Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci pour ts
r
11 janvier 2015 02:40
Grand merci a ts
je vs remerci sincerement .
Je ferai pas trop long.
cest ici que sacheve ma presence sur yabi.

Je tenais a vs remerci de mavoir lu remercier toute les filles maghrbines pour moi de loin les meilleurs .
La plus belle chose quallah a mi sue terre est la femme.
jespere que vs serez heureuse en amour que vs rencontrerez des hommes bons et doux envers vs.

Je vs souhaite bcp de bonheur et tenais a mexcuser si un jour jai pu offense une personne et aussi a mexcuser en tant quhomme si vs souffrez et subissez parfois leur injustices meme si ya 2 personnes ds un couple.

Yabi est un super site aujourdui je sature vraiment .
merci o modo et admin qui on fait de ce site un tremplin de bonne chose .

Je nz citerai pas de noms ces personnes la je leur souhaite de se reconstruire de devenir des femmes exemplaires car ce quon apprend ds la vie un jour sera utile pr notre descendance.

Jai plein de truc a ecrirz.

Inchallah ce st mes derniers mots .
je pars avec comme fierte les meilleurs des femmes the maghrebine.

Voili voilouBye
S
11 janvier 2015 03:13
Merci tu vas nous manquer enfin a moi crying(

tu es l un des Meilleurs homme de ce site de plus avec un don d empathie ...de compréhension

Je te souhaite pas de revenir mais je te souhaite de revenir aussi pour partager la saturation mdrr avec nous

yabiladi c est bien a petite dose.....
Z
11 janvier 2015 03:40
j'espère que ce n'est pas ma réaction qui t'a décidé à partir.
Je suis légèrement à cran et ce n'était pas mérité, elle était plus qu'excessive.
En d'autre circonstance et sur un autre post, j'aurais surement pris ta remarque avec humour.

Effectivement yabi parfois on sature, parfois ça nous distrait mais parfois c'est aussi ce qui nous fait tenir donc c'est toujours appréciable de pouvoir débattre sans filtre d'apparence ou de naissance ou même de religion.
Et ça fait du bien.

A bientôt peut-être.
B
11 janvier 2015 11:49
Salam

Tu va revenir obliger ptdr sinon ta fille (FDMM) est au courant grinning smiley

Bref revient t pas obliger d'être h 24 sur yabiladi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook