Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merciatoi
I
19 décembre 2005 17:38
bonjour,
perso les seules qui m'ont demander ma fiche de paie et pas de justificatifs de domicile c'est les adouls quand j'ai voulu faire l'acte de mariage à Fés..j'ai donner deux fiches de paie parce que j'avais commencer qu'en octobre, et là je rentre des du maroc aprsé avoir déposer ma demande de transcription
b
20 décembre 2005 12:27

Oui pr la transcription ils demandent pas les fiches de paie ni le logement mais pr la demande de visa ils demandent tt ça, enfin c ce ke g compris sur le lien précédent ke j'ai mis
m
20 décembre 2005 12:50
Il ne demande rien
je vous le dis je suis passé par la
Mon mari n'avais aucun boulot et j'étais au chômage et je vivais chez mes parents alors arrêter de mettre en doute les gens puisque c du vécu
m
20 décembre 2005 13:53
Arrêter de souler miriam pour cette question elle même cette situation ! et moi même liser bien ce que je vais vous dire j'ai téléphoner au consulat d'agadir,de casa ,et de marrakech et la réponse est non vous n'avez pasbesoin de justificatif de travail pour vous marié ,et non plus pour demander un visa pour votre conjoint la réponse est claire aprés cela dépant peut-être des consulats et ça dépant des cas il faut comprendre pourquoi il ont demander dans certain cas des documents administratif tel que fiche de paies ,contrat de travail ect.... depuis qu'il a eu de gens qui se sont amuser à faire des mariages blancs,il sont plus dure dans certains consulats,il faut comprendre pourquoi il demande tout ça à cause des gens malhonnêtes,qui en on fait un bisness aucune relation de sinçérite avec la femme aucun amour ! à cause de cette catégories de gens c'est nous qui vont devoir prouver notre bonne fois et notre réelle motivation à fonder un foyer ! c'est pour cela qui vonts peut-être durci les lois régissant les mariages mixtes à bon entendeurs et entendeuse !
m
20 décembre 2005 14:37
merci à toi
Monsieur merciatoi !!! lol
I
20 décembre 2005 20:14
effectivement je confirme que le consulat demande pas de fiche de paie ni justificatifs de ddomicile..
b
20 décembre 2005 21:18


C'est moi qui contredisait vos propos car j'avais pas très bien compris et parce que j'ai mal interprété les docs du consulat.

Bref excusez mon entêtement et merci pour vos infos.

merci
m
21 décembre 2005 12:02
Mais de rien ma chére Miriam !!!
m
22 décembre 2005 14:14
Bonjur Miriam je voulais te poser une question faut-t'il venir avec le conjoint au consulat pour demander un visas ou est-ce que elle peut y aller toute seule munit des papiers et si oui quel papier faut-t'il quelle améne ave elle au consulat livret,..........Merci
h
22 décembre 2005 20:28
salut
moi je connai qlq'un qui touche les RMI,sa femme a pu avoir son visa sans problème cette année,elle ne travaillait pas non plus au maroc à meknès.
bonne chance pour ta femme
h
23 décembre 2005 22:23
toute seule, pas besoin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook