Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci pour cet agréable moment!!!
B
11 octobre 2004 11:35
creillois Je ne suis pas la pour te juger. J'ai simplement dit ce que je pense.
yazz je ne pense pas avoir été méchante dans mon intervention. Pour que tu le prenne comme ça c'est que vraiment tu es à fleur de peau eye rolling smiley.
Ben quoi 0-°
r
11 octobre 2004 13:07
ta dé la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnece hynnnnnnnnnnd

za3ma je te le dis avec l'accein du sud winking smiley

super votre soirée a ce ke je vois

sa maprendra pour la prochaine fois winking smiley enfin on verra

comme je dis tjs

qui vivras verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrras

amicalement rifia1 smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/04 16:10 par rifia1.
b
11 octobre 2004 15:10
salam, à ts

le temps de récupérer trois niuts à 3h de sommeil ont fait que j'arrive tardivement pr exprimer mon opinion, mieu vaut tard que jamais!!!!

concernant la soirée elle même:

service pas top,comme l'ont constaté certaines personne

ambiance un peu froide au début mais très vite décantée au fur et à mesure!!

bilan des courses : satisfait

j'ai pu connaitre bcp de personnes et revu celles que j'avais déja vu

concernant les biladiens de la soirée: voici mes impressions

MOHA:
le MC de la soirée, très carré, rien à dire sf un grand merci pr avoir réuni les biladiens.

CREILLOIS:
macha allah aalik , l'ambianceur, le mec qui anime, bonne humeur, indispensable!!!, j'espère qu'on se reverra incha allah

HYNDOUNETTE:
la star de la soirée, tte mignone macha allah avec son accent irresistible, en deux mots ma meknessia préférée!!!!

LAAMYA:
personne intéressante, je confirme ton analyse sur mon pote (qui s'appelle mohamed) c'est un GENIE (macha allah), pas humain tellement il est intelligent."charmant", depuis que je fais des sorties avec lui, j'ai pas mal entendu dire ça aussi, d'ailleurs ça m'embête un peu car il me fait de l'ombre (boutade!)
sur notre assoc, elle est ouverte à tt le monde et pas uniquement aux jeunes de cité.
j'espère que tu ns fera l'honneur de te présence à la prochaine soirée dérouilleur, histoire qu'on puisse discuter un peu plus.

TIMILA :

intéressante, posée, bonne prestance,motivée.
continue dans ton élan associatif, et persévère je sais ce que ça représente
surtout si tu as besoin de conseils juridique pr ton assoc ou sur le plan perso tu sais ou ns trouver, si mon pote ne t'as pas filé nos coordonées je te les enverrais par MP.
b
11 octobre 2004 15:26
...suite

IDI:

macha allah aalik, une pile elctique, il est partout , très marrant, dommage qu'on ait pas pu discuter plus.

YAZZ:

quelle classe, uelle élégance, la pricesse de la soirée!!
et SURTOUT quel SOURIRE!!!, miss plus beau sourire de la soirée
sa cousine , tte mimi, un peu (bcp) timide et réservée, la prochaine fois LACHES-TOI!!!

LEILA1:
bcp de prestance, bonne tenue, interssante (selon mon acolyte, donc ça doit être vrai), charmante, peutêtre un peu timide, la prochaine on fera plus ample connaissance.
même observations pr ta soeur!!

PR LES AUTRES:
désolé de ne pas avoir pu échangé qqu reflexions et surtout avec LORELEY, mais je pense qu'il aurait fallu deux soirées consécutives pr connaitre tt le monde (enfin selon moi)

je suis contre cette vision de clans, et comme l'a bien dit creillois c'est moins du à une volonté qu'a de la timidité
et du manque de temps , car le temps de connaitre les gens ça demande du temps, sinon il faudrait pr pouvoir satisfaire cette exigence parler 5min chrono avec tt le monde.
personellemnt je trouve pas ça intéressant!!!
donc je ferai connaissance avec les autres volontiers a la prochaine soirée
Y
11 octobre 2004 15:48
Mille merci mister Babanou tongue sticking out smiley

Pour ce qui concerne ma cousine, j'ai beau lui dire de se lâcher mais y'a rien à faire sad smiley
Cela dit, elle vous a tous apprécié également.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
11 octobre 2004 15:59
je rejoins babanou pour yazz et j ajouterais kelles bo yeux bleus!!! mon ami razak a fondu en quelques secondes le povre!!!

ca yest sur k elle est toute rouge la povre Yazz!!!
Salaam Mohamed

PS une petite pensee pour Rifia
Y
11 octobre 2004 16:18
Vous me comblez messieurs creillois et babanou tongue sticking out smiley
Bon allez, puisqu'on est dans les confidences, moi aussi j'vais vous en faire une :
....
.......
..........
..............
.................
...................
......................

..........................

.............................

................................

...................................








vous m'avez également fait craquée.... tongue sticking out smiley

A +
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
11 octobre 2004 16:41
tchuss à toutes et à tous

merci pour tes avis mister Babanou

Bonne soirée à tous

h
11 octobre 2004 16:45
je tiens ¨¤ remercier, idi, cali, yazz, zouitina, moha,loreley, momo, eja, hayatte, loulou(sanaa) et tous les autres m¨ºme si c'est avec ces derni¨¦res personnes que j'ai discut¨¦ plus.
vous ¨ºtes admirables toutes et tous sinon il y avait pas du tout de clan, c'est juste question de m¨ºme sens d'humour smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
11 octobre 2004 20:52
Salam à tous,

Comme l'est intitulé dans le sujet de ce post, merci pour cet agréable moment...

Je voudrais remercier en premier lieu Moha pour l'organisation de cette rencontre, de nous avoir permis de nous retrouver tous ensemble autour d'une table et faire connaissance les uns et les autres. Pour ma part, les gens avec lesquels j'ai pu discuter sont d'une sympathie, d'une gentillesse, et un réel plaisir d'avoir converser avec eux.

Mon point de vue général sur cette soirée, une ambiance au départ un peu coupée (peut-être du fait de la disposition des tables, c'est vrai, et la prise de connaissance au début entre personnes, ce qui est normal...), mais vite rétablie par la bonne humeur et la joie de vivre de IDI (d'ailleurs IDI, rien à dire "âala el chtah" avec la danseuse yasmine, de l'humour de creillois que je trouve assez drôle, CALI du Danemark que je trouve très sympa, contente d'avoir revue Timila et sa jumelle, Lamyaa également.

Ce fut un réel plaisir de faire connaissance aussi avec EJA, Hynde qui nous a fait le plaisir de venir depuis Avignon.

Babanou, merci pour tes compliments, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de discuter avec toi (d'ailleurs avec d'autres aussi) mais peut-être une fois prochaine inchallah, un petit coucou au passage à ton ami Mohammed que je trouve fort agréable et sympathique.

Merci au webmaster de sa présence parmi nous, bon courage et bonne continuation à toute l'équipe.

Une petite pensée à ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous, notamment Sellam, Alhambra et sa jumelle.

En tout cas, ce sera avec un grande joie de vous revoir vous tous.

Mabrok El A Ouacherkoum à toutes et à tous.
z
11 octobre 2004 21:13
Merci pour cette soirée, je me suis rongée les ongles le lendemain en me disant mais quelle andouille, pourquoi t'as pas changé la dispo des tables (surtout qu'il y en avait une sur le côté qui servait à rien!).
c'est vrai que c'était pas le top pour communiquer tous...

donc il faut une autre soirée, sans table, sans chaise, avec des bons coussins et un bon plat de couscous.


Et ne vous inquiétez pas vous avez été vengé sur le service du restaurant:
mon fils a fait pipi sur les coussins pendant son gros dodo.
mais chuutttt.
faut pas leur dire.grinning smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/04 22:08 par zouitina.
i
idi
12 octobre 2004 02:07
Une pensée pour sellam qui n'as pas pu venir
Dommage !!
Je commence par ceux avec ki hélas j pas pu discuter ou po zouitina, piment doux il c avéré k c un homme! Babanou (avis aux filles le mec est bo)

et donc et donc
moha je rédige encore le message ki té consacré tellemnt c bo ce k t'as fé!
lorely: elle a fé des ravages parmi les libanais (promi je dirai rien )
Lamyaa pas grave inchallah tt ira bien!!
Timila t'as oublié ma rose!!!!! c pas bien ça du coup tu té faite éliminée tte seule du "idi le bachelor"!!! dommage je voulais te garder pour la sélection finale sad smiley ravi donc de t'avoir revu toi et ta sœur (et enfin vu votre cousine), dommage que'on a pas eu le temps de discuter un po, mais bon la prochaine fois inchallah!
la copine de moha on a bien rigolé tbark allah 3lik, thala fiha a moha winking smiley
Ija ewa 3la hazza! chtahetti tbark allh mé hélas pas devant tt le monde donc j gagné mon pari avec toi!!
latifa ayay chicher en te regardant danser est une mossiba grinning smiley
Hamou ya hamou!! Dommage qu'en voyant les yeux de yazz t'es revenu sur ttes tes positions mé entre nous je te compron yasahbi! Allah raleb! ces yeux sont si bo qu'on les voyant on se sent si faible, si vulnérable!! Hamdoullah k moi je crak pour les brunes sinon mossiba wsafi grinning smiley
Warda qui est kon mm venue faire un ptti coucou à tt le monde! et encore mes excuses mé je suis nul com guide heureusement k moha était là sinon on oré passé tt la nuit à chercher ta voiture et walou! Elle a une palio blanche matriculé au 91, brune et tré belle et un sourire prenant (je complète tes cordonné au cas où rifia en oré besoin pour son agence)
Hynde ki m'a fé galéré tt la journée avec ces histoires de 4/4 ns pas reda (eh t'inkiet je raconterai pas le truc du tgv n's pas cali ) grinning smiley
On c promi moi et cali de te marirer à notre reda national tbark allh vs formez un couple de rêve

Leila1 (et sa sœur) tjrs aussi belle et mystérieuse! on dirai une princesse venue tt droit d'un conte de fé tellement el est belle et mystérieuse winking smiley
Creillois j boco aimé apparement d'autres aussi lhadra frask winking smiley
Hayat danseuse osafi merci pour le bisou amicaaaal devant tt le monde
Loulou ay dretini grinning smiley
Yazz ravi d'avoir fé ta connaissance ayayay tes yeux on fé des ravages! apré ton départ les garçons se sont entretuer rien que pour avoir le droit de prononcer ton pseudo!! j'ajouterai aussi k tu es tré belle!!
Ah j oublié c moi ki a gagné cet honneur grinning smiley
Magik un mot le résume "magik"
Bridgitte narrri j tremble toujours
Elflfla tjrs moins pikant que kon il é derrière son écran! La prochaine fois tu emmène avec toi un écran et tu te met derrière winking smiley
Et momo qui vo bloker mon compte si tu le fé j'emmène avec moi ttes les personnes k j fé venir sur le site!!
Et enfin Cali et reda mes cheries je vs aime wallah jté si triste kon on c séparé mé bon c sûr qu'inchallah kon se revera
J'oublirai jamé la nuit kon a passé ensembl sur le mm lit (je dis bin sur le mm li pas dans le mm li) cali j oublié j fé des cauchemars à cause de tes renflements mossiba yasahbi

33333333itt mé bon je continue

la soirée c divisé en fait en 2 parties! Celle du resto marocain et celle du resto libanais!
Pk en fait cté pas prévu, c né que la veille de la soirée qu'on a décidé cali et moi de continuer la soirée apré le resto yabladien dans un coin sympa avec hynd reda et hayat, magik et brigette !!
La première partie dont tt le monde a parlé c b1 passé hélas que les serveur étaient agressiv, chapo cali ki a su garder son sang froid pour ne pas gacher la soirée à cause d'un con de serveur!!!!! tt c b1 passé hamdoullah
Vers 1 h, donc à une heure de la fin de notre soirée on a parlé aux autres pour continuer la soirée et tt le monde tbark allah était d'accord tellemnt cté sympa et tellement ils voulaientt prolongé la rencontre! walalh dommage pour ceux qui avaient des empechements !! sad smiley
Donc on é alé dans un ptti resto libanais, avec chicha, groupe et tt sur les champs ! on a galéré pour parker mé bon!! on a bien rigolé danser et chicher! On a mm réussi à faire danser lorely, ki d'ici po porra faire concurrence à yasmine!! Ayayay qu'elle est nulle cette yasmina coné rien de rien on ns a arnaké wallah mm ma nièce de 3 ans dance moi k'el mé bon yavé notre jocker danseuse: Loulou avec ses adjointes latifa et hayat ki fo le signaler avaient à la fin de la soirée une offre du gérant pour devenir danseuses du resto (wallah c vrai) on c séparé dificilement à 7 h du matin

Bon voilà ravi d'avoir fé votre connaissance et inchallah à trééééééé bien tôt mé cette fois le programme sera 100/100 chaabi!! Pk néanmoin j un peti regret j pas pu mettre en valeur mes talents de danseur chaabi grinning smiley mé bon ce né k partie remise

le seul hic dans cette soirée c k lberrad de thé sala fya!! sad smiley le dernier ver de thé était pour moi et donc si on croit nos croyances populaires je me marierai bientôt narrrrrrriiiiiiiiii
c
12 octobre 2004 06:09
un grand salut et merci a tous le monde du danemark une autre fois.

Idi t´as bien resumé tous.

hamou t´avais raison quand t´as dis que lorsqu´on apprends a te connaitre on va decouvrir que tu es tres doux et sympas.

Hynd t´inkiete pas on t´oubliera jamais, merci a toi aussi d´avoir fait un long voyage pour etre avec nous. Et j´ai promis a idi de ne pas racconter celle du TGV grinning smileygrinning smiley

yazz t´es vraiment charmante et sympas, j´aurai bien voulu discutter avec toi mais hélas le temps passe tres tres vite, quand on est en bonne compagnie.

Leila1 ca má fait plaisir de te connaitre et de parler avec toi. Comme a dit idi, une princesse. Mes remerciements egalement a elflfla, crellois, momo, vous etiez tres sympas et chaleureux.

zouitina, merci de nous avoir vengé winking smiley gros bisous au petit yacine, et un grand salut a toi et ton mari.

Lamyaa t´inkiete pas, la prochaine fois inchallah on aura l´occasion de mieux se connaitre.

Timila, la soeur jumelle loreley, piment doux et babanou merci a vous , meme si on n´as pas pu discutter, j´ai eu l´impression que vous etes si gentilles et doux, mais bin comme tu dis babanou, le temps de connaitre les gens ça demande du temps.

Iji rappele toi qu´en fesant les comptes tu me dois 6 dirhams , moins le 2 que je te dois ca fait 4 dirhams grinning smileygrinning smiley

loulou merci pour la dance, et n´oublie surtout pas la chanson de daoudi. Passe un salut a latifa.

Reda t´es tres cool. Le reste tu connais bienwinking smiley ou je dois repetter l´histoire des msimnatesgrinning smileygrinning smiley

Magik et bridget, dommage que vous n´etiez pas avec nous des le debut.
Merci a toi bridget pour les photoswinking smiley chapeau aussi a magik qui a gardé son sang froids. un vrai gentelman.

Moha l´organisateur merci beaucoup pour cet effort, et merci pour m´avoir indiquer l´hotel ou j´ai été tres bien acceuilli par ton ami.

Hayat et Idi merci a vous d´avoir consacré votre temps pour me faire voir les bons coins de paris.

J´ai passé des moments agréables a Paris avec vous, et meme si le voyage a été fatiguant, ca vaut le coup. Et je le ferai une autre fois volontier.

Une autre fois merci.


ps, idi et reda l´autre fois j´ai bien dormi, mes excuses si j´ai ronflégrinning smileygrinning smiley

lah ghaleb





Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/04 06:19 par cali.
b
12 octobre 2004 09:26
salam,

yo creillois comment va fréro?
quelle soirée, mais quelle soirée!!! je regrette de ne pas avoir pu la prolonger avec vs , mais mon ami était fatigué

je confirme et d'ailleurs cmment ai je pu oublier ce détail (honte à moi!!): les yeux de yazz macha allah , sont magnifique!!!

yo yazz,

quel succès!!!
je crois que tu en a fait fondre plus d'un samedi macha allah aalik.
je crois que s'ils t'avaient vu avant tu aurais été élu à l'unanimité miss biladi
pr ma part:
si un jour je deviens vieux, ce dont je doute avec la vie que je mène, j'écrirais un book sur tes magnifiques yeux et sourire!
h
12 octobre 2004 13:21
idi, cali , reda fdeha si vous parlé du 4x4 !!!!

je vien et je vous attrape par la po des f...........
mdrrrrrrrrr

idi !!! cali est déja avec reda !!!! dommage pour moi lol
z
12 octobre 2004 13:31
Merci Cali, j'aurai aimé plus discuté avec toi...et les autres.
Vu qu'on a déjà bien plaisanté sur le forum mais bon...une prochaine fois.
je ne voyais que vos dos, de là où j'étais...et par la suite on est rentré sagement couché le petit.

A une prochaine.
smiling smiley
Y
12 octobre 2004 14:01
yo Babanou winking smiley


A bientôt inchallah et merci d'avoir partagé avec nous ce moment smiling smiley


Aïe Aïe Aïe comme j'adooorrreee les marocains de mon pays tongue sticking out smiley


Amicalement.

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
12 octobre 2004 16:26
Ouiiii merci à Moha2paris et à la bonne humeur de tout le monde!!

Malheureusement je n'ai pas pu parler avec tout le monde, il faut dire que malgré l'impression de grande gueule que j'ai pu donner sur yabiladi, je suis très timide... winking smiley

En tout cas j'embrasse Zouitina et Piment doux (ainsi que leur fils tout mimi), ça m'a fait vraiment plaisir de les rencontrer, et puis voir un couple mixte aussi réussi me donne beaucoup d'espoir pour le mien!!

Très heureuse aussi d'avoir rencontré Yazz et je regrette vraiment qu'on n'ait pas parlé un peu plus mais c'est tellement plus facile sur le net que dans la vie réelle!! Je m'en rends compte maintenant!!

Spéciale dédicace à Creillois: je suis super contente d'avoir rencontré un "compatriote" de picardie aussi sympa et je suis désolée pour ta chemise (vous savez tous maintenant que Loreley est une fille MEGA maladroite)

Elflfla et Momo: je me demandais VRAIMENT à quoi pouvaient ressembler ces deux monstres sacrés de Yabiladi. Eh bien non seulement ce ne sont pas des extra-terrestres, mais en plus ils sont très sympa et on a bien parlé (on est même tombés d'accord sur quelques points!!! lol grinning smiley)

Hamou: la grande surprise du soir grinning smiley Je n'ouyblierai jamais ta tête quand je t'ai dit mon pseudo, en tout cas je ne pensais pas avoir de conversation si fructueuse et si exempte de vociférations et pourtant c'est possible winking smiley D'ailleurs tu sais que tu dois te tenir à carreaux maintenant grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Idi avec qui j'ai eu ma dernière conversation de la soirée avant de retrouver enfin mon lit douillet: extrêmemement sympathique et drôle!

Argh il ne me reste que 2 minutes (cybercafé oblige...) je ferai d'autres dédicaces une prochaine fois ou quand je serai enfin connectée à internet de chez moi en tout cas je vous embrasse tous et encore merci à Moha!!
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
b
13 octobre 2004 11:26
yo loreley,


je vais commencer par:

"ô rage ô désespoir" de ne pas avoir pu discuté avec la farouche tigresse du yab!!

ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manquait, mais vois tu je suis tellement prolixe que quand je suis embarqué dans une conversation, je lâche les freins,et on ne peut plus m'arrêter.

mais il est vrai que ta verve, est restée cantonnée dans le monde virtuel, moi qui attendait des élans de virulence verbale!!!!!

peu importe, ce n'est que partie remise!!!

la prochaine fois incha allah , je donnerai priorité à caux avec lesquels je n'ai pu faire connaissance.
h
13 octobre 2004 11:45
pour moi, vous êtes encore tous virtuelssmiling smileysmiling smiley......et c'est chiant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook