Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI MES YABI'
g
7 mars 2007 15:06
Bonjour tout le monde,

Je suis enfin de retour et je dois avouer que vous m'avez tous sincérement manqué. Comme vous avez pu le savoir via Nathalia, j'ai eu un accident de voiture et étais dans un léger coma.
Hamdoullah, je vais mieux à présent, j'ai eu a passer des examens, relou certes mais bon j'ai pas eu de grosses séquelles.

Je tiens également à tous vous remercier mes frères et soeurs yabiladiens yawning smiley yawning smiley....Vos messages m'ont été d'un très grand réconfort.

JE VOUS AIME grinning smiley In love
l
7 mars 2007 15:08
ala slama


you you you youClap
j
7 mars 2007 15:09
3la slamtekClapsmiling smiley
O
7 mars 2007 15:10
Citation
gihane75 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis enfin de retour et je dois avouer que vous m'avez tous sincérement manqué. Comme vous avez pu le savoir via Nathalia, j'ai eu un accident de voiture et étais dans un léger coma.
Hamdoullah, je vais mieux à présent, j'ai eu a passer des examens, relou certes mais bon j'ai pas eu de grosses séquelles.

Je tiens également à tous vous remercier mes frères et soeurs yabiladiens yawning smiley yawning smiley....Vos messages m'ont été d'un très grand réconfort.

JE VOUS AIME grinning smiley In love

Bienvenue parmi nous!!! tu as laissé ta place smiling smiley
Rétablis toi vite
L
7 mars 2007 15:10
3ala slamtek soeur de yabiladi et je te souhaite un prompt rétablissement inchaAllah smiling smiley

Prends bien soin de toi surtout!


Amicalement .
0
7 mars 2007 15:11
Salam Gihane smiling smiley !!

Ahhh ca fait plaisir de te revoir en pleine forme smiling smiley !! Hamdoullilah !! En esperant que tu t'en remette vite smiling smiley !!

Clap
7 mars 2007 15:13
salam Gihane !!

3la slamtek madmouzille smiling smiley

maintenant que t de retour ...Paris va ptetre se maintenir on sait jamais lol grinning smiley
g
7 mars 2007 15:15
Vous tous autant manqué...vivement que les sujets fusent afin qu'on débatte, qu'on se clashe....mais le tout dans le respect yawning smiley grinning smiley
e
7 mars 2007 15:16
Yoh Gihane! (tm)
g
7 mars 2007 15:17
Citation
gihane75 a écrit:
Vous tous autant manqué...

Oups j'ai zappé un mot (c'est l'émotion) donc je rectifie VOUS M'AVEZ TOUS AUTANT MANQUE
D
7 mars 2007 15:18
Salamou Alykoum


3la Salam Gihane Clap

Et bon retablissement winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/07 15:18 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
g
7 mars 2007 15:19
Citation
elflila a écrit:
Yoh Gihane! (tm)

Hello hello ma belle, prete à scruter mes messages grinning smiley
e
7 mars 2007 15:24
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Yoh Gihane! (tm)

Hello hello ma belle, prete à scruter mes messages grinning smiley

J attendais que toi .... evil
y
7 mars 2007 15:25
3la slamtek é allah ychafiksmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
A
7 mars 2007 15:26
Citation
gihane75 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis enfin de retour et je dois avouer que vous m'avez tous sincérement manqué. Comme vous avez pu le savoir via Nathalia, j'ai eu un accident de voiture et étais dans un léger coma.
Hamdoullah, je vais mieux à présent, j'ai eu a passer des examens, relou certes mais bon j'ai pas eu de grosses séquelles.

Je tiens également à tous vous remercier mes frères et soeurs yabiladiens yawning smiley yawning smiley....Vos messages m'ont été d'un très grand réconfort.

JE VOUS AIME grinning smiley In love

Salam Gihane,

Allah ychafik Gihane, sois la bienvenue.

Salam
e
7 mars 2007 15:28
enfiiiin!
3la slamtek gihane!!!
allah y chafik!
y
7 mars 2007 15:43
Salam Gihane!!


Tres content de ton retour parmis nous!!!!smiling smiley


Que la FETE COMMENCE!!!!! Clap


Tres bon retablissement! winking smiley
g
7 mars 2007 15:52
m
7 mars 2007 16:12
Bonjour,

Merci de faire passer ce genre de messages via les MPs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook