Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mercato : Hakim Ziyech en visite médicale pour rejoinde le PSG
31 janvier 2023 17:13
Il constitue une beau duo avec Hakimi. De se retrouver tous les deux avec les grandes stars qu'on connait ce sera une belle expérience. De mon côté je suis supporter du PSG, je ne peux être que ravi.
Bonne chance Hakim.
31 janvier 2023 17:24
Excellente nouvelle, je ne le voyais pas à Lisbonne.

Le PSG est un club de son standing, qu'Allah lui facilite.
R
31 janvier 2023 17:32
Je pense que c'est une bonne recrue
Je m'explique,le PSG n'arrive pas a gagner parce que,son jeux est basé sur les petites passe dans un mouchoir de poche et des dribbles entre 2 ou trois joueurs,aucun tire de Loin et aucun centre
C'est là que je vois que Ziyech a un rôle dans cette équipe.Il peut changer le jeux orienter et apporter un plus avec ses centres vers le but adverse pour Mbappe.Le problème que le PSG rencontre c'est la façon dont Messi est d'utilisé .il prend souvent le couloir côté Hakimi et il rentre à l'intérieur,cette façons prive le PSG de jouer plus avec Hakimi qui se trouve toujours demarqué et priver de ballon.
e
31 janvier 2023 18:04
J espère qu il remplacera Neymar.

Mbappé a besoin de support.

En tout cas , c est sur ce recrutement à été validé par le clan de Mbappé, celui de Cherki le lyonnais été à 2 de se faire . Le clan Mbappé le voulait.
r
31 janvier 2023 18:25
Quel choix atroce.
Il va dans un club de diva dans une ville qui voit ses sportifs comme des animaux de foire.
e
31 janvier 2023 18:30
Il y va également pour le salaire . Seul PSG peut rivaliser avec Chelsea.

Il devra être plu sérieux qu à Chelsea , où il faisiant banquette et ne faisait pas parti du projet.

Ziyech doit , à mon avis prendre un peu plus de masse musculaire. La Ligue 1 est un championnat connu pour être très rugueux.
31 janvier 2023 18:39
ça va être intéressant de voir comment il va évoluer, et surtout s'il va réussir, le championnat français est connu pour être un des plus durs, bonne chance à lui en tout cas
e
31 janvier 2023 18:43
+1 Maroko59

Avec qui serait il en concurrence ?
Citation
maroko59 a écrit:
ça va être intéressant de voir comment il va évoluer, et surtout s'il va réussir, le championnat français est connu pour être un des plus durs, bonne chance à lui en tout cas
31 janvier 2023 18:57
je pense que les dirigeants préparent l'après neymar avec cette arrivée, et c'est dans cette optique que cette arrivée a été décidée, il ne sera peut être pas titulaire à tous les matchs cette saison, on verra où et comment il va être utilisé et on saura avec qui il est en concurrence
Citation
ettahc a écrit:
+1 Maroko59

Avec qui serait il en concurrence ?
31 janvier 2023 19:01
Je préfère qui soit a Marseille,, OM,,, Avec Guendouzi et Harit.

Pour moi le PSG est une équipe à problèmes [media.tenor.com]
OM c'est ma meilleure équipe [media.tenor.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/23 19:02 par Amazigh Rocain.
31 janvier 2023 19:05
Avec un certain,, ettahc,,, Football[media.tenor.com]
Citation
ettahc a écrit:
+1 Maroko59

Avec qui serait il en concurrence ?
31 janvier 2023 20:20
Une grosse erreur , il va dans une équipe où tout est bouché.
Il va chauffer le banc, avoir moins de jeux et du coup il deviendra inselectionable.
31 janvier 2023 20:45
Chacun voit ce challenge à sa manière...moi je le vois comme une nouvelle expérience pour lui où il pourra évoluer avec d'autres paramètres...
R
31 janvier 2023 20:51
La ligue n'est pas plus ou mieux que la 1er ligue Anglaise.oui c'est vrais il doit prendre du muscle pour la protection du ballon et le contact physique.
C'est Neymar qui déçoit le plus et ce petit Verratti qui ce fait vieux maladroit et qui rouspète tout le temps..
Citation
ettahc a écrit:
Il y va également pour le salaire . Seul PSG peut rivaliser avec Chelsea.

Il devra être plu sérieux qu à Chelsea , où il faisiant banquette et ne faisait pas parti du projet.

Ziyech doit , à mon avis prendre un peu plus de masse musculaire. La Ligue 1 est un championnat connu pour être très rugueux.
31 janvier 2023 21:00
L'intérêt c'est surtout la Ligue des Champions si les Parisiens vont loin.
Citation
Respect# a écrit:
La ligue n'est pas plus ou mieux que la 1er ligue Anglaise.oui c'est vrais il doit prendre du muscle pour la protection du ballon et le contact physique.
C'est Neymar qui déçoit le plus et ce petit Verratti qui ce fait vieux maladroit et qui rouspète tout le temps..
R
31 janvier 2023 21:08
Normalement Ziyech ne peut pas être qualifié pour jouer en C1 avec le PSG .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'intérêt c'est surtout la Ligue des Champions si les Parisiens vont loin.
31 janvier 2023 21:19
Si il peut jouer la ligue des champions
Navas va en Angleterre il libèrera une place extra communautaire
31 janvier 2023 21:43
il ne peut pas jouer en ligue des champions avec paris s'il a déjà joué avec chelsea dans cette même compétition, à moins que les règles n'aient changé
31 janvier 2023 21:52
Il est certain que le pari n'est pas simple pour lui. Mais d'un côté il y a Neymar qui était censé devenir un très grand joueur à son poste mais il a toujours déçu. Et puis notre ami Hakim a son binôme qu'il fait avec Achraf sur le côté droit et qui peut se révéler un grand atout. Il suffit qu'il joue une fois et qu'il se révèle bon pour qu'il s'impose.
Le problème du PSG est que ses grandes stars probablement le gros trio du Monde ne joue pas en harmonie et n'ont pas de valeur ajoutée les uns avec les autres. C'est ce qu'apportera modestement l'arrivera de notre Lion. Bonne chance à lui.
g
31 janvier 2023 21:57
"Regardes Ziatch, et les autres joueurs . Aucun n a forcément trouvé un bon club. Car les clubs , plutôt les analystes sportifs ont décortiqué leurs potentiels en club et ont jugés que pour la plupart ils ne perfomeraient pas."

C'est ton commentaire il y'a quelques jours !!!
Vous avez pas de psy dans l'algerie du nord ? Mon pauvre vous êtes des psychopathe
Citation
ettahc a écrit:
J espère qu il remplacera Neymar.

Mbappé a besoin de support.

En tout cas , c est sur ce recrutement à été validé par le clan de Mbappé, celui de Cherki le lyonnais été à 2 de se faire . Le clan Mbappé le voulait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook