Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère
B
11 novembre 2019 16:46
Salem a l instant même je viens d apprendre que ma.belle.mere au bled est gravement malade mon mari retourne au bled je veux partir avec lui . J appelle ma mère je lui fait part de la mauvaise nouvelle elle me répond " attend lui c est sa mère toi t pas obligé d y aller je lui répond tu mas tjs dit faut être proche de son mari faudrait savoir ??? Elle me répond vous avez de l argent pour partir tous les 2? Je trouve sa réaction INCROYABLE vous êtes d'accord avec moi ? Mon mari la entendu Car J ai mis le HP il a fait une tête comme ça moody smiley . Sincèrement qu' en dites vous svp? Je me.suis dit elle va me dire oui bien sûre je garde ta fille et bien non . Pfff très déçu de ma mère quand même.
G
11 novembre 2019 16:50
Laisse déjà ton mari y aller,il ne devrait pas perdre de temps d'ailleurs.
Tu as des enfants a t'occuper ici.
Si il éprouve le besoin de t'avoir à ses côtés,il te le dira. Tu pourras t'y rendre le weekend de temps en temps.
L'argent,si vous n'en avez pas beaucoup, mieux vaut qu'il l'utilise pour son séjour là bas.
Il sera entouré de sa famille.
11 novembre 2019 16:51
Deja tu a fait une faute
C’est de mettre le HP sans prévenir la personne a qui tu parle

C’est une chose a ne pas faire avec n’importe qui

Puis la réaction de ta mère, il faut lui demander pourquoi elle ta dit ca, elle a peut etre quelque chose en tête que nous on a pas donc on peut pas juger
11 novembre 2019 16:52
Wa alaykoum salam

L'être humain est ingrat par nature. Donc toi ou moi avons des manquements, on ne les vois pas nécessairement. Dans ton cas tu es mariée donc tu as le droit de décider par toi-même, ce que dis ta mère tiens lieu de conseils.
Wa kheyr inshAllah
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem a l instant même je viens d apprendre que ma.belle.mere au bled est gravement malade mon mari retourne au bled je veux partir avec lui . J appelle ma mère je lui fait part de la mauvaise nouvelle elle me répond " attend lui c est sa mère toi t pas obligé d y aller je lui répond tu mas tjs dit faut être proche de son mari faudrait savoir ??? Elle me répond vous avez de l argent pour partir tous les 2? Je trouve sa réaction INCROYABLE vous êtes d'accord avec moi ? Mon mari la entendu Car J ai mis le HP il a fait une tête comme ça moody smiley . Sincèrement qu' en dites vous svp? Je me.suis dit elle va me dire oui bien sûre je garde ta fille et bien non . Pfff très déçu de ma mère quand même.
G
11 novembre 2019 16:54
Si tu es déçue car elle ne veut pas garder ta fille,je pense qu'elle dit ça pour ton bien,tu ne sais pas combien de temps va durer le séjour,et ta fille a besoin de toi.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem a l instant même je viens d apprendre que ma.belle.mere au bled est gravement malade mon mari retourne au bled je veux partir avec lui . J appelle ma mère je lui fait part de la mauvaise nouvelle elle me répond " attend lui c est sa mère toi t pas obligé d y aller je lui répond tu mas tjs dit faut être proche de son mari faudrait savoir ??? Elle me répond vous avez de l argent pour partir tous les 2? Je trouve sa réaction INCROYABLE vous êtes d'accord avec moi ? Mon mari la entendu Car J ai mis le HP il a fait une tête comme ça moody smiley . Sincèrement qu' en dites vous svp? Je me.suis dit elle va me dire oui bien sûre je garde ta fille et bien non . Pfff très déçu de ma mère quand même.
11 novembre 2019 16:56
si je ne trouve pas ma femme en ces moments, je ne vois pas qu'est ce qu'elle fait avec moi, prépare ta valise, tu pars avec ton époux et soutiens le, et même occupes toi de sa maman, il ne va jamais oublier ça.


sois avec lui, rassures le, sois son ombre et il te sera reconnaissant tôt ou tard, patience et endurance, fais le pour Allah.

Aller, bagage et destination le bled, tu sais, nous les blédards, nous sommes pas mauvais Birthday
B
11 novembre 2019 16:56
Non je veux être auprès de mon mari il a besoin de moi de plus, les billets ne sont pas tres cher en cette période .
Citation
pouni a écrit:
Laisse déjà ton mari y aller,il ne devrait pas perdre de temps d'ailleurs.
Tu as des enfants a t'occuper ici.
Si il éprouve le besoin de t'avoir à ses côtés,il te le dira. Tu pourras t'y rendre le weekend de temps en temps.
L'argent,si vous n'en avez pas beaucoup, mieux vaut qu'il l'utilise pour son séjour là bas.
Il sera entouré de sa famille.
G
11 novembre 2019 16:57
Dans ce cas vas y et emmène ta fille.
Qu'es ce qui te bloque?
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Non je veux être auprès de mon mari il a besoin de moi de plus, les billets ne sont pas tres cher en cette période .
B
11 novembre 2019 17:02
Ce qui me bloque c est que ma fille est scolarisé elle est au cp je peux pas lui faire manque l.ecole sinon oui je l aurai emmener avec moi .
Citation
pouni a écrit:
Dans ce cas vas y et emmène ta fille.
Qu'es ce qui te bloque?
P
11 novembre 2019 17:03
La réaction de ta mère ne me choque pas.

Tu t'attendais à ce qu'elle te propose de garder ta fille mais c'est ta responsabilité, de plus tu comptes partir pour une période indéterminée.

Tu as peut être rencontré des difficultés financières récemment et ta mère garde cet élément en tête, pour t'éviter de te mettre en galère.

Maintenant tu souhaites partir avec ton mari, organise toi en conséquence.
C
11 novembre 2019 17:05
Tu l'as appris de sa mère qu'elle était malade ou de ton homme ?

Il repart vite au bled quand même ...

Ne le prends pas mal hein, mais je ne l'avais pas prédit qu'il repartirait vite fait de l'autre côté ? C'est ultra rapide en attendant ...

Bref ... On va encore me prendre pour une fouteuse de merde, mais j'assume.

Je ne reviendrai plus sur ce post. Promis.
B
11 novembre 2019 17:07
Non je m' attendais à ce qu' elle me soutienne déjà car même si c est la mère de mon mari ça reste ma famille . Et pour ma fille le voyage n est pas pour une durée indéterminée c est pour 1 semaine c est vrai qu' on a des difficultés financière mais on est adulte on sait ce qu' on fait et faut qu' elle nous fasse confiance un peu.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
La réaction de ta mère ne me choque pas.

Tu t'attendais à ce qu'elle te propose de garder ta fille mais c'est ta responsabilité, de plus tu comptes partir pour une période indéterminée.

Tu as peut être rencontré des difficultés financières récemment et ta mère garde cet élément en tête, pour t'éviter de te mettre en galère.

Maintenant tu souhaites partir avec ton mari, organise toi en conséquence.
B
11 novembre 2019 17:09
J annonce que sa mère est malade et c est tout ce que tu trouve à dire ?T es vraiment dénuée de toute sensibilité à ce que je vois et oui je te le confirme t es une fouteuse de merde car c lui qui insiste pour que je vienne et arrêté ta paranoïa stp il te faut psychiatre sincèrement. Es tu comme.ca avec ton mari ? Aussi parano?
Citation
Citruss a écrit:
Tu l'as appris de sa mère qu'elle était malade ou de ton homme ?

Il repart vite au bled quand même ...

Ne le prends pas mal hein, mais je ne l'avais pas prédit qu'il repartirait vite fait de l'autre côté ? C'est ultra rapide en attendant ...

Bref ... On va encore me prendre pour une fouteuse de merde, mais j'assume.

Je ne reviendrai plus sur ce post. Promis.
11 novembre 2019 17:12
tu es sérieuse toi, ya soubhan Allah ppppppfffffffffff

Allah yahdik
Citation
Citruss a écrit:
Tu l'as appris de sa mère qu'elle était malade ou de ton homme ?

Il repart vite au bled quand même ...

Ne le prends pas mal hein, mais je ne l'avais pas prédit qu'il repartirait vite fait de l'autre côté ? C'est ultra rapide en attendant ...

Bref ... On va encore me prendre pour une fouteuse de merde, mais j'assume.

Je ne reviendrai plus sur ce post. Promis.
G
11 novembre 2019 17:13
si c'est un voyage d'une semaine tu peux emmener ta fille, c'est pas un gros manque.Mais comment sait tu que ca sera une semaine ?
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Non je m' attendais à ce qu' elle me soutienne déjà car même si c est la mère de mon mari ça reste ma famille . Et pour ma fille le voyage n est pas pour une durée indéterminée c est pour 1 semaine c est vrai qu' on a des difficultés financière mais on est adulte on sait ce qu' on fait et faut qu' elle nous fasse confiance un peu.
B
11 novembre 2019 17:17
T'as bien lu ce que j ai lu elle est complètement folle !!! Citrus l art et la manière de te retourne le cerveau et la palme d or de la briseuse de couple reviens à la yabie citrus ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
tu es sérieuse toi, ya soubhan Allah ppppppfffffffffff

Allah yahdik
B
11 novembre 2019 17:19
Bah c nous on veut partir pour 1 semaine pour visite sa maman .Et pour ma fille je préfère évite quand même l ambiance les pleurs etc... pas top pour une gamine de 6 ans .
Citation
pouni a écrit:
si c'est un voyage d'une semaine tu peux emmener ta fille, c'est pas un gros manque.Mais comment sait tu que ca sera une semaine ?
G
11 novembre 2019 17:26
Si sa mère est gravement,il devrait y aller dès maintenant et le temps qu'il faut. Même si c'est un mois ou plus.
Ça peut arriver tellement vite les drames,je sais de quoi je parle.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Bah c nous on veut partir pour 1 semaine pour visite sa maman .Et pour ma fille je préfère évite quand même l ambiance les pleurs etc... pas top pour une gamine de 6 ans .
B
11 novembre 2019 17:29
Des que je trouve une solution pour ma fille je pars direct avec lui pour ma part 1 semaine s il veut reste un peu plus je comprend c est sa mère qui est malade quand même . Si c ok pour ma fille on part demain soir inchallah.
Citation
pouni a écrit:
Si sa mère est gravement,il devrait y aller dès maintenant et le temps qu'il faut. Même si c'est un mois ou plus.
Ça peut arriver tellement vite les drames,je sais de quoi je parle.
11 novembre 2019 17:31
c'est inimaginable sad smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
T'as bien lu ce que j ai lu elle est complètement folle !!! Citrus l art et la manière de te retourne le cerveau et la palme d or de la briseuse de couple reviens à la yabie citrus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook