Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere
j
2 juillet 2005 13:18
salam alaykum
voila mon probleme, je vien d'emmenager avec mon mari chez mes beaux parents,ils habitent a 200 kms de la ou j'habitait auparavant,j'ai laissez labas mes parents, mes freres ,mes amis , mon travail par amour pour mon mari,ce qui m'emmbete c'est ma maman elle vit seule avec ma petite soeur et j'ai le coeur dechiré de la savoir labas sans moi de plus ma petite soeur ma dit qu'elle pleurer du fait que je soit partit , j'ai essayé de la rassuré en lui disant que je viendré le plus souvent possible et que des qu'elle voulait me voir qu'elle m'appelle et je viendrait
j'en ai parlé a mon mari il ma dit que si je voulait on pouvait resté pres d'elle mais je sai que lui il sera triste de ne pas etre pres de ses parents et je ne veut pas le rendre malheureux et encore moins ses parents
de plus j'ai peur d'etre puni par Allah car il nous recommande d'apporté le meilleur pour nos parents et de ne pas les rendre triste et j'ai rendu ma mere tres triste
si vous pouvait me donner quelques conseils , comment faire pour qu'elle ne soit plus triste ?
que dieu nous guide et nous protege
r
2 juillet 2005 15:57
Salut Jordanne,

Moi si j'étais dans ta situation (surtout avec l'accord de mon mari), j'irais
vivre près de ma mère....ton mari a son père qui vit auprès de sa mère, mais ta
mère vit seule....donc le mieux c'est d'aller vivre auprès d'elle car ils ne
sont pas éternelle....

ou bien qu'elle déménage et vient habiter à coté de chez toi....smiling smiley


Bon courage à toi jordanne winking smiley !


Rania.
m
2 juillet 2005 21:56
Salaam jordanne,


Je n'ai pas de solution a te proposer mais je veux juste te dire que tu es une personne que j'aime beaucoup sur ce site.
j
3 juillet 2005 11:14
salam alaykum
merci pour vos reponse,tu c rania55 j'ai deja demandé ama mere pour qu'elle vienne pres de moi mais tout c repere sont la bas ainsi que c amis et je c ke si je la fait venir pres de moi el sera pas bien mais je te remerci bokou pour ton conseil et merci a toi mdlareg j'aime bokou lire t poste
barak'allah ofikum
que dieu nous guide et nous protege
d
3 août 2005 02:07
salam

Ne t'inquéte pas pour ta mére, et ta soeur, avec le temp il s'abiturons, et toi aussi ! ALLAH ! ne punis pas pour ce genre de situation, tu a fais ta vie, sans faire de mal a ta mere ! essaye d'aller assez souvent voir ta mére et ta soeur ! et qu'elle vienne te voire de temp en temp ! car 200 K sa va ! c'est pas trop loin ! moi j'ai mes parents et tout mes frére qui sont a 400 K de moi avec le temp je me suis fait ! courage ! bonne chance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook