Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI aberosabil !!!!!
m
26 octobre 2007 20:17
Salem,

C'est juste pour te remercier de tte ces pistes que tu nous mets ici pour trouver du boulot ou mm pour le conserver...

Des choses très utiles et très intéressantes!!! winking smiley

Un grand MERCI à toi et surtt ne t'arrete pas!!! grinning smiley

winking smiley

Nan vous en pensez quoi les autres??? il est chouuuuuu qd mm de penser à nous... confused smiley
L
26 octobre 2007 20:39
Je me joins à toi, d'ailleurs y a une fois où j'lui avais dit merci pour tout c'qu'il met, par contre j'lui avais mis suite à une de ses infos, j'avais pas pensé à lui consacré un nouveau sujet, excellente idée lol!!!


Alors Aberosabil nous te le disons solennelement aujourd'hui, "MERCI", "MERCI DU FOND DU COEUR",et surtout continue à nous enrichir jour après jour de ses infos,que Dieu t'enrichisse, tu es génial.
m
26 octobre 2007 20:47
C'est vrai que c'est sympa mais j'aimerais bien savoir ce qu'il fait dans la vie ? Pourquoi nous met-il ces offres ? D'où les trouve-t-il ? Qui les lui donne ?

Il m'a simplement dit qu'il n'était pas recruteur mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations evil

J'attends la réponse smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
26 octobre 2007 20:52
Citation
mimissy95 a écrit:
C'est vrai que c'est sympa mais j'aimerais bien savoir ce qu'il fait dans la vie ? Pourquoi nous met-il ces offres ? D'où les trouve-t-il ? Qui les lui donne ?

Il m'a simplement dit qu'il n'était pas recruteur mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations evil

J'attends la réponse smiling smiley

lol tite curieuse grinning smiley

en tt cas il fait du bon boulot... thumbs up

Mais c'est vrai qu'on se pose la question, à savoir, ou trouve t-il tt ça??? winking smiley

Merci Lillaa pr ton soutien winking smiley yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/07 20:53 par mimi77100.
L
26 octobre 2007 20:58
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
C'est vrai que c'est sympa mais j'aimerais bien savoir ce qu'il fait dans la vie ? Pourquoi nous met-il ces offres ? D'où les trouve-t-il ? Qui les lui donne ?

Il m'a simplement dit qu'il n'était pas recruteur mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations evil

J'attends la réponse smiling smiley

lol tite curieuse grinning smiley

en tt cas il fait du bon boulot... thumbs up

Mais c'est vrai qu'on se pose la question, à savoir, ou trouve t-il tt ça??? winking smiley

Merci Lillaa pr ton soutien winking smiley yawning smiley

Mais je t'en prie, quoi de plus normal quand on partage cet avis.

Ah ouai pas bête comme question, c vrai, il fait quoi ds la vie ?lol.
m
26 octobre 2007 21:03
Citation
Lillaa a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
C'est vrai que c'est sympa mais j'aimerais bien savoir ce qu'il fait dans la vie ? Pourquoi nous met-il ces offres ? D'où les trouve-t-il ? Qui les lui donne ?

Il m'a simplement dit qu'il n'était pas recruteur mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations evil

J'attends la réponse smiling smiley

lol tite curieuse grinning smiley

en tt cas il fait du bon boulot... thumbs up

Mais c'est vrai qu'on se pose la question, à savoir, ou trouve t-il tt ça??? winking smiley

Merci Lillaa pr ton soutien winking smiley yawning smiley

Mais je t'en prie, quoi de plus normal quand on partage cet avis.

Ah ouai pas bête comme question, c vrai, il fait quoi ds la vie ?lol.

Mimi t'as vu c'est pas de la curiosité juste de l'intelligence lolllll evilspinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
26 octobre 2007 22:27
Tu as raison mimi, j'avais aussi pensé à faire un post spécialment pour le remercier.
Alors,

MERCIIIII ABEROSABIL!!!!!
B
27 octobre 2007 21:33
Citation
mimi77100 a écrit:
Salem,

C'est juste pour te remercier de tte ces pistes que tu nous mets ici pour trouver du boulot ou mm pour le conserver...

Des choses très utiles et très intéressantes!!! winking smiley

Un grand MERCI à toi et surtt ne t'arrete pas!!! grinning smiley

winking smiley

Nan vous en pensez quoi les autres??? il est chouuuuuu qd mm de penser à nous... confused smiley

c'est claire MERCI BEAUCOUP grinning smiley
:)
F
27 octobre 2007 22:05
merci aberosabil, certains de des posts mon été d'une precieuse aidewinking smiley
a
28 octobre 2007 22:06
assalam alaykoum:

je vous remercie toutes et tous , vos chaleureuses déclarations m`ont vraiment touché ....je ne voudrais pas me montrer trop modeste ...en vous disant que ca me fait ce me fera toujours plaisir de donner un peu de mon temps a ses semblables dans un but très simple leur donner un coup de pouce , leur remonter le morale ou tout simplement les encourager au fur et a mesure selon les moyens du moment.

j` essaye de faire mon petit chemin dans la vie et a chaque fois que je récolte un fruit (un tuyau , une info , une astuce ) j`essaye d`en faire profiter les autres sans rien attendre....en donnant aux autres j`apprends aussi...dans la vie nous ne faisons qu`apprendre et CE jusqu``a la tombe...

comme dit le proverbe: dir alkhyr ou nssah ....fait le bien et oublie -le...

CE QUE JE FAIS DANS LA VIE: simple intervenant dans le domaine de la formation



un peu de méditation pour finir: LE DON..


Vous donnez peu lorsque vous donnez de vos biens. C'est lorsque vous donnez de vous-mêmes que vous donnez vraiment.


Que sont vos biens sinon des choses que vous gardez jalousement dans la crainte d'en avoir besoin plus tard?

De quel profit aura été la prudence du chien, enterrant si profondément ses os dans le sable alors qu'il suit les pèlerins vers la ville sainte, qu'il ne peut les retrouver?


La peur de connaître le besoin n'est-elle pas le besoin lui-même ?


Et la crainte de la soif, alors même que votre puits est plein, n'est-elle pas justement la soif qui ne peut être apaisée ?


Il y a ceux qui donnent peu alors qu'ils sont dans l'abondance, et qui, lorsqu'ils donnent, le font pour gagner quelque crédit dans l'esprit d'autrui; et leurs motifs inavoués achèvent de rendre leurs dons douteux.


Et il y a ceux qui ont peu, mais qui donnent tout.
Ceux-là croient en la vie et dans la générosité de la vie, c'est pourquoi leur coffre n'est jamais vide.

Il y a ceux qui donnent avec joie et pour qui cette joie est leur récompense.


Et il y a ceux qui donnent avec difficulté et cet arrachement est leur rédemption.


Et il y a ceux qui donnent sans éprouver de tourments ni rechercher de satisfaction, et qui n'éprouvent pas non plus le sentiment d'être vertueux,


Ils donnent comme la toute-épice, là-bas, dans la vallée, répand son parfum à l'entour.


C'est par les mains de ceux-là que Dieu parle et c'est par leurs yeux qu'Il répand Sa bienveillance sur la terre.


Il est excellent d'avoir donné lorsqu'on vous le demandait mais il est mieux de donner parce qu'on a compris qu'il serait bon de le faire, sans qu'on ne vous demande rien.


Et pour les généreux, trouver à qui donner ne procure-t-il pas une joie plus grande que le don ?


Est-il seulement quelque chose que vous ne pourriez donner?


Tout ce que vous possédez un jour sera donné;


Donnez donc maintenant afin que votre heure de générosité soit et que ce ne soit celle de vos héritiers.


Vous dites volontiers: "Je veux bien donner, mais seulement à ceux qui le méritent. "


Ce n'est pas ce que disent les arbres de vos vergers ni les troupeaux de vos pâturages.


Ils donnent afin de vivre, car tout garder pour soi, c'est périr.


Croyez-vous que celui qui est assez digne de jouir du jour et de la nuit ne soit pas assez digne de jouir de tout ce que vous pourriez lui donner ?


Et que celui qui a mérité de boire à l'océan de la vie, ne mérite pas d'emplir sa coupe à votre petit ruisseau?


Et n'est-ce pas un plus grand mérite encore que le courage et la confiance, voire même la charité, de recevoir ?


Et qui croyez-vous être pour que les hommes mettent leur cœur à nu et laissent tomber leur fierté afin que vous puissiez les voir dans leur vraie valeur et dans leur dignité intouchée ?


Assurez-vous d'abord de mériter d'être celui qui donne et d'être l'instrument du don.


Car c'est la vie qui donne à la vie; vous, qui prétendez être celui d'où provient le don, n'êtes qu'un témoin.


Quant à vous qui recevez -- et vous tous recevez --, ne portez surtout pas le poids de la gratitude, de crainte qu'elle devienne un joug sur vos épaules et sur celles de celui qui donne.


Au contraire, considérez ces dons comme des ailes avec lesquelles vous pourrez vous élever avec celui qui donne.


Car si vous vous ne sentez pas trop endettés, vous finirez par douter d'une générosité qui a la terre inépuisable pour mère, et Dieu pour initiateur.


MERCIIII A VOUS TOUS....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/10/07 22:18 par aberosabil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook