Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci pour cet agréable moment!!!
m
10 octobre 2004 07:54
salam a vous!!!

voila je vien de rentré ché moi jvé dormir deux et allé o boulot pendant ke vous vous seré entrain de ronflé sou vo kouette!!! ce message est destiné a .... il se reconétrons lol!!!!!!

vous m'avez foutu ma nuit de sommeil en l'air et si jvé pa bosser demain ca sera de votre fote!!!!!!!! lol

non sérieux pour la soirée biladyens méme si je sui arivé pour la troisiéme mi temp ca ma fé super plizir de vous voir méme si je sui rentré bredouille méme pa un numéro de teléfone en poche, lol!
alé bonne nuit a tous méme sil é 8h du mat.

prudence est mére de sureté...
c koi la vie pour d'vré!!?magik
r
10 octobre 2004 11:03
repose toi bien magique!!

et surtout n'oublie pas de te mettre la crème sa t'éviteras les cernes grinning smiley

sincèrement chui contente que tu aies passé une très bonne soirée

ehhh les zautres !! vous avez intéret a nous fournir les détails de votre

soirée sinon ...... winking smiley

amicalement rifia1
T
10 octobre 2004 12:41
Salam

Je suis contente ke tu te soit bien amusé magik!!!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
l
10 octobre 2004 14:31
merci a toi aussi magik,j'ai passer un bon moments a discuté avec les personnes qui etait a ma table,mais je voit pas qui tu est c ça le pire,je remercie énormément moha2paris pour tous ce qu'il a fait,moha tu est un mec bien,merci encore,merci a ceux que j'ai pu apprécier,merci a vous est désoler si je n'était pas trop souriante,mais j'etait trop éclater pour garder un beaux sourire,et le fait d'étre ailleur dans mes pensé,ne ma pas permis de vous donner ce sourire,par contre ce que j'ai pas aimé c 'est que certaine personnes on formé leur clans et ne sont pas aller a la rencontre des autres,j'ai pas aimer le coté non challant du propriétaire du resto,il ne mérite pas de s'appelé resto marocain,bref en tous les cas j'ai passer une soiré tranquille,bisous a vous et bonne chance,et pour les autres a la prochaine inchallah,mouhaaaaaaaaaaaaaaaa
k
10 octobre 2004 14:45
Ecore des histoires de clan ???
décidément , meme en sortie , y'en a ki trouvent le moyen faire des clans ?
Tous comptes faits , y'a qd meeme eu des ratés...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Y
10 octobre 2004 17:01

Salam,

Moi aussi je voulais vous remercier de nous avoir fait nous rencontrer hier soir, alors MERCI !
J'ai personnellement passé une agréable soirée en votre compagnie (moha2paris, lamiae, mister creillois que je remercie encore, rzk, elflifla, momo, cali, idi (qui m'a trop fait rire wollah), lorely (j'vous jure qu'on s'est pas tapé d'ssus !), zouitina, piment doux, les jumelles, babouna ou bibanou ou babanou (j'sais plus), Hamou (qui est revenu sur sa position concernant "les filles d'aujourd'hui"winking smiley, magik qui nous a rejoint à la fin, ainsi que tous les autres.

Lamyaa, c'est vrai que le resto manquait d'ambiance marocaine au niveau musical mais le cadre est super chaleureux, j'ai adoré !
J'ai remarqué que tu avais perdu ton sourire, je sais que t'a été déçu de l'absence de beaucoup qui n'ont même pas pris la peine de prévenir, ça ne se fait pas.

Voilà, à une prochaine rencontre inchallah.

Amicalement et bisous.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
10 octobre 2004 18:37
salam

il manque encore une 30 aine de témoignages la .. allez.. allez...
G pensez a vous hier soir devant ma téloche grinning smiley grinning smiley

salam
h
10 octobre 2004 20:38
salammmmmmmmmmmmmm til mondeeeeeeeee

ben franchemennnnnnnnnnn C'ETAITTTT TROPPPPPPPPPPPP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNN ON C ECLATER LOL

Je remercie bcp moha2paris pour cette initiative kil a tenu jusko bout!!!!
o fait ta copine est vraimen géniale !!!!lol

jvous raconte mm pa kom a na rigoléééé les absents hihihihihihihi

Reda mon chéri c bon je dis oui et je partage avec personnne!!!!! maintenan ke jté vu en chair é en os!
creillois franchemen ( avec l'accent tu la pa oubier o moin ) g tro rigolé avec toi té un gars top!!

babanou heureusemen t'été là pour représenté l'atlas avec moi!!!!

IDI, CALI je pense ke vous vous souviendré de moi aprés la galère ke je vous ai faite lol ( ca c ma technik pour pa kon m'oubli!!!!!)

MOMO le webmaster pa aussi méchant ke je croyé lol hihihihihihi g aprécié les discussion diverses kon a partagé !! trés cool momo!!!!! lol

yazz me di pa ke tu ma oublié lol!!! ravi de tavoir connu!!!
loulou, latifa, hayet, les autres filles merci d'avoir été présente enfin kon puissse découvrir chacune des personne ke vous étes !!!

les autres ke je connaissé pa ( kom abderazak je crois ca s'écri kom ca)ravi d'avoir discuté avec vous .......

Magik, Bridget les berguagues du site avec moi c t une joie d'avoir partagé cet soirée avec vous !!!

et bien attendu les autres ke g pas cité personnellemen c ke la mémoire me joue de tour mais je vous ai pa oublié ds mon coeur!!!

VOILA EN BREF JE REGRETTE PA D'ETRE MONTER JUSKA A PARIS POUR CET SOIREE !!!


BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




k
10 octobre 2004 20:43
euh...
c'est bon , on a compris ..... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
10 octobre 2004 20:51
euhhhhhhhhhhhhhhh passe moi un mouchoir steuuuuuuuuuuu pli

parce que jai la khnouna qui dégoulineeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley

porque chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

amicalement rifia1 winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/04 20:54 par rifia1.
p
10 octobre 2004 20:55
salam

un grand merci à moha2paris encore une fois,et merci pour vous tous de cette soirée smiling smiley



amicalement.
Y
10 octobre 2004 21:36

Coucou Hynd,

comment aurai-je pû t'oublier avec ton accent ? heinnnnnnn ?
J'étais très heureuse de faire ta connaissance également.

A bientôt
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
10 octobre 2004 21:54
grand merci à tout le monde et à moha qui a veillé sur cette soirée aussi magique qu'on a passé ensemble.
je tiens à remercier toutes les filles avec lesquelles l'échange été fructueux et tous les mecs aussi sympas que j'ai pu rencontrer.
bref c'était une bonne occasion pour eclaircir certains points de tout ce que j'ai posté sur ce site et franchement ça me donne envie encore plus de continuer à discuter et à échanger avec vous toutes et tous sur ce site mais en tenant compte bien sûr de toutes les remarques que vous m'avez faitessmiling smiley

Hamou, Marocainement le vôtre.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Y
10 octobre 2004 21:57

Cool Hamou,

alors elles sont pas si mal finalement les filles d'aujourd'hui quand même ?? n'est ce pas ?

Amicalement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
p
10 octobre 2004 21:59
félécitation pr votre soirée yabiladiens jhe ferai tt pr etre présent entre vs la prochaine fois smiling smiley
h
10 octobre 2004 22:01
yazz: j'avoue que vous êtes toutes belles, sympas et interessantes.


le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
p
10 octobre 2004 22:31
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam,
>
> Moi aussi je voulais vous remercier de nous avoir
> fait nous rencontrer hier soir, alors MERCI !
> J'ai personnellement passé une agréable soirée en
> votre compagnie (moha2paris, lamiae, mister
> creillois que je remercie encore, rzk, elflifla,
> momo, cali, idi (qui m'a trop fait rire wollah),
> lorely (j'vous jure qu'on s'est pas tapé d'ssus
> !), zouitina, piment doux, les jumelles, babouna
> ou bibanou ou babanou (j'sais plus), Hamou (qui
> est revenu sur sa position concernant "les filles
> d'aujourd'hui"winking smiley, magik qui nous a rejoint à la
> fin, ainsi que tous les autres.


------------------------------------------------------------------

merci à toi yazz,nous avons été ravi par ta présence.smiling smiley


amicalement.
t
10 octobre 2004 22:45
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> grand merci à tout le monde et à moha qui a veillé
> sur cette soirée aussi magique qu'on a passé
> ensemble.
> je tiens à remercier toutes les filles avec
> lesquelles l'échange été fructueux et tous les
> mecs aussi sympas que j'ai pu rencontrer.
> bref c'était une bonne occasion pour eclaircir
> certains points de tout ce que j'ai posté sur ce
> site et franchement ça me donne envie encore plus
> de continuer à discuter et à échanger avec vous
> toutes et tous sur ce site mais en tenant compte
> bien sûr de toutes les remarques que vous m'avez
> faites
>
> Hamou, Marocainement le vôtre.
>
>
> Si la vérité n'est pas libre,
> la liberté n'est pas vraie
> Un jour, le soleil se levera sur la colline de la
> résistance, le vent soufflera sur les arbres de la
> liberté.


salam

métamorphose .... que celui ou celle qui possède hamou sort de son corps grinning smiley vous lui avez fait koi les filles ? :p ils ont mis un sérum dans la couscous ! smiling smiley

salam
Y
10 octobre 2004 22:48
tongue sticking out smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
10 octobre 2004 22:52
et tachelitte,c le fait d'avoir danser avec yasmine qui a rendu hamou comme ça,yasmine a meme réussi a faire lacher idi,franchement ta assuré idi,cool la danse avec yasmine,en tous cas je suis désolé d'étre méchante avec toi,je suis la vilaine sorciére,est encore merci pour la rose idi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook