Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mepris de Bouteflika pour le Maroc
m
26 juin 2009 06:47
Autrefois il a mangé le pain de Oujda, bu le lait de Oujda, grandi dans la culture et l'hospitalité de Oujda...
N'est ce pas là une expression éxemplaire de l'ingratitude ?... Allah nous préserve de telles attitudes envers ceux qui ont contribué à forger notre enfance et accompagné dans les premiers pas de la vie.
----------------------------

Adrabni Ya Khoubzi !

mag3
t
26 juin 2009 17:07
mes chers amis
nous avons une tres belle region le "maghreb",je me fiche de ce que pensse les politiciensou si vous voulez les BOULITISSIENS ,pour moi on est tous freres et personne ne popura me convaincre du contraire.Je suis aussi fier d'etre de cette belle region qu'est le maghreb nous devons nous en profiter au max.Dans mon environnement je ne connais pas la moindre personne qui m"e dirais que les marocains sont mauvais, au contraire un grand respect mutuel existe.S'ils vous plais cessons ce genre de propos inutils.
fraternellement votre
C
27 juin 2009 16:27
Oui le voisin c'est un beau salx honte à lui (quesque je raconte! chui Marocain et ALgerien! Kabyle c'pas pareil!!)

Je prends partie pour aucun pays si ce n'est plus pour le maroc (chui jamais partie en Algerie, je préfere le Melhoune au Raï :p)

Faut arreter avec cette histoire de pays! on est pas des Européens avec les Francs, les Wisigoth etc...
Le magrheb c'est des berberes et des Arabes et rien d'autres...

Dans cette histoire les vrais con ce sont les dirigeants! Le minipouce surtout...
Ensemble on pourrai en faire des choses...
C
28 juin 2009 10:35
Citation
hyksos a écrit:
franchement messieurs dames je pense que vous passionnez un peu trop le débat ..

ils nous aiment par ici ..ils sont complexés par là ..ceux qui ont exposés sont des traitres ..etc etc

y'a khaoua personne ne vous déteste personne ne vous hais ..y'a une brouille entre deux régimes mafieux et corrompus ...ca dure par ce que ils sont les faces d'une méme médaille ..

les peuples n'ont rien a voir dans toute cette singerie ...et surtout cette comédie ..

les votre vous emdorment avec l'affaire du sahara et nous on est tenu en lesse par le terrorisme ..
entre temps ils s'en mettent tous plein les poches ...votre roi a ammasé sur votre dos 2.5 milliards de dollars ( déclaré) et les notres 10 fois plus .......

bonne nuit ..

A 100 % d'accord avec toi.Voilà la vraie et bonne analyse de la situation entre les 2 pays.
h
28 juin 2009 12:47
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
hyksos a écrit:
franchement messieurs dames je pense que vous passionnez un peu trop le débat ..

ils nous aiment par ici ..ils sont complexés par là ..ceux qui ont exposés sont des traitres ..etc etc

y'a khaoua personne ne vous déteste personne ne vous hais ..y'a une brouille entre deux régimes mafieux et corrompus ...ca dure par ce que ils sont les faces d'une méme médaille ..

les peuples n'ont rien a voir dans toute cette singerie ...et surtout cette comédie ..

les votre vous emdorment avec l'affaire du sahara et nous on est tenu en lesse par le terrorisme ..
entre temps ils s'en mettent tous plein les poches ...votre roi a ammasé sur votre dos 2.5 milliards de dollars ( déclaré) et les notres 10 fois plus .......

bonne nuit ..

A 100 % d'accord avec toi.Voilà la vraie et bonne analyse de la situation entre les 2 pays.
merci ami..ravi de voir qu'il n'ya pas que des moutons sur ce forum.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook