Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci a tous : je m'en vais aussi ....
r
21 août 2011 13:05
Salamou aleikoum tout le monde,

un autre message d'adieu aujourd'hui aprés celui que j'ai envoyé a mon ex ce matin....

Je suis venu sur ce forum pour la premiere fois il y a 5 mois en commencant pas vous raconter ma vie, mes problemes et j'en suis devenur accroc...... et aujourd'hui je m'en vais aprés avoir réglé mes problemes grace aux conseil de saffir, pursang, sheirazad, fabbulossa;...

Une petite pensée pour :

@islam_rappel ( ou Nabil d'aprés ce que j'ai pu comprendre ) :Barak'Allah ou fik pour tes rappels ! finalement je n'aurais pas terminé la discussion : pourquoi ne croient -ils pas en l'islam mais je te promets que le jour ou j'aurais assez de science je reviendrais inch'Allah pour continuer cette conversation ( pour le moment études obligent je stagne)

@saffir : merci de tes conseils que j'ai suivi a la lettre!!! barak Allah ou fik

@soltana M: merci pour tes MP pour mon post sur la violence coonjugale! je te remercie de m'avoir fait part de ton vécu!

@pursang : le petit cheval blanc meme si tu es parti sad smiley

@sogata : ma petite soeur, je te souhaite bin du courage inch'ALLah!!! si un jour tu lis ce message, tu trouveras l'homme qui te mértie inch'Allah!!! tu es une femme bien et Dieu pardonne!! bisous

@maro : nous n'avons pas sympathisé mais si un jour tu lis ce message je souhaiter te dire que j'admire ton courage!! et te souhaite de trouver le bonheur inch'Allah maintenant que ton probleme est réglé! c'est dommage, mais quand l'amour s'en va on n'y peut rien.

@mawi et toutes les autres vaginiques: j'ai peu parler avec vous mais je vous souhaite a toutttttttttttttttes bon courage !!!! que Dieu vous facilite inch'Allah!!!!

@kaoutar: que Dieu te facilite l'acouchement inch'Allah de la petite Noor

@grisette : ah ma grissette, que te dire... on se croisera peut etre sur lyon pour se créper le chignon un beau jour lol!! allé sans rencune, ce n'est qu'un forum ma soeur, que Dieu te facilite

@muslima-india: la stressée de la vie : je suis désolée d'avoir fouiller dans ton passé et l'avoir dévoilé au grand jour mais comme le dit si bien "grisettte " ici , nous n'aimons pas perdre notre temps...il ne faut pas avoir honte ma souer!!!!! c'est ton vécu, c'est ton vécu! et merci de m'avoir appris les dangers de la pilule!

@deleen!!! ou est tu???? tu ne donnes plus de nouvelles!!!! la derniere fois que tu t'es connecté c'était le 4 aout, j'espere qu'il ne t'ai rien arrivé ma soeur !!!

et s'il vous plait a tous si elle se reconecte prenait soin d'elle , son mari est violent et elle a deux enfants...

@talisman_abiyav: ma soeur, je te quitte snif snif .... je suis toujours jognable par mail si tu as besoin de parler ma soeur, n'hésite pas meme si je me connecterais moins, j'essaierais de vérifier mon boite mail tous les jours

@dihya et sherrazade : vous m'avez bien fait rire avec l'histoire de Lise !! et non je ne suis pas un arbitre, je voulais juste calmer le jeu c'est le Ramadan voyons!!

@malika : désolée ma soeur, comme je l'ai dit je reviendrais quand j'aurais le temps et plus de science que cela..

@procureur : euh....j'aurais finalement pas réussi a te cerner moi qui voulait savoir pourquoi tu pensais comme ca, mais inch'Allah que je rencontre qqun comme toi dans ma vie pour lui posais toutes les questions que j'avais a te poser !

et désolée pour ceux que j'ai oublié...Merci a tous ce qui m'ont aidé pour mes problemes.

Merci de m'avoir fait oublier mon chagrin avec des posts aussi ptdr les uns que les autres

Merci a tous,

bon Ramadan a tous

qu'Allah vous facilite inch'Allah

au paradis inch'Allah Angel

Bye


..................................................
les blessures quérissent mais les cicatrices demeurent ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 13:13 par réveillez vous.
n
21 août 2011 13:09
slm
tu rviendra va!lol
ca tmankra trop!
g
21 août 2011 13:11
moi je dirais rdv sur lyon pour prendre un verre et avoir une vrai discution !! le crepage de chignon c pas mon truc lol !!

qu allah t aide aussi et que tu ne retombe pas dans cette histoire
a
21 août 2011 13:15
Pursangarabica aussi est parti dans la nuit se traitreeeeeesad smiley en me laissant un mp qui ma fait de la peine meskinecrying(


Pursanarabica revient stppppppp t'a aidé plein de gens sur se forum alors que en faite toi aussi t'était pas bien et t'avais besoin d'aide, j'ai aprris a te connaitre et tes un frère mash'Allah drole et très gentille, allléééééééééé euuuuuuuuhhhh mon coupain teh la vie reviens la ti suiteeeeeeee on va te donner des conseil pour ton mal etre mais ne nous quitte passssssss crying(

A la posteusen oublie ton ex, ptinnnnnnn c'est un clocharddddd ne lui envoie plus de message d'adieu sa lui donne de l'importance alors qu'il n'en ont pas c'est que des mec, tu t'en fou, y'en reste 3milliard sur terre
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook