Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi vs ma mère
27 décembre 2019 16:11
 
Moi vs ma mère 0

J'ai pas encore 26 ans mais bayn l3arboun comme dirait ma mère ptdr Qu'Allah préserve nos mères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/19 16:12 par Jeyda.
27 décembre 2019 16:35
Tu m'as tué ??? mais nooonnnn ! Aller, nous a 26 ans on aura un métier qu'on aime inchallah, toi ingénieur et moi inspecteur des fiances publiques, on aura visité tout pleins de pays, fait plaisir à nos parents et à notre famille et on sera fiancées à un would hlel, voilà ? inchallah

À 26 ans nos mères avaient cette impression d'avoir déjà tout accompli. Nous à nos 26 ans ce sera le début de notre accomplissement.

Ça va je t'ai rassuré ?
27 décembre 2019 16:38
Ahahahah merci ma belle j'avais un coup de mou mais alors là je me sens plus In love

Ouais Inchallah Qu'Allah nous accorde un avenir heureux !
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu m'as tué ??? mais nooonnnn ! Aller, nous a 26 ans on aura un métier qu'on aime inchallah, toi ingénieur et moi inspecteur des fiances publiques, on aura visité tout pleins de pays, fait plaisir à nos parents et à notre famille et on sera fiancées à un would hlel, voilà ? inchallah

À 26 ans nos mères avaient cette impression d'avoir déjà tout accompli. Nous à nos 26 ans ce sera le début de notre accomplissement.

Ça va je t'ai rassuré ?
27 décembre 2019 16:41
Amin ?

Pendant toutes ces années on a tellement travaillé dur (révisions, stress des partiels, etc). Quallah nous preserve inchallah et nous facilite ?
Citation
Jeyda a écrit:
Ahahahah merci ma belle j'avais un coup de mou mais alors là je me sens plus In love

Ouais Inchallah Qu'Allah nous accorde un avenir heureux !
27 décembre 2019 16:43
Tout à fait,

Amine yawning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Amin ?

Pendant toutes ces années on a tellement travaillé dur (révisions, stress des partiels, etc). Quallah nous preserve inchallah et nous facilite ?
C
27 décembre 2019 16:59
Reste à savoir si la vie de Maman a plus ou moins de sens que la vie qu'on se donne une fois entrée dans la vie active ... ?!

Perso, avec le recul, je trouve que la vie de Maman est plus sensée ...

Après, faut tomber sur le bon bonhomme, c'est certain ...
27 décembre 2019 17:45
Bien sûr !

J'ai une admiration immense pour cette génération de femme, qui pour beaucoup se sont mariees jeune, et ont beaucoup sacrifiés pour leur famille.

En tout cas pour ma part je pense que lorsqu'on est heureux et épanouis dans ce qu'on fait, le sens est là. C'est sans doute la bonne direction winking smiley
Citation
Citruss a écrit:
Reste à savoir si la vie de Maman a plus ou moins de sens que la vie qu'on se donne une fois entrée dans la vie active ... ?!

Perso, avec le recul, je trouve que la vie de Maman est plus sensée ...

Après, faut tomber sur le bon bonhomme, c'est certain ...
J
28 décembre 2019 10:59
C'est sûr, beaucoup d'homme et de femme n'arrivent pas à la cheville de leur parent.

La notion même de famille perd petit à petit tout son sens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook