Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci...a tous
F
4 octobre 2005 17:53
salam aleikum a tous...

g decouvert par hasard ce site que je ne connaissais pas du tt avant.
a dire vrai je recherchais les horaires de priere pour le ramadan pour l'angleterre et oui jetudis la bas pdt une annee...
aussi, dans la fac il n'ya pas d'arabes mais ya des pakistanais musulmans...et donc je me sentais tres seul surtt a faire le ramadan tte seule dans un pays etranger loin de sa famille...et n'oublions pas que ce mois est un mois de partage entre la famille...
mais en decouvrant ce site, g parcouru les messages qui ont ete envoyer et ca ma fait grave plaisir de retrouver mes semblables...

merci a vous tous de me donner un peu de courage et de me sentir - seule durant ce mois si sacree...


bon ramadan a vous tous et que Dieu vous donne la force et le courage de continuer le ramadan....amine.
a
6 octobre 2005 12:41
alors, Bon courage et bon Ramadan
6 octobre 2005 12:44
Bon ramadan à toismiling smiley...ici tu es chez toismiling smiley...bienvenue parmis noussmiling smiley



**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
6 octobre 2005 12:44
dieu est avec toi et bonne chance
s
6 octobre 2005 12:45
Salam,

Merci lounia
Passes un bon ramadan
m
6 octobre 2005 14:09
bon ramadan courage car un an ça d'étude passe comme du vent.
je suis éudiante en france depuis 3 ans et je t avoue que le 1 er ramadan loin de sa famille est tjrs dur mais bon on est fort hein!
m
6 octobre 2005 14:25
bon ramadan et bon courage, j'ai toujours une pensée pour ceux qui font le ramadan loin des leurs.
e
6 octobre 2005 14:42
salut tout le monde.

je suis nouvelle sur ce site.

je voudrais juste demander à tout ceux qui passent le ramadan loin de chez eux. comment vous faites ?

en fait ça fait 4 ans que je suis à rennes, j'avais des copines qui sont toutes rentrées au Maroc aprés les études, et moi je suis restée ici, parce que je me suis mariée.

mais je trouve ça trop triste de le faire toute seule.

c'est comme si je viens d'arriver en france.

"Le Hasard ne favorise que les esprits préparés" LUIS PASTEUR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook