Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA MERE
1
12 septembre 2009 23:19
Eh bien moi je préfère qu'elle aille chez un homme sympa plutôt que la rue. Y a de mauvaises personnes dans la rue et dans les hôtels tu sais.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
12 septembre 2009 23:22
Citation
118218 a écrit:
Eh bien moi je préfère qu'elle aille chez un homme sympa plutôt que la rue. Y a de mauvaises personnes dans la rue et dans les hôtels tu sais.

je n'ai jamais dis qu'elle devait aller ds la rue
mais y'a des hotels assez sur
mais moi jpense qu'elle doit rester aupres de sa mere, parler avec elle, malgré ce qu'elle lui a dit
je sais que c'est dur a vivre mais bon kheir inchallah
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1
12 septembre 2009 23:29
A 30 ans elle devient un fardeau pour sa mère peut être.

On ne connait que sa version en plus. Alors bon
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
12 septembre 2009 23:33
Citation
118218 a écrit:
A 30 ans elle devient un fardeau pour sa mère peut être.

On ne connait que sa version en plus. Alors bon

hchem chouiya

tu ne vas pas lettre ta fille a la porte parskelle a 30ans et qu'elle n'est pas encore marié etc

de plus la posteuse travaille et subvenait aux besoin de sa maman et son pere est mort allah i lahmo
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1
12 septembre 2009 23:48
eh bien bon courage à elle
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
12 septembre 2009 23:49
Citation
118218 a écrit:
eh bien bon courage à elle

allah i howna
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
13 septembre 2009 00:20
je pense qu'on sait pas tout, il s'est passé qlqch pour que ta mère agisse de la sorte (mm si je suis sûre qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit).

C'est bizarre
1
13 septembre 2009 00:24
je suis de cet avis aussi, il s'est passé quelque chose. De plus, tout à l'heure elle a dit que personne ne pouvait l'aider "sauf"

mais la suite on ne la connait pas. Le sauf serait un copain ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
13 septembre 2009 01:16
Ill Courage Noranadia je sais que c'est difficile pour toi mais je te propose aussi d'aller louer quelque part est attendre que ta mere revienne à son état normal
s
13 septembre 2009 14:04
selam

alors noranadia ca s'est un peu plus arrangé ???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
13 septembre 2009 14:50
ben si sa mère l'a foutue à la porte, elle pourra pas répondre smiling smiley
14 septembre 2009 05:07
non sa c est pas arrangee j attend la fin du ramadan pour partir
14 septembre 2009 09:29
prends un studio, ça ira mieux
15 septembre 2009 22:46
oui sa va elle c est excusee mais j arrive pas a oublié se qu elle ma dit
15 septembre 2009 23:22
Citation
NORANADIA a écrit:
oui sa va elle c est excusee mais j arrive pas a oublié se qu elle ma dit

je peux comprendre que tu ai ete blessée, et que tu ne t'y attendais pas mais crois moi kimakane hadi mok et quelque soit la decision que tu prendras, ne coupes pas les ponts.

elle s'est excusée c'est un bon debut mais toi tu devrais lui parler normalement en lui disant que c'est bien de s'excuser mais qu'il ne faut plus recommencer car tu ne te sens pas bien...

bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook