Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci mes frères et soeurs je vous aime ??
6 novembre 2020 02:13
Te quiero hombre !
Courage!
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin ?

Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik mes frères et sœurs

Je perd les mots, vous m'avez fait pleurer je l'admet, vous m'avez inonder de bonté d'amour et de force dans vos commentaires au point je savais plus quoi dire tellement trop de messages sont je suis rester les yeux en larmes, que je n'ai su répondre pardonnez moi ?
Autant de merci ne sera jamais suffisant
N'oubliez pas que même que ça soit virtuel, vos messages de soutiens mon bcp toucher du plus profond de mon coeur
Et n'oubliez pas qu'Allah prend tout en compte, du fait que vous m'avez fait couler des larmes de joie wallah j'en suis ému ?
Aussi minime que ça peut paraître, pour Allah, soulager un souffrant en lui atténuant la tristesse de son coeur pour lui remplacer par de la joie, ÇA pour Allah c'est énorme n'en doutez pas

Je vous aimes les frères et soeurs wallah je sais même plus quoi dire, au point où j'en ai été submergé de joie à en versé des larmes

Je vais mieux Al Hamdoulillah
J'ai fais une IRM cérébral dans l'après-midi je saurais les résultats demain Insha'Allah j'en saurai peut-être un peu plus

On sait pas de quoi est fait demain, mais si jamais il s'avère que je quitte ce monde, je parlerai de vous en bien à Allah ?

Et quand je ressort Insha'Allah, je recontinuerai à vous lire, et je continuerai d'être bienveillant envers vous
Et j'aimerai même faire ça en mieux ^^

Je vous aimes ?
6 novembre 2020 02:26
Salam petit frère gringalet

Je viens de voir ton post
Allah ichafik

J'espère que tu vas mieux
InchaAllah kheir, j'espère que c'est rien de grave.

Je te connais pas dans la vraie vie mais de ce que j'ai lu de toi jusqu'ici t'as l'air d'être un bon gars j'en doute pas, tu vas te relever de cette épreuve bi idhnillah.

Couraaage et force à toi ???

Tiens comme promis je te les rends:

 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook