Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu de mariage
25 avril 2014 17:46
Samaro hbiba mer7ba bik smiling smiley
s
25 avril 2014 17:53
Lah ybarek fikk ma chérie, jabto lia jou3 had sujet bnin tchhit hadak le saumon daba nit o blama nt3dab ntybo nl9ah wajed grinning smiley
25 avril 2014 18:06
Hahaa wayeeh en plus on dois le commander et le bouffer daba 7it le jour J ankounou mes9oumin belkhel3a. Ana be3da je suis de nature très ouverte ze3ma ou kanhder avec mes parents de mes relations et tout mais là fiya wa7ed l7echma j'ose même pas me projeter dak le jour !! ooohhh je déteste dak chi dial protocole ou sa famille m9ablini kaytel3o wi hebto fiya confused smiley
s
25 avril 2014 18:29
HHHH, moi aussi j'aime d'être invitée
25 avril 2014 18:35
loool latina dehektiiiiini:ptdr :, ana kent cool m3a baba bezaaf, men nhar ja le Mr ldar mab9itch kan9der nchouf f baba, la premier fois sewelni 3lih men ketrat lhechma jani clacage f sba3 rejli
25 avril 2014 19:11
grinning smiley MKaoutar ghir khelliha 3la allah hhh dites moi les filles daba bach ijiw sa famille inchalah pour khotoba wach je dois attendre au salon avec nos invités ou bien rester dans ma chambre jusqu'a ce qu'ils rentrent et on m'appelent ou comment ?? moody smiley Pour vous mettre dans le decor on fait rchim et fiançailles en une seule fois et hop le mariage inchalah et on aura 4 tables! vos avis plzzz
f
27 avril 2014 16:25
Lolita pastilla fruit de mer + mechoui à 4500 dh, tu trouve pas que c un peu cher a khti ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/14 16:26 par fatifleur00.
Z
27 avril 2014 17:12
Citation
fatifleur00 a écrit:
Lolita pastilla fruit de mer + mechoui à 4500 dh, tu trouve pas que c un peu cher a khti ??

ma cherie fatifleur je trouve vraimen ke c beaucoup beaucoup chérreee c plus cher que en franse ske propose les traiteur c incroyable wola lmghreb tres cher sur tout !

moi je kiffre faire pastilla frui de mer + mechoui + dessert en sachant ke jai bp dinviter ! je vais en avoir pr tres cher !! alore jai fait le choix dachter moi mem skil fo pour tyaba sa me reviendra moin chére !
f
27 avril 2014 17:50
ouii t'as raison, pour ce menu de pastilla et mechoui il y en a des traiteurs li ki dirou 3300 ou 3500 dh mais 4 500 dh c abusé wellah
27 avril 2014 17:56
Les filles lah yekemel khôl chi belkheir pk pas nebe9aw f l menu traditionnel poulet olé hem o dessert bien décoré o nabina 3alayhi salam comm MM. ila kano NASA plus que prévu manetehechmouch machi bestial o chewa menine ranjibha nehezhom ne Dihom l3erjate hhhhh hta la famille lu katebe9a le lendemain darori trhetelhom .....ila kanet la table 4500 *20=90000
Awili rir makla wara leheress had a mab9ach 3eress hhhhh
27 avril 2014 18:22
bien dit wissam88 je suis d'accord mais rak 3arfa nos mamans khasshoum ybanou 9edam la famille w les amis w 9alek ya lalla c'est dépassé l7em w djaj :/ wakha je trouve ana que c'est traditionnelle w hadchi li kan kaidar zman et puisque mazalin kandirou les traditions ( labssa lfassia par ex ) 3lach mankheliwch les traditions 7tta f lmakla grinning smiley !
27 avril 2014 22:46
Ce n'est pas du tout dépassé .. déjà kan y a un menu mechoui et pastilla dikchi taychiite walakin meni taykoun menu classique poulet o tajine de viande makayb9a walou grinning smiley o 3awed si la famille de la mariée est aisée faut en profiter et faire un menu royal sinon ila kane l3erss gher belcrédit pq donc de casser les couilles 3la weddite bach lwahed ybane ..
27 avril 2014 22:56
tout a fait dccrd avec toi hidou ! makhassch bnadem yet3ele9 fin ytfala9 kol wahed ydir 3la 9ed jehdou
Z
27 avril 2014 23:40
Citation
wissam88 a écrit:
Les filles lah yekemel khôl chi belkheir pk pas nebe9aw f l menu traditionnel poulet olé hem o dessert bien décoré o nabina 3alayhi salam comm MM. ila kano NASA plus que prévu manetehechmouch machi bestial o chewa menine ranjibha nehezhom ne Dihom l3erjate hhhhh hta la famille lu katebe9a le lendemain darori trhetelhom .....ila kanet la table 4500 *20=90000
Awili rir makla wara leheress had a mab9ach 3eress hhhhh

wissam 3arfti ana 3endi au moin 400 invite hna asllan dans la fami on es bp !!
mais enfet pastilla mechoui c moderne mm les robe kon prend che la ngfa on veu d chose moderne on veu les nouvelle collection ! on veu les nvll amarya ect:::: mais frenchement c ENORME la table de pastilla mechoui dessert es a 3500dh * 40 table max sa ma sorti 140 000 dh jai exploser de riiree mdrrr avec ce prix jramen daoudi senhaji tout les chanteur mdrrr les traiteur tt largen ki se mette ds la poch pff en plus il vole de la nouritur pour che eu !!
la teyaba el es vremen pa cher les ingredien ke je vai lui ramner jai fai le calcul je gagne bp a faire come sa !!
traiteur je conseille pour celle ki on juste 50invite la sa revien pa cher et c corecte ! mai au dela de 200 c grave chhherrrr
"
28 avril 2014 00:10
asslan 3lach atb9aw tkhsro lflouss 3la les invités w diir lihom traiteur wlmchwii wlhala w flkhr maygolohach fiik zwiina allahoma diir lihom makla 3adya w hadook lflouss n9tassdohom w nmchiiw ntbr3o fihom w ndrbo bihom tssafiira zwiina
m
28 avril 2014 00:37
vous avez raison les filles lmakla ndirlihom chi haja 3adia o lima3jbo hal ymchi yakol f darhom maysd3lich rassi ila kan jay gha bach ynemem o y3ayer lhla yjibo 3ndi hhhh
28 avril 2014 09:25
Pour moi ma famille Nass 3adiyine gidane Maradona ye3tiwni aucun sou Mn mariage inchallah radine ndiro b les éconmi diali o dial Mn mari donc j préfère investir f l make up onegafa o autre chose mais l macla li dertih lhedra fik fik  pourtant Nass li walidhom radine yetklefo teber3ooooooooooooooo khodo lemehmere olemchemer hhhh. Donc c que j voulai dire qc pas question de gou mais question de budget
Zazia13 ma chérie nti kheseek tefekri meziane hhhhh 400 personne c bcp soi minimise le nbr des invites soit diri un truc 3la 9edek hite 140000 rah taman app f sakan l9tissadi wla cheriha tomobile omayb9ach fik lhal
s
28 avril 2014 10:44

@fatifleur00 : ouii c'est abusée, et bl3ani j'ai pris chi haja standard bache le prix yahbate sa3a walouuu, walah ma3rafe achno ndirr, harte bazafff.

@latina25 no ghadi tkoni kalsa f la chambre dyalak hta e3aytolik homa.

@wissam88 mali darti calcul karchi daratniii
28 avril 2014 13:56
Ana ra kolchi derni hhhh jatni dokha  3liha mab9a hed kaytzewej on fai koi albnate ?
s
28 avril 2014 15:03
walla maarafte, allah edire tawi dyal khir o safii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook