Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos menus ..
S
22 janvier 2012 16:59
Salam Aleiykoum les filles,

Alors voilà j'ai commencer un régime depuis mi-décembre avec le post de Lallaboya, j'ai perdu pour l'instant 3 kilos et 800 grammes. J'ouvre ce post à mon tour pour toutes les filles qui entament des régimes, pour que nous puissions échanger plein de sortes de recettes, possibles d’intégrer dans nos menus diététiques. Alors n'hésitez pas !
e
23 janvier 2012 15:47
salam alaykoum Salii26 !
moi aussi je suis interessé par ton post!
j ai bcp de kilos a perdre et je sais enfin consciente que je dois me prendre en main sinon je ne vais plus s en sortir avc mes kilos en trop!
tu peux m en parler un peu de ton régime alimentaire ? quelles sont les plats que tu favorises davantage?
j aimerais bien qu on soit énorme sur ce post au moins on pourrait s entraider et se soutenir! allez les filles c est le temps de perdre ces fichus kilos surtout ke le printemps s approche! bisou et salam!
S
23 janvier 2012 18:29
Citation
escada85 a écrit:
salam alaykoum Salii26 !
moi aussi je suis interessé par ton post!
j ai bcp de kilos a perdre et je sais enfin consciente que je dois me prendre en main sinon je ne vais plus s en sortir avc mes kilos en trop!
tu peux m en parler un peu de ton régime alimentaire ? quelles sont les plats que tu favorises davantage?
j aimerais bien qu on soit énorme sur ce post au moins on pourrait s entraider et se soutenir! allez les filles c est le temps de perdre ces fichus kilos surtout ke le printemps s approche! bisou et salam!

Salam Escada ,

Le but de ce post est plus pour donner des idées à celles qui font des régimes. Car moi même je me suis retrouvée à manger un peu toujours la même chose et je ne savais pas comment changer , des fois encore maintenant. Alors j'avais pensé qu'on pouvait réunir plein de recette dans un même post et chacune prend à sa guise selon ses goûts.
Ma foi ça n'a pas l'air d’intéressée grand monde, donc je me lance en proposant deux recettes que j'ai moi même essayer !
En ce qui concerne mon régime, je me limite à très peu de chose, j'ai juste bannis les gâteaux,les jus d'orange industriels et l'huile de tournesol ( j'utilise que l'huile d'olivre en très peu de quantité) et le pain c'est juste une tranche deux fois par semaine avec du chèvre. Et le petit plaisir de la semaine c'est ma mousse au chocolat, le samedi soir tranquille où tu peux vraiment apprécier chaque cuillère smiling smiley Sinon je mange plus beaucoup de viande rouge, je mange 4 fois par semaine toujours le soir des filets de dinde ou des tranches de blanc de poulet. Beaucoup de légumes et de salade ! Sinon je mange le midi des petits suisses quand je mange pas des féculents (3 fois par semaine), perso ça me rassasie mais avec modération. N'étant pas une grande sportive, je cours 20 min 4 fois par semaines & puis avec toujours de l'eau. Et le thé le soir aussi même si je me force. Voilà si tu veux savoir autre chose de je suis là !
S
23 janvier 2012 18:47
Alors voici deux recettes toutes simples mais que j'adore !

Le cake au thon et olive :

1 boîte de thon égoutté
10aine d'olives dénoyautées ( si vous aimez beaucoup, mettez en plus)
3 œufs
250 ml de lait écrémé
8 biscottes sans sel
Poivre et persil
Sel falcutatif, car le thon est naturellement salé
Enfournez le tout à 175 degré pendant 40 min ! Accompagné d'une salade verte et d'une sauce allégée faite maison & voilà ! smiling smiley

Quiche aux champignons :


Pâte brisée faite maison de 300 g environ
2 CS d'huile d'olive
4 oeufs
1 oignon
1 échalote
400 g de champignon
100 g de crème allégée
100 g de blanc de poulet en morceau
2 CS de persil, de ciboulette
Sel, poivre et du paprika
Alors commencer par épluchez l'échalote et l'oignon et hachez-les, ainsi que le blanc de poulet faite les revenir ensemble dans l'huile. Ajoutez les champignons. Salez, poivrez et laissez cuire 10 min à feu vif, jusqu'à ce que l'eau s'évapore. Puis recouvrez le fond de pâte avec les champignons refroidis. Mélangez les oeufs, la crème, la ciboulette dans un saladier et versez le mélange sur les champignon pour enfin laisser 30 min à 220 degré.

Ça demande de la préparation mais ça reste facile. Bon je sais pas si ça plaira, dites le moi, Pour que je continue à poster.
a
24 janvier 2012 01:33
pour un bon régime cuisinée sans matière grasse ni huile ni beurre éviter le sucre ou prendre du sucre 0 calorie (stévia) vendu environ 4euro la boite de 60sucre puis marché 30min voir 1 heur chaque jour et surtout boire de l'eau a volonté voila pour ma part je l'ai fait j'avait perdu des kilos le stresse enfants et tout j'ai tout arrêter inchallah j'ai envie de reprendre mai manque de volonté .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook