Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci Faty pour la carte
26 octobre 2004 14:06
Bonjour mes ami(e)s
Salam ma soeur (elle se reconnaitra)

Tout en précisant être touché par ton gentil message accompagné par une très belle carte mélodieuse winking smiley et en cette occasion ramadanienne toute piété et ressourcement spirituel, je vous souhaite les meilleurs vœux de succès, de santé et de prospérité.

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
d
26 octobre 2004 14:15
you you youuuuuuuuuie tous mes veoux de bonheurs. winking smiley
n
26 octobre 2004 14:26
hich' ??? tu nous caches qq choses ? allez crache ta valda !

tu as trouvé l'aventureuse que t'as mis le laceau autour du coup ? hein ????
26 octobre 2004 14:34
Bonjour mes ami(e)s

Salam Nady comment tu te portes ? j'éspère que la harira ne t'a pas fait trop grossir :p hihihi

Sa fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connécté, et aujourd'hui je trouve une carte me souhaitant Ramadan Karime de la part d'une soeur que je respecte bcp, j'étais tous simplement très heureux et j'ai voulu le montrer.

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
m
26 octobre 2004 14:43
Salam HICHAM-A bon ramadan smiling smiley

moi, je dirais que c'est notre psy rifia1 winking smiley ... en tout cas je remercie cette personne de t'avoir rendu trés heureux HICHAM ... plein de bonheur smiling smiley

mehdi_di



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/04 14:52 par mehdi_di.
n
26 octobre 2004 15:30
aaahhhhhh bonnnnnnn !!! dommage moi qui avait déjà envoyé ma plus belle tekchita au pressing !

sinon pour la harira j'en boit tellement qu'elle m'a kfel l'oudnine ! chui sourde maintenant ! grinning smiley

anouarcharif's
26 octobre 2004 15:54
sad smiley
beh moi g rien recu






c est pas juuuuuuuuuste
n
26 octobre 2004 16:14
demande à ta copine Nadia ?
26 octobre 2004 16:28
Salam

Nady
Allah y khalik dima dahka
J'adore ton sens de l'humour et apparement il devient plus accentuer quant tu as les oreilles bouchées par Lahrira mdrrrr
Sinon, pour la takchita, je te conseille de la laisser pour l'aid (fin du ramadan) c'est pour bientôt winking smiley

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook