Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de merde VDM
s
28 octobre 2015 12:08
Salam,

je suis malade, et cloue au lit alors que je veut sortir faire plein de chose. Je glande sur le net

vdm

si vous avez aujourd hui envie de vous confier, et partager vos souffrances de merde, ce post est pour vous

peace
28 octobre 2015 13:03
Salamsmiling smiley aujourd'hui dédodedox a ouvert un post VDM ,alors qu'il y en avait déjà un bien remplie grinning smiley

[www.yabiladi.com]

Citation
dedodedox a écrit:
Salam,

je suis malade, et cloue au lit alors que je veut sortir faire plein de chose. Je glande sur le net

vdm

si vous avez aujourd hui envie de vous confier, et partager vos souffrances de merde, ce post est pour vous

peace
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 octobre 2015 13:04
Je me disais bien qu il en existait un deja, tant pis lol
P
28 octobre 2015 22:26
Moi je dirais plus tot un PDM
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
9 janvier 2016 21:03
Tu es malade de quoi ? keski ne va pas ?
Citation
samy. a écrit:
Salam,

je suis malade, et cloue au lit alors que je veut sortir faire plein de chose. Je glande sur le net

vdm

si vous avez aujourd hui envie de vous confier, et partager vos souffrances de merde, ce post est pour vous

peace
s
9 janvier 2016 22:43
Ca va hamdollah

C etait y a 2 mois tres chere, mais merci de te preoccuper de moiyawning smiley
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Tu es malade de quoi ? keski ne va pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook