Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci Aux Yabis Bienfaiteurs
S
27 décembre 2016 11:26
salem aleykoum mes Petits Gremlins grinning smiley

Un soir à 3h15 du matin , je vous ai écris un POST DE GRATITUDE , pour vous remercier de votre Aide, pour votre écoute, Vos conseils

j' ai mis plus de 45 min à l' écrire, à m' appliquer , à écrire des Mots qui viennent du coeur, je me suis appliquée avec des Couleurs, et j' ai cité Tout le Monde en prenant le Soin de n' oublier aucun Pseudos , quelque soit son acte, ses mots, son conseil petit soit il , son MP de soutien et quand j' ai validé wallah al Adhim , yabiladi était en Réinitialisation à 4H comme d' habitude j' ai donc perdu mon post crying(

J' ai mis du temps à le refaire car je suis un peu dans une phase de Déni, je n' avais plus envi de me rappeler et je suis assez Fiére parfois fierté mal placée , donc je ressentais de la Honte ( merci papa )

je le fais donc d' une Maniére plus simple, moins élogieuse, moins NOMINATIF

J' ai eu des Périodes très très difficiles qui s' éternisaient , je pensais qu' il n y aurait jamais de Fin Mais vous m' avez aidé oui oui vraiment aidés, peut être que Pour vous c' est une petite Chose mais pour moi c' est une Grande chose

et cette Aide vient d' ALLAH SWT

je suis dans une phase totalement différente, ou tout s' arrange progressivement al hamdoulillah
J ' ai retrouvé Une Forme, une Energie, un Moral d' acier , une Force mentale qui me permet de Relativiser

je vais au travail Tout les jours que Dieu fait !!
Effectivement Ma séparation a étè aussi un déclencheur , une libération, un épanouissement ou je me sentais prisonniére psychiquement et Mon couple était Un Poids et je suis enfiiin Libre Clap


je tiens donc à Ecrire Ma gratitude tout D' abord à ma Gozen et ma Perli ( La Perle ) merci beaucoup les filles, vous êtes des amours

JE REMERCIE LES ANONYMES AUSSI merci mes bébés yawning smiley

ensuite Particuliérement Naiade Du Lac , Marocain91 , Citronnel, FeuFollet , Soukin, Corail93 et KIM Patatchian

Et les autres !! Nyezz, Milka, Narjisse, Saphir, Yabiwoman, Batata , 359 , Sweat Dream, ReddiBlis , Icawiyen , Fouziyaa, IEF , Marcus, Al Gharib, Elle77 , IsKaeek , Ben Douar, Imra , , ImaneYCS et Chaoukalia ma Chaou etccc

SI j' ai oublié quelqu' un je vous présente mes Excuses

je ne peux citer tout le Monde donc UN GRAND MERCI et je vous promet des Dou3as en votre Faveur dans mes Salats jusqu' à que j' estime vous avoir récompensés car je ne peux le faire que comme ça InchaAllah

Merci pour ce moment de solidarité et Votre Rahma

Puisse Allah azzawajel vous combler de ses bienfaits ici bas et dans l' au Delà , que vous jouissez d' une bonne santé et de sa protection jusqu' à votre Mort , qu' il vous récompense en centuple AMIN

Prenez Soin de vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/16 11:47 par Sha Sha.
L
27 décembre 2016 11:41
Salam,

beau message !!!

bisous
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 décembre 2016 11:41
salam,
c'est touchant...thumbs up

bon courage pour la suite ma belle.
a
27 décembre 2016 12:17
Salam,

ne nous remercie pas, lorsque l'on peut aider, on doit le faire, personne n'est à l'abri d'une épreuve, d'une mauvaise période, on traverse tous des moments plus ou moins difficiles. Demain tu seras sûrement celle qui aura aidé une personne en difficulté.

Tu es une fille adorable avec un bon cœur, tu as trouvé la force de surmonter tout cela, Allah Soubhanou wa Ta'ala ne nous laisse pas tant que l'on tient bon.

Je te souhaite d'aller de mieux en mieux, t'avoir de nouveaux projets, de nouveaux moteurs qui ne feront que renforcer ta motivation. Je te souhaite d'aller mieux et d'être bien dans ta vie. Reste fidèle à toi-même, continue de t'accrocher à la religion et tout ira bien incha'Allah winking smiley
27 décembre 2016 12:45

Tu sais déjà c'que je pense de toi ... T'es une femme en or frère ❤
S
27 décembre 2016 12:49
oulaala mdr la Chipie ShaSha ne part !! elle reste ici mais Inchallah en 2017 elle prendra la poudre d' escampette définivement


merci mes belles qu' Allah azzawajel vous rende heureuses Amin
S
27 décembre 2016 12:50
mdrrrr frére t' as cru shui un ton poto de quartier mdrr
Citation
La-perle a écrit:

Tu sais déjà c'que je pense de toi ... T'es une femme en or frère ❤
27 décembre 2016 13:00

Mdrrrr fais pas genre stp, t'es comme un frère pour moi ! Trop d'amouuuuuuuuuur d'amouuuuuuuuuur ptdr j'vais te rendre dingue !

Citation
Sha Sha a écrit:
mdrrrr frére t' as cru shui un ton poto de quartier mdrr
S
27 décembre 2016 13:16
MDR 3afrita ptdr


Citation
La-perle a écrit:

Mdrrrr fais pas genre stp, t'es comme un frère pour moi ! Trop d'amouuuuuuuuuur d'amouuuuuuuuuur ptdr j'vais te rendre dingue !
D
27 décembre 2016 13:44
Salam A3leykoum ma chérie yawning smiley

Trop chou, t'as finalement réussi à te remotiver pour tout écrire !

L'important c'est que tu ailles mieux et que tu fasses en sorte de continuer sur cette lancée InshaAllah.

Tu sais très bien que tu peux compter sur moi si t'as besoin de quoique ce soit...

Allahuma Amîn, qu'Allah te comble de ses Bienfaits, ici-bas et dans l'au-delà, Amîn ! yawning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
27 décembre 2016 14:42
Waleykoum Salam

Al Hamdulillah c'est une très bonne nouvelle.
27 décembre 2016 14:59
Ohhh tu m'as cité smiling smiley yawning smiley
J'espère que tu vas mieux
Je te souhaite que tous tes projets se concrétisent et que cette tristesse profonde que t'as pu avoir parte même si c'est pas facile du tout...

Tu verras le temps te facilitera bcp de choses...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook