Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci YABILADI!!!!
F
1 décembre 2004 11:30

Et, ne crois pas que je t'ai traité d'attardé,Hakim, j'ai juste dit que si je ne te comprenais pas, ce n'est pas pcq j'étais attardée mais que tu étais toujours difficile à comprendre!!

grinning smiley
k
1 décembre 2004 11:38
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fifi, attardée???
>
> là c'est moi qui comprend plus


tu as tres bien compris ..... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
anouarcharif's
1 décembre 2004 12:03
Fifi113 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Et, ne crois pas que je t'ai traité
> d'attardé,Hakim, j'ai juste dit que si je ne te
> comprenais pas, ce n'est pas pcq j'étais attardée
> mais que tu étais toujours difficile à
> comprendre!!
>
>
hakim donnes lui le nr d arcticle et com ca elle te comprendera..smiling smiley
a Force de parler k avec les nr des acritcle on arrive plus a comprendre les autres...winking smiley


secretaria general c est bien...Fifi mais t as rien trouvé k un cabinet des avocatttttttttssad smiley
ils sont tous ennuyants....sauf bien sur ceux de la serie Mcbell...winking smiley

F
1 décembre 2004 12:09
Oui, je sais Marzi j'ai fait le mauvais choix!!
L'année passée j'ai fait mon stage à la Banque nationale de Belgique, c'etait super!!!! Je regrette ce temps là ... snif... sad smiley
C
1 décembre 2004 14:05


Salam Fifi

C'est donc toi qui t'es fiancée en début d'année ?? Mabrouk smiling smiley

Sinon là t'es en stage c'est pas trop grave...mais attention quand tu commenceras à chercher du boulot...évites ces cabinets là: rémunération intéressante mais attributions peu gratifiantes et rébarbatives...
F
1 décembre 2004 14:13

Merci Chireen, oui c'est bien moi qui me suis fiancée le 14 février dernier.

Merci pour ton conseil, j'avais remarqué qu'on était bien payé ici mais le boulot laisse tomber!!! Vraiment pas interessant...

Moi j'aime bien les endroits ou on bouge, on rencontre du monde et tout ça, mais ici laisse tomber, tu es toute la journée devant ton PC à rien faire, ça mène à la dépression à la longue!

Enfin, tant pis, ça me fera une expèrience négative (c'est la deuxième depuis que je suis en supérieur) mais j'en ai eu des très positives, que j'ai beaucoup aimé...

Il me reste trois semaines et demi et puis c'est fini, ça passe tellment vite!!!

Gros bisou à toi Chireen!

m
1 décembre 2004 14:22
Eh làààà!!! C'est pas toi qui doit faire di bizoo mais MOI c'est moi la miss bizou et la bizoonoors de Chireen grinning smiley
Fifi tu te rappelle quand tu me disais "aya tu crains, tromatisme de Yabiladi"grinning smiley
tu sais quand tu rentreras de tes stages je te dirais pareil, promie grinning smiley
Maintenant je crois que t'as comprie pourquoi j'adore ce site et ses intervenants smiling smiley
Groooos bisous à tous!!!

Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
F
1 décembre 2004 14:28

Lolllllll, traumatisée de Yabiladi, woullah mnt c'est moi!!! Laisse tomber!!!

ça va, j'ai pas fais de bisous sauf un à Chireen pcq'elle m'a dit Mabrouk!

Tu peux te les garder tes bisous grinning smiley

A tantot
z
1 décembre 2004 14:29
Salam Miss bisous,
ça fait longtemps que je ne t'avais pas lu.
J'espère que tu vas bien.
yawning smiley
C
1 décembre 2004 14:30


Vous battez pas les filles : je vous embrasse toutes les deux yawning smiley winking smiley
m
1 décembre 2004 14:37
Kikou zitoune à moi smiling smiley je vais bien merci et toi comment va?? et ton petit boutchou???
Bisous à toi!!!

Chireen smiling smiley oki on se bat pas grinning smiley
Bisous à toi!!!

Fifke t'inquiètes ça s'est calmé, l'autre est sorti, je viens de t'envoyer un mail. Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook