Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci à tous et bravo pour Fatiha912
J
5 décembre 2006 22:40
Chers amis,

Je souhaite vous remercier pour vos nombreuses questions qui montrent tout l'intérêt que vous portez au transport aérien en général et à Jet4you en particulier.


J'espère avoir répondu à vos attentes. N'hésitez surtout pas à nous contactez sur l'adresse [email protected]. Mes équipes et moi même nous ferons un plaisir de vous répondre.

Par ailleurs, et comme convenu avec les équipes du site Yabiladi.com, j'ai le plaisir d'annoncer à fatiha912, que Jet4you lui offre un billet aller-retour sur une de nos lignes.

Les équipes de Yabiladi.com la contacteront pour obtenir ses coordonnées.

Encore une fois merci à tous et à bientôt sur les vols Jet4you.


Jet4you, des prix bas pour tous....


Jawad Ziyat
w
5 décembre 2006 22:46
Merci à M. Jawad Ziyat pour avoir accepté notre invitation et le temps passé sur Yabiladi.
Nous remerçions également tous les membres ayant posé leur question.

A bientôt pour un nouveau Chat Live. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
5 décembre 2006 22:48
felicitation fatiha!!!!!!!!Clap

vous avez fait un tirage au sort mr le moderateur, ou c'est parecqu'elle a acheté 8 billets deja chez eux??????grinning smiley
b
5 décembre 2006 22:48
BSSAHA FATIHA Clap
f
5 décembre 2006 22:53
Je suis agréablement surprise smiling smiley merci 1000 fois , je ne sais pas quoi dire smiling smiley je ne m'attendais pas à ca en tout cas merciiii beaucoup..smiling smiley
3
5 décembre 2006 22:54
félicitation fatihaClap

Ps: rebi kaye3té lfoule leli ma3ndou senane!! elle vient d'arriver du maroc et elle ira en fevrier we zaydineha billet gratuitangry smiley douleme hadacrying(!!!!!!!

ze plaisante hbiba!! contente pour toi!! yawning smiley
o
5 décembre 2006 22:58
Bonsoir,


celà ne doit pas être le critère,car j'ai déjà acheté 10 billets et je n'ai même pas eu l'honneur d'une réponse à ma question.

Désolant!!!
f
5 décembre 2006 23:00
Citation
orev a écrit:
Bonsoir,


celà ne doit pas être le critère,car j'ai déjà acheté 10 billets et je n'ai même pas eu l'honneur d'une réponse à ma question.

Désolant!!!

Sois pas jaloux tongue sticking out smiley
o
5 décembre 2006 23:05
tu as ete gentille fille fatiha bravo lol
f
5 décembre 2006 23:07
l
5 décembre 2006 23:14
Citation
orev a écrit:
Bonsoir,


celà ne doit pas être le critère,car j'ai déjà acheté 10 billets et je n'ai même pas eu l'honneur d'une réponse à ma question.

Désolant!!!

ça doit etre mr ziyat qui a choisi. car, a voir comment fatiha leur a jeté des fleurs, les a defendus, c'etait previsiblewinking smiley
o
5 décembre 2006 23:14
Bonsoir Mr JAWAD ZIYAT,

je suis un peu déçue,car vous êtes passé sur notre question concernant des vols depuis la Suisse ou l'est de la France.Le potentiel n'est pas négligeable et la réponse était attendue.
J'ai déjà acheté 10 vols,mais je continue donc mes recherches pour mes vols futurs proches de chez moi.

Dommage mais cordialement à vous.
o
5 décembre 2006 23:21
Fatiha,

je ne suis pas jalou....se,mais décue car je n'ai pas eu de réponse à la question que nous posions.

Très heureuse pour toi.SINCEREMENT.
f
5 décembre 2006 23:25
Citation
orev a écrit:
Fatiha,

je ne suis pas jalou....se,mais décue car je n'ai pas eu de réponse à la question que nous posions.

Très heureuse pour toi.SINCEREMENT.

merci smiling smiley
j
5 décembre 2006 23:30
Fatiha soeurette mabrooook Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 décembre 2006 23:30
Ah bon, y avait un tirage au sort???

Ah bah, content pour fatiha, bsahteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkk winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
5 décembre 2006 23:31
Je suis trop contente smiling smiley d autant plus que le 9 c'est mon anniversaire.
t
5 décembre 2006 23:33
salam

trop fooooooooooooooooooooooooort Fatiha smiling smiley

felicitation

salam
f
5 décembre 2006 23:44
merciiiii smiling smiley
o
5 décembre 2006 23:55
pour mon fils aussi...
alors bon anniversaire!!!
a
5 décembre 2006 23:57
Bravo Fatiha, j‘espère que tu habite une ville desservie par jet pour toi. lol Clap
f
6 décembre 2006 00:35
Bien sûr smiling smiley 2 villes mêmes smiling smiley je suis de casa et fes et j'ai de la famille pas loin de marrakech comme ca je suis tranquille smiling smiley
m
6 décembre 2006 08:30
félicitation fatiha et merci encore une fois à Monsieur Jawad Ziat et au staff de ya biladi.
w
6 décembre 2006 09:57
bravo et bsahtek fatiha, c est amplement merité.

bravo aussi a yabiladi pour nous donner des occasions uniques de dialoguer avec des personnalitées marocaines. continuez svp. et merci a Jawad Ziyat
f
6 décembre 2006 11:19
Citation
wahed mustapha a écrit:
bravo et bsahtek fatiha, c est amplement merité.

bravo aussi a yabiladi pour nous donner des occasions uniques de dialoguer avec des personnalitées marocaines. continuez svp. et merci a Jawad Ziyat


llah i 3tek saha khoya smiling smiley
f
6 décembre 2006 11:33
Citation
laghzala a écrit:
Citation
orev a écrit:
Bonsoir,


celà ne doit pas être le critère,car j'ai déjà acheté 10 billets et je n'ai même pas eu l'honneur d'une réponse à ma question.

Désolant!!!

ça doit etre mr ziyat qui a choisi. car, a voir comment fatiha leur a jeté des fleurs, les a defendus, c'etait previsiblewinking smiley

Ils etaient très défendables c'est pour ca, quand j'ai vu que je pouvais partir au Maroc en pleine saison pour 70 euros je me suis dit tout de suite grâce à jet4you je vais pouvoir aller au maroc plusieurs fois par an. Ca fait des années que je reserve avec la RAM toujours du retard et les billets sont chers. Et grâce à cette compagnie je vais 10 jours à marrakech pour 370 euros en pleines vacances de fevrier alors qu'en séjour les séjours organisés sont au minimum à 500 euros pour cette periode et moi je ne suis qu'une étudiante donc pas de moyens smiling smiley

Du coup moi qui ne pars qu'une fois par an (c'est déjà ca) je pars en fevrier 10 jours, en avril 15 jours puis en juillet 2 mois smiling smileysmiling smileysmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 11:40 par fatiha912.
B
6 décembre 2006 22:53
Salamsmiling smiley,


A wili, plus rageux tu meurs.eye rolling smiley

Hé messieurs, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en mesure d'aligner 2 mots à la suite, sans faire preuve du moindre mépris, qu'il faut se défouler sur fatiha912.

Elle a gagné et vous plutôt que de vous réjouir, vous vous amuser à la détruire, na3l chetane.
Il est où l'intérêt, le mérite, le bienfait?

Yallah ma3lich, mettez votre fierté (injustifiée) de côté, séchez vos larmes, nettoyez nous ces vilaines khnounas, et la prochaine fois ce sera peut être votre tour.

Fatiha912, mabrouk ma belle.smiling smiley
One step forward and two ahead...
f
6 décembre 2006 23:04
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


A wili, plus rageux tu meurs.eye rolling smiley

Hé messieurs, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en mesure d'aligner 2 mots à la suite, sans faire preuve du moindre mépris, qu'il faut se défouler sur fatiha912.

Elle a gagné et vous plutôt que de vous réjouir, vous vous amuser à la détruire, na3l chetane.
Il est où l'intérêt, le mérite, le bienfait?

Yallah ma3lich, mettez votre fierté (injustifiée) de côté, séchez vos larmes, nettoyez nous ces vilaines khnounas, et la prochaine fois ce sera peut être votre tour.

Fatiha912, mabrouk ma belle.smiling smiley


Merci khti smiling smiley c'est gentil smiling smiley

Leurs interventions ne me font rien, les gens qui me connaissent sur yabiladi (comme blizir ou wahed mustapha) savent très bien que j'adhère totalement à cette compagnie (cf forum vacances) bien avant l'annonce de la venue de Mr Ziyat et j'ai été fidèle à moi-même hier.

Je ne savais même pas qu'il y avait un billet en jeu d'ailleurs personne ne le savait sinon je suis sûre que les personnes qui m'ont critiqué auraient été les premières à vouloir défendre la compagnie sans même jamais avoir pris un vol dessus. Moi je les défends b niyti depuis bien longtemps et cette niya a payé smiling smiley j'en suis bien contentesmiling smiley

En tout cas merci khti pour ton intervention et merci à tous ceux qui sont contents pour moismiling smiley

ps: Je vais bien m'en servir de ce billet bidaouiya car je vais à Casa winking smiley
b
6 décembre 2006 23:09
MOUL EL NIA JAMAIS I KHSSER

Clap bravo, encore fatiha, n'oublie pas juste de me ramené les derniers sons du moment winking smiley
f
6 décembre 2006 23:13
Citation
blizir a écrit:
MOUL EL NIA JAMAIS I KHSSER

Clap bravo, encore fatiha, n'oublie pas juste de me ramené les derniers sons du moment winking smiley

Merci khti

compte sur moi fais moi ta liste men daba 3la rass o l3ayn smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 23:17 par fatiha912.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook