Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menus végétariens soient systématiquement proposés dans les cantines...
m
18 octobre 2015 14:40
une proposition de loi pour faire en sorte que les menus végétariens soient systématiquement proposés dans les cantines scolaires a été déposée par des parlementaires Français.
Une alternative qui permettrait enfin aux musulmans de profiter de la cantine.
Je te transferts un lien pour un sondage alors mobilisons nous Inch'Allah:
[rmc.bfmtv.com] Merci de faire circuler. Le CONTRE est actuellement majoritaire. C'est un simple clic
18 octobre 2015 14:50
J'ai voté.
Allez les musulmans ou les végétariens, mobilisez vous

Voici les résultats pour l'instant
Pour 48 % Contre 52 %
Citation
mehdi_di a écrit:
une proposition de loi pour faire en sorte que les menus végétariens soient systématiquement proposés dans les cantines scolaires a été déposée par des parlementaires Français.
Une alternative qui permettrait enfin aux musulmans de profiter de la cantine.
Je te transferts un lien pour un sondage alors mobilisons nous Inch'Allah:
[rmc.bfmtv.com] Merci de faire circuler. Le CONTRE est actuellement majoritaire. C'est un simple clic
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
18 octobre 2015 16:26
Comment 52% de gens peuvent être contre? On dirait ils jouent leurs économie ou qu'ils vont perdre un bras wesh Oups
ça permettrait à tout le monde de manger, mais bon on connait tous la raison du "contre"
k
18 octobre 2015 20:51
Salam wa aleikoum

Je viens de voter et on est toujours a 48 pour et 52 contre. perplexe Bizarre
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
J'ai voté.
Allez les musulmans ou les végétariens, mobilisez vous

Voici les résultats pour l'instant
Pour 48 % Contre 52 %
18 octobre 2015 20:55
C'est louche leur sondage winking smiley si ça ne bouge pas winking smiley ou y a plus de contre que de pour!
en quoi ça les déranges si y a un menu de substitution! je ne comprend pas leur contre!
Citation
karesa a écrit:
Salam wa aleikoum

Je viens de voter et on est toujours a 48 pour et 52 contre. perplexe Bizarre
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
X
18 octobre 2015 21:44
c'est très simple c'est pour faire C H I E R les musulmans! c'est comme pour l'histoire du Quick halal, il faut vous rendre a l’évidence la France ne veut pas de vous! c'est triste mais c'est comme ça!
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
C'est louche leur sondage winking smiley si ça ne bouge pas winking smiley ou y a plus de contre que de pour!
en quoi ça les déranges si y a un menu de substitution! je ne comprend pas leur contre!
18 octobre 2015 23:22
et toi tu es quel confession ???

car tu dis vs!!
Citation
XXXXXXXX a écrit:
c'est très simple c'est pour faire C H I E R les musulmans! c'est comme pour l'histoire du Quick halal, il faut vous rendre a l’évidence la France ne veut pas de vous! c'est triste mais c'est comme ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 23:27 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
X
18 octobre 2015 23:25
je suis musulman pratiquant, pourquoi?
18 octobre 2015 23:30
l etat eest laique depuis 1905!!! tu ne viens po toi en 2015 pour imposer tes regles. l 'eat respecte les confessions de chacun c'est personnel....hamdolilah y a pleins de mosqué.
une fois jai vu un reportage sur mantes la jolie on dirait c'est le bled hhhhhhh.
Citation
XXXXXXXX a écrit:
je suis musulman pratiquant, pourquoi?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
19 octobre 2015 00:18
Alors, petit cours :

ll y a pour le moment 8880 votants, pour te les représenter imagine 8880 petits poissons.

Les petits poissons sont pour l'instant diviser en deux camps : Pour (38%) et Contre (62%), soit : 2664 petits poissons pour et 5536 petits poissons contre.

Si un petit poisson rejoint l'un des deux camps, il représenta ainsi une infime partie du banc de petits poissons (1/2664 des Pour et 1/5536 des Contre) ainsi il est normal que ton vote n'influence par "visiblement" les votes.

smiling smiley


Citation
karesa a écrit:
Salam wa aleikoum

Je viens de voter et on est toujours a 48 pour et 52 contre. perplexe Bizarre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/15 00:27 par Amlik.
X
19 octobre 2015 00:31
honnêtement je veu rien imposer et je m'en fou comme de l'an 40 tout simplement parce que j'habite en Belgique! tu devrais revoir la definition de laicité car ça veu dire garantir la liberté de culte et pas interdire a une comunauté de s'exprimer! en plus la on ne parle même de repas halal on parle de repas végétariens et si il a autant de monde a signer contre ça veut bien dire ce que ça veut dire, la France est un pays raciste, hypocrite, rétrograde, dirigé par des sioniste, dans toute les cantines des pays européens il y a des plats végétariens c'est même une circulaire européenne mais la France islamophobe a aussi peur d'une carotte que d'un bout de tissue!ptdr j’espère avoir étais assez clair
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
l etat eest laique depuis 1905!!! tu ne viens po toi en 2015 pour imposer tes regles. l 'eat respecte les confessions de chacun c'est personnel....hamdolilah y a pleins de mosqué.
une fois jai vu un reportage sur mantes la jolie on dirait c'est le bled hhhhhhh.
k
19 octobre 2015 10:46
Merci pour le coursgrinning smiley

Ce que je voulais dire en faites c'est qu'entre les resultats a 14h50 (mentionnés par Lamarocaine) et mon vote a presque 21h, j'etais un peu ettonnée que cela n'est pas un peu bougés. J'imagine qu'il y a eu bcp de vote entre les deux et pas seulement le mien.

Ce serait trop beau si mon seul vote pouvait faire basculer les choses!! J'aurais voté plus souventCool
Citation
Amlik a écrit:
Alors, petit cours :

ll y a pour le moment 8880 votants, pour te les représenter imagine 8880 petits poissons.

Les petits poissons sont pour l'instant diviser en deux camps : Pour (38%) et Contre (62%), soit : 2664 petits poissons pour et 5536 petits poissons contre.

Si un petit poisson rejoint l'un des deux camps, il représenta ainsi une infime partie du banc de petits poissons (1/2664 des Pour et 1/5536 des Contre) ainsi il est normal que ton vote n'influence par "visiblement" les votes.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook