n ont pas le courage d affirmer leur choix qd a la famille après tout tu n as qu une version de ce soit disant rejet..
Comme je te l ai dis ds un précèdent com' il est possible que ce soit ton ex qui n assume pas votre relation en vu d un mariage et qu ul voulait juste profiter de la vie avec toi tant que tu étais mécréante..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook