Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de me dire si c'est c'est Haram....
24 juin 2010 14:06
Bonjour,

Juste une petite question : j'ai entendu dire qu'avoir des rapports intime devant un miroir, c'était pas bien du tout (le fait de se voir faire l'amour entrainerai le shétane)

Est ce que qq1 peut me dire si c'est vrai?

Merci
k
24 juin 2010 20:45
Citation
trianon a écrit:
Bonjour,

Juste une petite question : j'ai entendu dire qu'avoir des rapports intime devant un miroir, c'était pas bien du tout (le fait de se voir faire l'amour entrainerai le shétane)

Est ce que qq1 peut me dire si c'est vrai?

Merci

Salam,

T'as le droit de t'envoyer en l'air avec ton mari comme bon te le semble! Faut juste éviter le petit chemin c'est tout grinning smiley

J'attends avec impatience les réponses de certains qui vont pondre des trucs non certifiés halal ptdr
s
24 juin 2010 21:58
bonsoir
pas du tout à l'époque il n'y avait pas des esprits aussi ouverts comme notre époque
au contraire se voir en miroir est une thérapie
par contre dans quelque temps à venir il se peut qu'on trouvera ou on inventera bien un hadith interdisant ce genre de plaisir

bonne soirée
je hais l'hypocrisie
n
24 juin 2010 22:03
ce qui haram dans la sexualité c'est:

-les rapports hors mariage,

-les rapports pendant les règles

- et la sadomie


Après le reste, tu fais comme tu as envie!!!


Mais bon, je pense que d'autres viendront allonger la liste!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
z
24 juin 2010 23:47
Citation
trianon a écrit:
Bonjour,

Juste une petite question : j'ai entendu dire qu'avoir des rapports intime devant un miroir, c'était pas bien du tout (le fait de se voir faire l'amour entrainerai le shétane)

Est ce que qq1 peut me dire si c'est vrai?

Merci

Salam,

Comme certains l'ont cité sont interdits , les rapports pendant les menstrues et la sodomie.

Cela entrainerai le shétane à quoi ? Et les personnes de qui tu l'a entendu ont ils donné une source ?

De plus il y a une invocation qu'on peut faire avoir d'avoir un rapport intime qui est :

Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ.

"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé."
25 juin 2010 09:59
Oui oui je sais ce qui est _interdit....
Mais là on m'a dit que c'était pas bien d'avoir des rapports sexuelle devant un miroir : qu'il ne fallait pas se regarder faire l'amour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook