Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci à ceux qui peuvent m'aider à interpreter ce rêve !
s
15 août 2003 16:04
bonjour mes amis !

j'ai rêvé cette nuit que je trompais ma petite amie, dans un premier temps avec une amie et dans la continuité de ce rêve cette amie à soudainement laissé place à une ex. Je ne comprend pas la signification, car j'ai nulement l'intention de la tromper. En ce moment, elle est loin de moi, en vacance.

merci de m'aider à interpréter ce rêve. Abdel ton avis m'interresse aussi !a+
15 août 2003 16:28
demande a ton amie s' elle a fait le meme reve que toi?
i
15 août 2003 17:43
bonjour
je ne suis pas experte dans ce domaine, abdell nous fera un petit propos à ce sujet mais à mon avis dans ton inconscient tu souhaites le faire, heureusement que c'est juste un rêve.
Evite surtout d'en parler à ta petite amie qui est en vacances et loin de toi, attends son retour pour lui expliquer ton rêve sinon elle va mal interpréter les choses et douter de toi et de sa confiance en toi. ca m'est déjà arrivé, le doute casse la relation même si on aime à la folie !!!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
15 août 2003 18:47
merci pour vos réponses ! pourkoi amir me demande tu si ma copine à fait le même rêve ? y a t-il un rapport ?
15 août 2003 21:08
parceque ce sont les reves qu'on fait quand on est vraiment amoureux ou amoureuse.
si elle fait le meme reve que toi c'est que vous etes sur la meme longueur d'onde.
a
15 août 2003 21:12
salut

Si la femme connu n'est pas celle de sa vie : elle devient un symbole personnel qu'il projette sur elle dans la vie.Ce reve détermine la qualité du sentiment.

rever d'une inconnue l'oblige à voir d'un oeil nouveau la personnalité de la femme avec qui il est lié en ce moment .

Tu sais quoi prend une douche froide et attend sagement ton amie lollllllllllll
s
15 août 2003 21:42
salut abell !