Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci à ceux qui m'ont aidé
L
28 juillet 2017 19:32
Salam aleikoum à tous
Pour le post d'aide pour recettes végétarienne,
Merci a 2passage,shasha,elhamdoulilah46, mujera....

Comme je l'ai dit, j'ai invité 4frers pour un barbecue, et l'un d'entre eux, m a demandé s'il était possible de ramener un ami à lui, qui est végétarien.

Je lui ai dit pas de soucis.
Avec votre aide, j'ai pu concevoir des plats végétariens, un ami s en ai occupé et moi je m'occupais de la viande.
Mais je l aidait aussi, on a fait pas mal de mezzes, caviar d aubergines au barbecue, hamburger végétal au barbecue...

A la fin du repas, j ai demandé au frer végétarien que je ne connais pas, "alors ça été ?

Il me répond," j'ai connu mieux, mais bon...''

J'ai pas répondu, d'ailleurs personne.
Je lui ai dit ensuite que dans 2 semaine inchaalah jen referais un autre et que s'il le voulais, il pouvait venir.

Il me répond "si vous faites un effort ok, si nn comptez pas sur moi ''

Un frère voulais lui répondre, je l'ai bloqué, et je lui ai répondu tkt pas, tu sera pas déçu inchaalah.

Je vais lui faire un repas digne de son haut rang:

Gratin dauphinois à la mostaganemoise( rondelles de pommes de terre et rondelles de testicules de mouton, crème..)
Felafel a la tangeroise( foi de poulets, estomacs et rate de mouton, le tout mixé avec bcp de persil, façonné en petites boule et frits)

Caviar d aubergines à la marackech ( cerveau de mouton bouilli, revenu a l huile d'olive, écrasé et mélangé a l'aubergine)

J'aurai le temps d en inventer d'autres recettes inchaalah.. .
Ce sera son meilleur repas végétarien qu'il eu a déguster
A
28 juillet 2017 19:36
Mdddr alors lui, c'est le prince de la ville au calme.
D
28 juillet 2017 19:38
Salam ,

Qu'est-ce que tu lui as préparé pour qu'il soit si déçu ?

Une salade verte nature ? lol
28 juillet 2017 19:39
Salam.

Tu as une bonté d'âme que je n'aurais jamais. Je ne suis pas une personne spécialement sympa mais quand on m'invite que j'aime ou pas je remercies et c'est tout. Je ne critique pas la gentillesse et les efforts qui sont faits.
Surtout si je suis la seule casse bonbon du groupe avec un régime alimentaire à part.
A
28 juillet 2017 19:40
Je l'aurais bien ficelé, comme il est vegetarien tu le farcis avec des tomates sechees,poireaux et autres.

Et pour finir, vous lallongez sur la grille du barbecue, 4h poir chaque cote et cest pret.

Il faut commencer par le gigot evidemment

Franchement si cest exactement ce qu'il a dit sans ironie...il doit etre en carences peut etre ptdr
M
28 juillet 2017 19:44
Sans pression le mec, OKLM. Eh beh ma foi tu cuisines tout ça




pourquoi tas enlevé ton avatar tas reçu trop de mp?
D
28 juillet 2017 19:45
Tu plaisantes j'espère ? Purée le mec mal élevé pour moi c'est du haut niveau de manque de respect là

Non seulement tu te creuses les méninges pour lui faire ses plats de fragile là mais en plus il fait le beau sur ton dos moody smiley

Et toi t'es là "oui oui maître je me dépasserai pour la prochaine fois je vous surprendrai pardon maître" Oh

Même pas une once de reconnaissance dans ses propos, c'est même le contraire

Franchement je me demande si c'est moi le méchant ou si vous êtes trop gentils
A
28 juillet 2017 19:46
Il a raison il rend le mal par le bien thumbs up
L
28 juillet 2017 19:53
J'admire ta patience , comment tu as agis avec délicatesse au "frère" !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
D
28 juillet 2017 19:55
Je dis pas de rendre le mal par le mal mais je pense que je lui aurais pris un plat végétarien surgelé à Carrefour pour la prochaine fois sad smiley grinning smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Il a raison il rend le mal par le bien thumbs up
N
28 juillet 2017 19:55
Un bon menu bien garni en abats miam. Ill
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
28 juillet 2017 19:57
Mddr pas mal. Un plat premiers prix.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Je dis pas de rendre le mal par le mal mais je pense que je lui aurais pris un plat végétarien surgelé à Carrefour pour la prochaine fois sad smiley grinning smiley
A
28 juillet 2017 19:58
Je crois que personne na remarquer le plan machiavelique whistling smiley
M
28 juillet 2017 19:59
Haha ça aurait été moi le mec aurait fini sur le barbec' , zen jusqu'au bout Zen
o
28 juillet 2017 20:04
Salam

ptdrptdrptdr
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam aleikoum à tous
Pour le post d'aide pour recettes végétarienne,
Merci a 2passage,shasha,elhamdoulilah46, mujera....

Comme je l'ai dit, j'ai invité 4frers pour un barbecue, et l'un d'entre eux, m a demandé s'il était possible de ramener un ami à lui, qui est végétarien.

Je lui ai dit pas de soucis.
Avec votre aide, j'ai pu concevoir des plats végétariens, un ami s en ai occupé et moi je m'occupais de la viande.
Mais je l aidait aussi, on a fait pas mal de mezzes, caviar d aubergines au barbecue, hamburger végétal au barbecue...

A la fin du repas, j ai demandé au frer végétarien que je ne connais pas, "alors ça été ?

Il me répond," j'ai connu mieux, mais bon...''

J'ai pas répondu, d'ailleurs personne.
Je lui ai dit ensuite que dans 2 semaine inchaalah jen referais un autre et que s'il le voulais, il pouvait venir.

Il me répond "si vous faites un effort ok, si nn comptez pas sur moi ''

Un frère voulais lui répondre, je l'ai bloqué, et je lui ai répondu tkt pas, tu sera pas déçu inchaalah.

Je vais lui faire un repas digne de son haut rang:

Gratin dauphinois à la mostaganemoise( rondelles de pommes de terre et rondelles de testicules de mouton, crème..)
Felafel a la tangeroise( foi de poulets, estomacs et rate de mouton, le tout mixé avec bcp de persil, façonné en petites boule et frits)

Caviar d aubergines à la marackech ( cerveau de mouton bouilli, revenu a l huile d'olive, écrasé et mélangé a l'aubergine)

J'aurai le temps d en inventer d'autres recettes inchaalah.. .
Ce sera son meilleur repas végétarien qu'il eu a déguster
N
28 juillet 2017 20:12
Slm
Mdrrr j'avoue avoir rit pr le prochain repas du vegé
Il a ete trop sincere
Peut etre aussi il a ete charié pdt la preparation et le repas (sr son végétarisme)...dc il a repondu de cette maniere franche
D
28 juillet 2017 20:18
Étrange réaction, ton ami qui te l'a ramené sait se faire accompagner ...
D
28 juillet 2017 20:37
Ça m'apprendra à pas tout lire jusqu'à la fin ptdr Le repas "végétarien" avec des testicules de mouton ptdr ptdr
c
28 juillet 2017 21:34
Salam,

ptdr sa réaction est inattendue vu ce que tu lui as proposé.
M
28 juillet 2017 22:23
Prend ta revanche ta bien raison rajouté un peu de piment tant qu'à faire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook