Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mére et moi !!!
c
21 janvier 2005 22:02
salam a tous et aidkoum mabrouk a tous

voila, j'expose mon probléme, depuis le mois de septembre je vit un vrai calvaire, j'en peux plus, je craque
il y a quelque mois, jai dit a ma mere qu'un garcon voulait me demander la main mais elle a refuser car je l'avait trop frequenter avant et que ce n'eatait pas un marocain, depuis elle s'est renseigner a son sujet et les amies a ma mére ne lui ont dit que du mal sur nore relation et depuis elle ne me fait plus confiance.

elle fait attention a tous ce que je fait, je ne peux plus sortir sans quelle n'epie pas mes faits et gestes, ces amies a ma mere c la meme chose, d'ailleurs le peu que je sorte c'est a dire 3 fois depuis 4 mois elle ma reprocher d chose, je n'ai plus damis a cause d'elle, jai du changer 2 fois de numero de telephone, elle fait attentiona toutes mes affaires, scrupte mes comptes, mes papiers, jai meme du arreter de travailler.

elle ne me fait plus confiance, elle me fait des reflexions sans cesse, me reproche de lui avait fait du mal, de lavoir trahi etc...

jai prit sur moi pendant d semaine et la je suis au bord du rouleau je craque, je pleure toute les nuits, je ne mange plus, ne dort plus, ne sort plus,

aidez moi svp a faire en sorte que cela change svp jai vraiment besoin de votre aide
heureusement que mon pére est la,car il me soutien bokou, sinon je serai partie il y a bien longtemp

merci a vous tous






21 janvier 2005 22:06
et ton père, il est ou pas pour cette union???

Demande a ton père de parler à ta mère, ou parlez en vous 3, ensemble, une mère ne veut pas faire souffrir ses enfants, mais inconsciemment elle peut y arriver, parle lui, fais lui comprendre que les bruits de voisinage et de couloirs ce n'est que de la jalousie et que a cause de ca tu en es malade
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
21 janvier 2005 22:08
la relation avec lhomme est desormais fini malgré le pour de mon pére et mes freres

le probléme qi se pose est la "misére" que ma mére me fait subir tout les jours, je veux quelle reprenne confiance en moi de nouvo!!

il ny a pas un jours où je n epleure pas a cause de ses remarques et son mepris a mon egard



f
21 janvier 2005 22:10
franchement je suis degoutée pour toi walah ca ma fait mal de lire ton post.je sais mm pas koi te dire, en parler à ta mere ? c facile à dire j imagine que c dur à faire..prouves lui que c un mec bien et que tu l aimes.mais dis moi tu ma di que c etait pas un marocain ? c 1 musulman au moins ?
bref ma belle je te souhaite tt le courage du monde ne perds pas espoir et prd toi en main parles en a ta mere essaie de trouver un compromis ne te laisse pas abattre.
c
21 janvier 2005 22:13
oui c un musulman mai comme je disait precedemment le souci c ce que je subit maintenant je vous jure que jen peux plus du tout!!!!!

lui je lai quitter et jai plus de nouvelle depuis car je ne peux plu sotrir sans que ma mere soit derriére moi, dailleurs en 4 mois je suis sorti que 3 fois!! sinon je suis cloitré a la maison jen peux vraiment plus
21 janvier 2005 22:14
je suis désolé que l'histoire soit finie,
je comprends pas ta mère, et les harpies de voisines qui sont venues lui dire n'importe quoi!
Bon courage à toi ma soeur, inchaallah kheir, parles en avec ton père puis réunis ton pére et ta mére pour en parler
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
21 janvier 2005 22:16
oui merci shams78

ma mére et mon pére sont a la limite du divorce

ma mére dit que c a cause de moi, que tout ca arrive
f
21 janvier 2005 23:10
Starfollah el hadim jen revien pa de ce ke jvien dlire, jsui vraimen peiné pour toi, je sais meme pa quel conseil te donner é jpense pa etre de trés bon conseil mais ce ke je pe dire c bon courag tien bon inchallah tou rentrera dans lodre
21 janvier 2005 23:12
allah y ster, là je pense qu'elle dramatise un peu trop les choses, sans vouloir t'offenser, et que le divorce c'est pas en rapport a ta situation, mais bon les mots dépasser ca pensée, essayez de la raisonner un peu, avec ton père et tes frères et inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
21 janvier 2005 23:18


Salam,


Va voir ta mère et demande lui ce qu'elle espère de toi en t'enfermant à la maison ??


Fais lui admettre que la seule raison pour laquelle elle prétend que tu as trahi sa confiance c'est uniquement parce que ton prétendant ne lui convenait tout simplement pas et qu'elle s'est laissée embobinée par quelques langues de vipères en manque de potin...

Tu dis que ton père était pour cette union, idem pour tes frères...Pourquoi ne pas leur demander de plaider ta cause auprès de ta mère ???
f
21 janvier 2005 23:23
chireen a raison..LLAH I 3AWNEK A KHTI JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI FAIS D DOU3A PR KE TT SARANGE..
c
23 janvier 2005 10:59
casa_taroudant a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous et aidkoum mabrouk a tous
>
> voila, j'expose mon probléme, depuis le mois de
> septembre je vit un vrai calvaire, j'en peux plus,
> je craque
> il y a quelque mois, jai dit a ma mere qu'un
> garcon voulait me demander la main mais elle a
> refuser car je l'avait trop frequenter avant et
> que ce n'eatait pas un marocain, depuis elle s'est
> renseigner a son sujet et les amies a ma mére ne
> lui ont dit que du mal sur nore relation et depuis
> elle ne me fait plus confiance.
>
> elle fait attention a tous ce que je fait, je ne
> peux plus sortir sans quelle n'epie pas mes faits
> et gestes, ces amies a ma mere c la meme chose,
> d'ailleurs le peu que je sorte c'est a dire 3 fois
> depuis 4 mois elle ma reprocher d chose, je n'ai
> plus damis a cause d'elle, jai du changer 2 fois
> de numero de telephone, elle fait attentiona
> toutes mes affaires, scrupte mes comptes, mes
> papiers, jai meme du arreter de travailler.
>
> elle ne me fait plus confiance, elle me fait des
> reflexions sans cesse, me reproche de lui avait
> fait du mal, de lavoir trahi etc...
>
> jai prit sur moi pendant d semaine et la je suis
> au bord du rouleau je craque, je pleure toute les
> nuits, je ne mange plus, ne dort plus, ne sort
> plus,
>
> aidez moi svp a faire en sorte que cela change svp
> jai vraiment besoin de votre aide
> heureusement que mon pére est la,car il me soutien
> bokou, sinon je serai partie il y a bien longtemp
>
>
> merci a vous tous
>
>
>
>
>
> salam casa_taroudant,

jespere que ca va sarranger avec ta maman...

tes freres ne peuvent ils pas parler avec elles pour la calmer ...

allah y haounék ma soeur,

incha'allah jespere que ca va sarranger avec ta maman...

tiens nous au courant miss...
>


s
23 janvier 2005 11:30
salam

serieux moi je vie casi la meme chose sauf que c mon pére ki a plus confiance d'ailleur on s'evite a la maison mais ma vie continue.
Serieux laisse pas t parents guidé ta vie, je c pas kel age tu as mais prend t responsabilité meme si c dure de vivre se ke tu vie car c dure de perdre la confiance de ses parents je comprend ta souffrance je la ressent et je vie avec on peux pas faire autrement.
Personnellement j'ai continué ma vie mon travail et g gardé mon homme meme si g rompue kelke mois je l'ai vite retrouvé et ma vie souterraine a recommencer et ca c dure aussi mais bon le tout c d'assumer ses actes et de vivre avec et crois c pas facile tous les jours.

bon courage
comme j'ai vecu la meme chose hesite pas a m'ecrire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook