Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère
B
11 novembre 2019 17:32
Ne soit pas triste sanaji sad smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
c'est inimaginable sad smiley
G
11 novembre 2019 17:32
Il faut espérer que son état s'arrange.
Pour ta fille,elle ne sera pas forcément dans les pleurs là vas,elle va retrouver ses cousines et tout ,elle va jouer plutôt qu'autre chose.
T'as raison,les billets en ce moment, c'est valable.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Des que je trouve une solution pour ma fille je pars direct avec lui pour ma part 1 semaine s il veut reste un peu plus je comprend c est sa mère qui est malade quand même . Si c ok pour ma fille on part demain soir inchallah.
B
11 novembre 2019 17:34
Inchalah amine merci yawning smiley
Citation
pouni a écrit:
Il faut espérer que son état s'arrange.
Pour ta fille,elle ne sera pas forcément dans les pleurs là vas,elle va retrouver ses cousines et tout ,elle va jouer plutôt qu'autre chose.
T'as raison,les billets en ce moment, c'est valable.
S
11 novembre 2019 17:37
Ce n'est pas non plus à ta mère de s'occuper de ta fille.

Elle est aussi âgée.

Il a l'obligation d'aller voir sa mère et si tu veux y aller vas y. Mais prend ta fille avec toi.

Que la réaction de ta maman soit justifié ou non, elle a le droit d'avoir son opinion. Mais que tu veuilles en faire une baby-sitter je trouve cela pas correcte.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem a l instant même je viens d apprendre que ma.belle.mere au bled est gravement malade mon mari retourne au bled je veux partir avec lui . J appelle ma mère je lui fait part de la mauvaise nouvelle elle me répond " attend lui c est sa mère toi t pas obligé d y aller je lui répond tu mas tjs dit faut être proche de son mari faudrait savoir ??? Elle me répond vous avez de l argent pour partir tous les 2? Je trouve sa réaction INCROYABLE vous êtes d'accord avec moi ? Mon mari la entendu Car J ai mis le HP il a fait une tête comme ça moody smiley . Sincèrement qu' en dites vous svp? Je me.suis dit elle va me dire oui bien sûre je garde ta fille et bien non . Pfff très déçu de ma mère quand même.
B
11 novembre 2019 17:43
Ma soeur je ne veux pas en faire une baby sitter pas du tout je ne sais pas pk tu pense cela ? Je voulais un peu de soutien elle me parle d argent je suis désolée mais y'a quand même ma belle mere qui est gravement malade c pas le moment de parle de dettes et je fais ce que je veux c est pas à 37 ans qu' elle va me dire quoi faire ....
Citation
SDreams off a écrit:
Ce n'est pas non plus à ta mère de s'occuper de ta fille.

Elle est aussi âgée.

Il a l'obligation d'aller voir sa mère et si tu veux y aller vas y. Mais prend ta fille avec toi.

Que la réaction de ta maman soit justifié ou non, elle a le droit d'avoir son opinion. Mais que tu veuilles en faire une baby-sitter je trouve cela pas correcte.
R
11 novembre 2019 17:45
Laisse ta fille chez ton ex mari
Et va avec ton mari au bled c'est qu'une semaine
Et surtout comporte toi bien fait pas la folle
Genre pas de dispute avec la sœur a ton mari tu ma compris
B
11 novembre 2019 20:24
Plus jeune que moi et tu me donne des conseils t trop mignonne yawning smiley n empêche que tu as raison Faut que je te trouve un homme toi tu mas l.air parfaite grinning smiley
Citation
Khizoute a écrit:
Laisse ta fille chez ton ex mari
Et va avec ton mari au bled c'est qu'une semaine
Et surtout comporte toi bien fait pas la folle
Genre pas de dispute avec la sœur a ton mari tu ma compris
R
11 novembre 2019 20:29
Je tes cernée et je te dit ça pour que tout se passe bien avec ton mari yawning smiley
Mdr non merci je suis bien seul ..
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Plus jeune que moi et tu me donne des conseils t trop mignonne yawning smiley n empêche que tu as raison Faut que je te trouve un homme toi tu mas l.air parfaite grinning smiley
11 novembre 2019 21:49
C'est dommage , sa aurait fait plaisir à ta belle mère que tu aille la visiter pendant sa maladie afin de la soutenir, j'espère que tu trouveras une solution pour ta fille.
11 novembre 2019 21:51
Je pense que ton mari a besoin de toi.
Pour moi c'est le pire d'avoir un parent malade.

Allah y chafha
V
12 novembre 2019 11:47
Salam,

Si ton mari a besoin de toi alors vas y, c'est dans des moments pareils que l'on sait ce que vaut sa moitié.
Soutiens le dans ces moments difficiles, Allah te le rendra inchallah fois 1 000.
Quand on veut faire du bien, même si on a pas beaucoup d'argent Allah te ramène la Barakka.

Explique à ta maman qu'en situation inverse tu serais heureuse qu'il réagisse comme tu le fais aujourd'hui.

Je te conseille à l'avenir de ne plus mettre de HP ( même si j'en suis sure tu ne t'attendais pas à une réponse pareille) car ton mari à du être peiné et blessé.

Qu'Alla te facilite et vous aide dans cette épreuve.
12 novembre 2019 11:55
Wa 3likoum salam;

La décision que tu partes ou non avec ton époux n'a pas à être prise avec ta mère mais uniquement avec ton époux.

Et ne mets plus le HP winking smiley

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem a l instant même je viens d apprendre que ma.belle.mere au bled est gravement malade mon mari retourne au bled je veux partir avec lui . J appelle ma mère je lui fait part de la mauvaise nouvelle elle me répond " attend lui c est sa mère toi t pas obligé d y aller je lui répond tu mas tjs dit faut être proche de son mari faudrait savoir ??? Elle me répond vous avez de l argent pour partir tous les 2? Je trouve sa réaction INCROYABLE vous êtes d'accord avec moi ? Mon mari la entendu Car J ai mis le HP il a fait une tête comme ça moody smiley . Sincèrement qu' en dites vous svp? Je me.suis dit elle va me dire oui bien sûre je garde ta fille et bien non . Pfff très déçu de ma mère quand même.
B
12 novembre 2019 12:31
Amine merci ma sœur
Citation
Vivre1985 a écrit:
Salam,

Si ton mari a besoin de toi alors vas y, c'est dans des moments pareils que l'on sait ce que vaut sa moitié.
Soutiens le dans ces moments difficiles, Allah te le rendra inchallah fois 1 000.
Quand on veut faire du bien, même si on a pas beaucoup d'argent Allah te ramène la Barakka.

Explique à ta maman qu'en situation inverse tu serais heureuse qu'il réagisse comme tu le fais aujourd'hui.

Je te conseille à l'avenir de ne plus mettre de HP ( même si j'en suis sure tu ne t'attendais pas à une réponse pareille) car ton mari à du être peiné et blessé.

Qu'Alla te facilite et vous aide dans cette épreuve.
B
12 novembre 2019 12:36
Salem ça c est clair je ferais attention la prochaine fois avec le haut parleur mais quand même ça se dit pas " t es pas obligé d y aller " sous prétexte que ce n est pas ma mère je trouve ça abusé.
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam;

La décision que tu partes ou non avec ton époux n'a pas à être prise avec ta mère mais uniquement avec ton époux.

Et ne mets plus le HP winking smiley
12 novembre 2019 14:24
Oui, à sa place ta maman je suis sûre qu'elle aurait pas apprécier que son beau-fils ne vienne pas la voir alors qu'elle est malade.


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem ça c est clair je ferais attention la prochaine fois avec le haut parleur mais quand même ça se dit pas " t es pas obligé d y aller " sous prétexte que ce n est pas ma mère je trouve ça abusé.
B
12 novembre 2019 14:33
Bah oui clair enfin bref on ne choisis pas sa maman car la mienne est treeees spécial lol
Citation
ml08 a écrit:
Oui, à sa place ta maman je suis sûre qu'elle aurait pas apprécier que son beau-fils ne vienne pas la voir alors qu'elle est malade.
G
12 novembre 2019 14:40
Vous partez ce soir du coup?
B
12 novembre 2019 15:04
Vendredi inchallah si tout va bien.
Citation
pouni a écrit:
Vous partez ce soir du coup?
G
16 novembre 2019 23:46
vous êtes partis du coup ?
17 novembre 2019 16:54
Ta mère n a pas tord mais je dirais plus que ta responsabilité c est de rester auprès de ta fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook