Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mercredi : les soldes !!
I
3 juillet 2007 09:44
Eh bien tu vas devoir repenser et recomposer s’il le faut ta garde robe lol
Moi déjà je n’achète pas que comme ça, quand je vois une belle chemise par exemple, j’essaye aussi de me transporter (imaginaire lol) dans mon armoire pour voir avec quoi est-ce que je pourrais la mettre, et quand je dis avec quoi c'est-à-dire le bas(jupe ou pantalon, couleur, style de la coupe), je pense au chaussures des fois ou sinon aux accessoires que j’ai…si jamais ça ne colle avec rien j’essaye de trouver en même temps que la chemise un truc qui ira avec sur le champs, je me fais plaisir lol et ça marche hamdollah. J’avoue que j’ai quand même des trous des fois, surtout tôt le matin au réveil pour aller bosser en me disant « arrrrrrr j’ai rien à mettre avec ce haut, avec ce bas, avec ces chaussures » (ce qui étonne mon homme d’ailleurs lol) mais bon ça passe et ça n’arrive pas souvient.
C’est les soldes, profites-en pour refaire ta garde robe, petit à petit, d’abord les habits basiques et puis varie les couleurs, les styles(la mode se démode, le style jamais)


ça va beaucoup te redonner la pêche..winking smiley
t
3 juillet 2007 10:11
Toi t'as un talent mme brunette difficile une projection dans mon armoire à moi lolllllll grinning smiley

dis moi t'as pu repérer des choses interessantes, si c'est le cas donne nous les noms des magasins ma belle grinning smiley le goût je te fais confiance rien à dire grinning smiley yawning smiley


Citation
Mme Brunette a écrit:
Eh bien tu vas devoir repenser et recomposer s’il le faut ta garde robe lol
Moi déjà je n’achète pas que comme ça, quand je vois une belle chemise par exemple, j’essaye aussi de me transporter (imaginaire lol) dans mon armoire pour voir avec quoi est-ce que je pourrais la mettre, et quand je dis avec quoi c'est-à-dire le bas(jupe ou pantalon, couleur, style de la coupe), je pense au chaussures des fois ou sinon aux accessoires que j’ai…si jamais ça ne colle avec rien j’essaye de trouver en même temps que la chemise un truc qui ira avec sur le champs, je me fais plaisir lol et ça marche hamdollah. J’avoue que j’ai quand même des trous des fois, surtout tôt le matin au réveil pour aller bosser en me disant « arrrrrrr j’ai rien à mettre avec ce haut, avec ce bas, avec ces chaussures » (ce qui étonne mon homme d’ailleurs lol) mais bon ça passe et ça n’arrive pas souvient.
C’est les soldes, profites-en pour refaire ta garde robe, petit à petit, d’abord les habits basiques et puis varie les couleurs, les styles(la mode se démode, le style jamais)


ça va beaucoup te redonner la pêche..winking smiley
t
3 juillet 2007 10:12
il n'a pas tord grinning smiley

j'ai fait trois villes cette semaine et dans chacune un jour spécial soldes ! pas comme à paris ou tout a commencé mercredi grinning smiley



Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Une question grinning smiley

Les soldes demains c'est pour toute la france ou y a encore l'histoire de zone???

salam

tu confonds pas avec les vacances scolaires ? perplexe
I
3 juillet 2007 10:40
ah mais je t'assure hein je fais projection totale sinon mon armoire serait plein avec moody smiley


sinon j’ai trouver des petits trucs sympa un peu partout, des robes pour sortie le soir chez Zara, des chemises, hauts sympa, tunique avec des grosses pierres en couleur vers la poitrine trop belle,des sandales aussi, j’ai fais Naf Naf, 1.2.3, Etam, mango..enfin des petits trucs quoi mais je sais pas pourquoi ma carte bleu est devenu verte grinning smiley

et toi?
S
3 juillet 2007 11:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
Eh bien tu vas devoir repenser et recomposer s’il le faut ta garde robe lol
Moi déjà je n’achète pas que comme ça, quand je vois une belle chemise par exemple, j’essaye aussi de me transporter (imaginaire lol) dans mon armoire pour voir avec quoi est-ce que je pourrais la mettre, et quand je dis avec quoi c'est-à-dire le bas(jupe ou pantalon, couleur, style de la coupe), je pense au chaussures des fois ou sinon aux accessoires que j’ai…si jamais ça ne colle avec rien j’essaye de trouver en même temps que la chemise un truc qui ira avec sur le champs, je me fais plaisir lol et ça marche hamdollah. J’avoue que j’ai quand même des trous des fois, surtout tôt le matin au réveil pour aller bosser en me disant « arrrrrrr j’ai rien à mettre avec ce haut, avec ce bas, avec ces chaussures » (ce qui étonne mon homme d’ailleurs lol) mais bon ça passe et ça n’arrive pas souvient.
C’est les soldes, profites-en pour refaire ta garde robe, petit à petit, d’abord les habits basiques et puis varie les couleurs, les styles(la mode se démode, le style jamais)


ça va beaucoup te redonner la pêche..winking smiley
Franchement la Brunette, merci milles fois pour ces précieux conseils thumbs up thumbs up thumbs up !
Il faut absolument que j'arrête de me jeter sur une pièce sans vérifier que je peux l'accorder avec ce que j'ai déjà Angel
Bon ben je vous tiens au courant........
I
3 juillet 2007 11:25
Hihi de rien, c’est une méthode que j’ai choisit pour moi au moment ou moi aussi je voyais mon armoire ce remplir par des vêtements coup de cœurs que j’ai souvent du mal à porter parce que je me rend compte qu’au moment de sortir je ne me trouve pas grand chose lol perso elle m’aide beaucoup, j’ai encore des coup de cœur des fois mais qu’en général je rattrape très vite. Rigole pas mais des fois, quand j’i le temps, je prend mon temps dans une cabine d’essayage, en train d’essayer ça avec ça, d’imaginer la situation dans laquelle je pourrais porter l’habit, le temps qu’il me faudra pour, enfin j’arrête sinon on me prendra encore plus qu’avant pour une dingue…
r
3 juillet 2007 15:36
hamdoulilah

j'ai prie une chemise à étam le prix 9.95 € que je porterais comme une veste la couleur est crème toute simple sans aucun chichi trop bien pour mes tenues sans manchewinking smiley

j'ai enfin pu me trouver des chaussures, j'ai tapé sur le style ballerine, j'en ai trouvé des belles vert kaki de chez lee cooper 21.00 topthumbs up le prix, et à carrefour je me suis prise deux paires encore de ballerine 1 en cuir noire avec des lacets (vraiment ballerine la pour le coup)8,00 €, et une paire maron en cuire avec une partie doré très jolie 10.00 €, la je suis contente mais pour les chaussures de soirée j'ai pas trouvé mais marléche j'en ai une grosse quantité dans mon armoire à chaussure.

j'suis trop contente.grinning smiley

maintenant faut que je trouve de nouveau pyjama pour mes enfants pour cette été au maroc il me faut le genre pyjashort si y'en a qui savent ou trouver en soldé bien évidementsmoking smiley
puissante est la foi....
I
3 juillet 2007 16:05
Ryan j’ai été à la halle hier j’ai vu de beau pyjama short pour enfant (il m’en fallait aussi une pour mon ti frère) style short à careau et haut couleur unis bleu foncé il a porté j’ai adoré héhé
T
4 juillet 2007 09:44
Salam lé filles!
moi chez carrefour j'ai pris dé jeans é dé pulls pr mé garçons à 5 euros é cé de la bonne qualité. par contre pr moi rien mai j'ai repéré dé robes sur le site de la redoute. chez jacqueline riu ya dé belles chaussures à -80% en cuir en +, je pense ke je vai en prendre pr cet hiver... moi j'investi pa tro pr l'été car je vai porter cé vetements ke 1 mois...
bon shopping
l
4 juillet 2007 11:11
moi j ai acheter que 2 truc lol un haut dos nu a rayure blanc et rose chez H&M vu que je l'avez prie en blanc et noir et qu'il a fait fureur quand je les mis a une soiré anniverssaire tous les mecs mon pas lacher,lol et j ai prie un soutien gorge dos nu voila rien d'exceptionnelle donc le tous je les et ue pour 13 euros
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
4 juillet 2007 11:38
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j ai acheter que 2 truc lol un haut dos nu a rayure blanc et rose chez H&M vu que je l'avez prie en blanc et noir et qu'il a fait fureur quand je les mis a une soiré anniverssaire tous les mecs mon pas lacher,lol et j ai prie un soutien gorge dos nu voila rien d'exceptionnelle donc le tous je les et ue pour 13 euros

Clap(tm)grinning smiley
puissante est la foi....
s
4 juillet 2007 11:40
des dos nu? lamyaa c pour la plage ?grinning smiley
l
4 juillet 2007 11:52
non le dos nu c pas pour la plage mais bon moi je n'aime pas montré mes bras donc soit je le mets accompagner d'un boléro ou gilet, ou si non ba en dessou de ma veste cintré, donc salya arrette de te foutre de moi, un dos nu en satin c surtout pas pour la plage, vilaine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 juillet 2007 12:01
Citation
lamyaâ a écrit:
non le dos nu c pas pour la plage mais bon moi je n'aime pas montré mes bras donc soit je le mets accompagner d'un boléro ou gilet, ou si non ba en dessou de ma veste cintré, donc salya arrette de te foutre de moi, un dos nu en satin c surtout pas pour la plage, vilaine

lol je te takine lamiyaâ;-)

bsahtek pour tes hauts:-) t'as acheter d autres vetements?
l
4 juillet 2007 12:05
non pas d'autre j ai pas aimer le restefo que je m'achette des chausures si non j'ai tous a la maison tu veux que ma maman me butte a chaque fois elle crie aprés moi quand elle me voi rentré avec un sac
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
4 juillet 2007 12:08
les filles , vous savez si les parfumeries, comme sephora ou marionnaud font aussi les soldes??j'aimerais acheter un coffret de parfum.

merci de me dire les filles
I
4 juillet 2007 12:13
Radia j’ai vu que chez Douglas ils ont collé des étiquette partout style -20 -30 -40% mais bon je ne suis aller voir si c’était vrai ou pas mis si tu veux je peux y aller je travail à côté et entre midi et deux je suis pas loin
M
4 juillet 2007 12:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
Radia j’ai vu que chez Douglas ils ont collé des étiquette partout style -20 -30 -40% mais bon je ne suis aller voir si c’était vrai ou pas mis si tu veux je peux y aller je travail à côté et entre midi et deux je suis pas loin

Te derange pas pour ca mme brunette!je vais aller faire un tour en ville en milieu d'apres midi j'irais voir! ca serait cool si ils faisaient des soldes aussi je veux un parfum, et j'aimerais bien aussi acheter un peu de maquillage...!

merci en tout cas!!winking smiley
s
4 juillet 2007 13:48
Citation
lamyaâ a écrit:
non pas d'autre j ai pas aimer le restefo que je m'achette des chausures si non j'ai tous a la maison tu veux que ma maman me butte a chaque fois elle crie aprés moi quand elle me voi rentré avec un sac

lol c pareille yema elle me fait un "cinima!"!:-) ah les mamansIn love
I
4 juillet 2007 14:09
Coucou radia, bin je passais à côté j’en ai profiter pour regarder et effectivement ils soldent quelques coffret restant je pense des fêtes des mres/pères.
Sinon je suis contente je me suis aheté chez Leclerc une super belle Gandoura à -50%(je ne sais pas si vous avez eu ça dans vos villes aussi mais y’a pas longtemps ils avaient fais un truc spécial Maroc) y’avait même des ensemble artisanat super mimi différente couleurs à -50%, la gandoura est sans manche et longue jusqu’au cheville (mais que j vais réduire dès que je pose les pieds au bled lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook