Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci à ceux qui peuvent m'aider à interpreter ce rêve !
s
15 août 2003 16:04
bonjour mes amis !

j'ai rêvé cette nuit que je trompais ma petite amie, dans un premier temps avec une amie et dans la continuité de ce rêve cette amie à soudainement laissé place à une ex. Je ne comprend pas la signification, car j'ai nulement l'intention de la tromper. En ce moment, elle est loin de moi, en vacance.

merci de m'aider à interpréter ce rêve. Abdel ton avis m'interresse aussi !a+
15 août 2003 16:28
demande a ton amie s' elle a fait le meme reve que toi?
i
15 août 2003 17:43
bonjour
je ne suis pas experte dans ce domaine, abdell nous fera un petit propos à ce sujet mais à mon avis dans ton inconscient tu souhaites le faire, heureusement que c'est juste un rêve.
Evite surtout d'en parler à ta petite amie qui est en vacances et loin de toi, attends son retour pour lui expliquer ton rêve sinon elle va mal interpréter les choses et douter de toi et de sa confiance en toi. ca m'est déjà arrivé, le doute casse la relation même si on aime à la folie !!!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
15 août 2003 18:47
merci pour vos réponses ! pourkoi amir me demande tu si ma copine à fait le même rêve ? y a t-il un rapport ?
15 août 2003 21:08
parceque ce sont les reves qu'on fait quand on est vraiment amoureux ou amoureuse.
si elle fait le meme reve que toi c'est que vous etes sur la meme longueur d'onde.
a
15 août 2003 21:12
salut

Si la femme connu n'est pas celle de sa vie : elle devient un symbole personnel qu'il projette sur elle dans la vie.Ce reve détermine la qualité du sentiment.

rever d'une inconnue l'oblige à voir d'un oeil nouveau la personnalité de la femme avec qui il est lié en ce moment .

Tu sais quoi prend une douche froide et attend sagement ton amie lollllllllllll
s
15 août 2003 21:42
salut abell !

il n'y aucun risque je trompe ma copine, je lui ai tjrs été fidèle et ce n'est pas aujourd'hui ke ça va changer peu importe le rêve ke je fais. Je suis qqun de franc, direct et qui as horreur du mensonge.

ce rêve à peu-être été provoqué tout simplement par une petite dispute que j'ai eu au téléphone avec ma copine, mais sans grande importance.

Tu vois abdel, je n'ai pas besoin de douche froide, j'ai des principes, ça me suffit winking smiley)
a
15 août 2003 22:53
sultant pkoi demande tu notre aide !!! alors que tu as la reponse??

Toutefois il y a une inquietude car tu parle d'ex petite amie , sa ne s'efface pas , meme sous une douche froide.!!!

Mais je te dirais c'est bien de te comporter en homme éclairé , mais tous tes sentiments devront s'eteindre vis a vis de l'ex , pour combler ton bonheur avec la nouvelle.

A+++



Message edité (15-08-03 22:55)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
b
15 août 2003 23:35
sultan,

je pense que c'est (ou c'etait?) un sentiment de culpabilite qui te rongeait.
c'est une force de caractere de rester fidel par choix et par principe.

amicalement
s
16 août 2003 00:14
Merci Bikhir !

Abdell, ayant lu plusieurs de tes post, j'étais à peu près certains que tu allais me faire ce genre de remarque : "pourkoi demander de l'aide si tu as la réponse ?" Et bien tout simplement parce que je n'ai pas la science infuse, 'jai juste quelques idées sur la question que j'ai posé. mais vos avis sont pimordial car il me permettent de me construire ma propre interprétation.

Pour ce qui est de l'ex c'est du passé ! j'avance tjrs, je ne reviens j'amais en arièrre pour éviter de me bruler les ailes. Et cette relation que je vis et bien plus importante à mes yeux ke tte celles que j'ai vécu précédemment.

merci les amis de votre avis et si vous avez d'autres idée sur la question n'hésitez pas ! a++
i
16 août 2003 00:20
bonsoir
je viens juste soutenir le propos de notre cher ami, personne n'est en possession d'une science infuse, le problème se pose pour tout le monde.
chacun a son petit bagage intellectuel à travers des sources, un savoir faire, une expérience vécue donc appliquons la régle afffffffffffffffffffffffffffide wa stafideeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook