Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci de donner un titre signicifatif à votre sujet
h
24 mai 2005 14:57
salam aâlikoum


je trouve que c'est plus pratique de donner un tite qui parle de votre sujet

car parfois on n'est découragé pour ouvrir des sujets qui commence par des

phrases ou une exclamation insignifiante
24 mai 2005 14:59
ça te coupe pas le petit doigt que de cliquereye rolling smiley...bonjour l'efforteye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 mai 2005 15:07
Salam hayna tu as raison parfois c’est l’anarchiesmiling smiley pourtant c'est ecrit dans la charte de bonne conduite: Veuillez donner un titre explicite à vos sujets pour le confort des autres utilisateurssmiling smiley mais je suis sure que certains ne l’on même pas lusad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mai 2005 15:09
^mais non je vois ça comme du suspense...parfois c'est drôlesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 mai 2005 15:15
Salam ba_ssma tu n'es pas sans savoir que tout les yabiladiens n’ont pas tout un ordinateur chez eux, et même avec un ordinateur à la maison certains paye seulement un forfait,et n’ont donc pas l’adsl.
Certains paye a l’heure dans des cuber et aimerai bien lire ce qu’ils on envie de lire, et ne pas perdre de temps, c’est pour cela que les titre des sujets doivent être plus explicitewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
24 mai 2005 16:15
Auteur: ba_ssma (IP enregistrée)

--------ça te coupe pas le petit doigt que de cliquer...bonjour l'effort


non ça ne me coute rien de cliquer ! mais tu pouvais le dire sur un autre ton



il faut penser aux autres qui travaillent et qui n'ont pas le temps d'aller regarder dans tous les sujets celui qui les intéresse


mieux vaut être précis et clair dans les tites, et même pour les suspens on peut annoncer la couleur du sujet dans le titre en le rendant plus attractif

je ne pensais pas à mal quand j'ai soulevé cette question et excuse-moi si je t'ai dérangé par mon sujet

aïcha j'apprécie tes interventions, mais pourquoi tu ne dis rien sur le sujet de couture

à +



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook