Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mercato : Hakim Ziyech en visite médicale pour rejoinde le PSG
e
31 janvier 2023 23:02
Qu y a t’il de invraisemblable dans mon texte. Il est juste factuel baltringue.


Oui Ziyech est remplaçant à Chelsea ,
Oui actuellement il ne performe pas avec Cheslsea, la raison pour laquelle il fait banquette
Oui les analystes techniques disait qu il luis serait difficile de trouver un club
Oui il aura du mal à s intégrer à une équipe si il ne travaille pas sur lui même
Oui egalement c est un prêt avec option d achat , ça veut dire ce que ça veut dire . PSG n est pas forcément sûr de l acheter car non performant actuelle avec son ancien club.

Ou vois tu un manque d analyse.


J espère juste qu il réussira au PSG , et que celui ci le rachètera.

De ton côté, va plutôt joué à la baballe et laisse les adultes discuter ?




Citation
garsomi a écrit:
"Regardes Ziatch, et les autres joueurs . Aucun n a forcément trouvé un bon club. Car les clubs , plutôt les analystes sportifs ont décortiqué leurs potentiels en club et ont jugés que pour la plupart ils ne perfomeraient pas."

C'est ton commentaire il y'a quelques jours !!!
Vous avez pas de psy dans l'algerie du nord ? Mon pauvre vous êtes des psychopathe
R
31 janvier 2023 23:19
Ziyech ne pourra pas jouer en champions League car il était déjà titulaire avec Chelsea..
S
1 février 2023 04:21
suis très d'acc avec toi


J'ajouterai que Ziyech aurait dú rester á Ajax
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Une grosse erreur , il va dans une équipe où tout est bouché.
Il va chauffer le banc, avoir moins de jeux et du coup il deviendra inselectionable.
1 février 2023 08:45
On fait tous des plans sur la comète. Analyse ou pas analyse. Il a signé, à lui maintenant de montrer. Une analyse n'est pas la réalité. Vous savez j'en ai lues des analyses avant les matches des Lions et des super analystes qui nous disaient "attention, mais l'Espagne n'est pas le Canada, etc..." Après "Le Portugal c'est une autre histoire...". Le résultat à la fin, sil n'y avait pas les blessures on aurait pu les trouver en finale.
Il n'y a pas d'analyse, il y a le potentiel, et il y a le côté humain, la confiance, inquantifiable, impossible à mettre en équations. Le Ziyech du Mondial avec ses coups francs, ses corners ou ses dribbles n'a rien avec celui qui chauffait le banc partout où il est passé car il n'était pas en confiance.
Donc attendons le terrain et arrêtons les théories qui arrangent beaucoup d'Algériens. Tiens il manque le Nostradamus.
1 février 2023 09:39
Tout à fait d'accord avec toi mon cher garsomi. Je n'espère qu'une seule chose, c'est que Ziyech mais aussi les autres apportent des démentis venus de la réalité à ces gens qui se décrètent tous seuls experts en tout. Peut-être dans tout ce qui sent mauvais.
Citation
garsomi a écrit:
"Regardes Ziatch, et les autres joueurs . Aucun n a forcément trouvé un bon club. Car les clubs , plutôt les analystes sportifs ont décortiqué leurs potentiels en club et ont jugés que pour la plupart ils ne perfomeraient pas."

C'est ton commentaire il y'a quelques jours !!!
Vous avez pas de psy dans l'algerie du nord ? Mon pauvre vous êtes des psychopathe
1 février 2023 10:22
Chelsea n'aurait pas transféré les documents à temps !!!! Le transfert a donc échoué.

PSG a droit à un recours ...
1 février 2023 13:36
Le recours a reçu une réponse négative de la part de la LFP. Tant pis, Ziyech restera Ziyech avec son potentiel. Quoique j'aurais aimé le voir à Paris. Ce qui m'inquiète le plus c'est sa fragilité psychologique car des coachs comme Regragui ça ne court pas les rues. Bonne chance.
Citation
Berkshire a écrit:
Chelsea n'aurait pas transféré les documents à temps !!!! Le transfert a donc échoué.

PSG a droit à un recours ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook