Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère
W
1 avril 2020 18:52
Bonjour ! J'ai une relation avec ma mère vraiment compliqué
Et je la respecte malgré tout
Mais y a une fois en me lançant des mots injustes et que je me défendait qu'elle n'avait pas le droit de
me traité ainsi par ce que je suis son fils
Elle me dit qu'elle va me mettre en terre et que c Dieu qui l'a dit dans la bible et que je lui manque de respect
Ect.. Elle me fait peur elle me stress
Elle a raison ???? Stpl???
1 avril 2020 18:55
A cause de quoi il y a des tensions entre vous?
M
1 avril 2020 18:56
La bible ? Vous êtes catho ?

Non elle a tord.
1 avril 2020 18:57
Quel genre de mots t'a-t-elle dit?

Par quoi lui as-tu répliqué?
1 avril 2020 19:08
elle te reproches peut être des choses
je ne pense pas que dieu a dit de mettre les enfants sous terre quelque soit la religion, sinon il n'y aura plus de descendance
H
1 avril 2020 19:10
Arrête de flipper, elles n'ont que la bouche et les mots, comment tu peux donner une once de crédbilité à ce qu'elle te dit. Are you crazy

Je te recommande le livre "Des Jeux et des hommes" écrit pas Eric Berne, il t'aidera a comprendre et gérer ta mère et ce genre de situations dans la vie de tout les jours. Welcome



Citation
Webct a écrit:
Bonjour ! J'ai une relation avec ma mère vraiment compliqué
Et je la respecte malgré tout
Mais y a une fois en me lançant des mots injustes et que je me défendait qu'elle n'avait pas le droit de
me traité ainsi par ce que je suis son fils
Elle me dit qu'elle va me mettre en terre et que c Dieu qui l'a dit dans la bible et que je lui manque de respect
Ect.. Elle me fait peur elle me stress
Elle a raison ???? Stpl???
o
1 avril 2020 19:24
toi et ta mere vous etes des non musulmans
musulman ou non ..ne te fais pas de souci de qu elle t a dit
comment elle va te mettre dans la terre ?
y en a des meres comme ta mere sont de mauvais caractere mechante etc envers leurs enfants
Allah soubhanah n aime pas l injustice..
mais malgre tout evite qu il y est les disputes entre vous... elle reste tjrs ta mere.

Citation
Webct a écrit:
Bonjour ! J'ai une relation avec ma mère vraiment compliqué
Et je la respecte malgré tout
Mais y a une fois en me lançant des mots injustes et que je me défendait qu'elle n'avait pas le droit de
me traité ainsi par ce que je suis son fils
Elle me dit qu'elle va me mettre en terre et que c Dieu qui l'a dit dans la bible et que je lui manque de respect
Ect.. Elle me fait peur elle me stress
Elle a raison ???? Stpl???
1 avril 2020 19:27
On ne choisit pas nos parents.... ne cherche pas la confrontation avec elle.
Moi ya bien longtemps que je dois lui avouer quelque chose mais la connaissant je n'arrive pas a lui dire...
W
1 avril 2020 20:22
bah ! Le truc tout ce que je fais c pas bon devant elle !
Genre on dirait me voir seulement à la maison l'embête
W
1 avril 2020 20:23
On est chrétien oui
W
1 avril 2020 20:26
Genre ! Si elle dit une chose fausse sur moi que j'ai fait d'ailleurs ce qui 99 % je lui dit que ce n'est pas
Vrai et que je suis son fils pourquoi tu es comme ça avec moi et la si je continue
Elle me sort des choses dans la bible qui me font flipper à mort genre je vais pas vivre longtemps c'est elle qui va m'enterrer
W
1 avril 2020 20:28
Haaa ! D'accord merci
W
1 avril 2020 20:30
D'accord merci ! Croit je fais que ça éviter les disputés genre l'éviter considérablement dans la maison
Pour ne pas dire une chose que je ne devrait pas et que Dieu n'aime pas
W
1 avril 2020 20:32
Je fait que ça éviter les confrontations ! Je l'évite considérablement
W
1 avril 2020 20:36
ma famille ne va pas trop bien à cause des problèmes d'ordre économique et elle se dispute
Souvent avec mon père
K
6 avril 2020 18:29
Bonjour je mère peut-être fatigante par son comportement des fois moi ma mère m'énervais a toujours crié et hurlé mais quand elle est morte j'aurais tout donné pour entendre c'est hurlement encore et encore, je l'est perdu a tous juste 17ans et je n'étais pas prête à vivre sans elle, un ans après je me mariait mais j'ai fait un petit mariage je ne voulais pas de grande fête car sans elle mon esprit n'était pas de faire un grand mariage, voilà 2ans et demis qu'elle n'est plus et il ni a pas une journée ou je n'est pas pleine pensant a elle.
Profitez de vos mères quand elles sont encore là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook