Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur virginité
A
16 janvier 2014 00:34
Citation
tiha31 a écrit:
J'avais une copine dans le meme cas que toi sauf qu'elle a continuer son invention le pauvre gars est trop fier il crois qu'il la devierger cette mito alors que c'été loin d'etre le cas!!!!!!!!!!!!!! elle avais deja avorter de d'autre gars et maintenant voici le fière avec un enfant de fruits mensongé.............. ca m'ecoeur ce genre de malades! oupss maintenant elle s'est convertie pour confirmé le bébé musulmangrinning smiley looooool AL KHEIR INCHALLAH Hin c'est ca faut dire?!... loool

Euh si la fille à avorter et ts et ts il a du le remarqué quand même qu'elle n'était plus vierge.
t
16 janvier 2014 00:36
Fais pas genre euhh............ loooooooooool tmtc
W
16 janvier 2014 00:36
Citation
minouska a écrit:
Salam,

Dis lui la vérité.Y'a pas d'autre solution.
Tout se sait un jour.

Comment le Lui dire ? J'ai pas envié de le choquer et surtout qu'il me juge a travers ça .
s
16 janvier 2014 00:42
Apparement les filles de ma communauté desirent rester vierge seulement pour pas decevoir papa-maman lors du mariage .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
16 janvier 2014 00:43
c 'est toujours pareil avec les hommes des que l'acte est fait comme par hasard la relation se temine pas longtemps apres c'est limite diabolique enfin je comprends rien du tout a ces relations hommes femmes decidement
W
16 janvier 2014 00:48
Citation
shariff a écrit:
Apparement les filles de ma communauté desirent rester vierge seulement pour pas decevoir papa-maman lors du mariage .

Non désole , c est ton entourage et l impression d avoir muri qui te pousse a prendre une décision aussi importante a la légère . Non ce est pas pour faire plaisir à maman ou a papa . D ailleurs le jour de tes noces seront ils présents ? C est cette banalisation sexuelle qu on fréquente tout les jours . Qui finit par te convaincre qu lin y a rien de mal à essayer . Et c est bien plutard , que tu te comprends pourquoi ils te disaient d attendre jusqu'au mariage . Ajoutes a tout ça un peu de skizofrenie sociale , et peut être que tu comprendras ce que vit une fille de nos jours .
A
16 janvier 2014 00:49
Citation
tiha31 a écrit:
Fais pas genre euhh............ loooooooooool tmtc

Eh bien non explique moi ?????
*
16 janvier 2014 00:51
Salam
Ne lui mens pas sur un sujet aussi important.
Le passé c'est le passé, tu ne peux malheureusement pas le changer, donc tu dois l'assumer.
Avoir des relations physiques avec tes précédents copains était une erreur, mais mentir à ton copain actuel est un choix, tu as choisi de lui mentir. C'est pas sain.
Parles-lui, dis lui la vérité et assumés tes erreurs passées, il n'y a que comme ça que tu pourras avancer.
W
16 janvier 2014 00:53
Citation
laperle rare a écrit:
c 'est toujours pareil avec les hommes des que l'acte est fait comme par hasard la relation se temine pas longtemps apres c'est limite diabolique enfin je comprends rien du tout a ces relations hommes femmes decidement

Décidément on est deux . Quelque part la vérité ne leur suffit pas . Il préfère vivre dans l illusion .
16 janvier 2014 00:57
Qui de nous n'a pas commis une erreur un jour? Dans ton cas, je te conseille pas de continuer à lui mentir ni de lui dévoiler ton passé. Moi je voulais te proposer de faire l'hymenoplastie.
t
16 janvier 2014 01:02
de mieux en mieux............ looool
s
16 janvier 2014 01:13
Quand on lit ce que vous dites Il vaut mieux epouser soit une Européenne soit une Arabe du moyen-Orient, parce que les maghrebines y'a aucun challenge. Elles n'ont rien dans la tête, elles sont très basiques et y'a vraiment rien à en tirer , il y a pas de juste milieu, ou ce sont des femmes très respectables, ou ce sont les pires sa...pes du monde.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
*
16 janvier 2014 01:25
@ h_dody : Sans déconner t'es sérieux avec ton histoire d'hymenoplastie??! La posteuse a eu des relations hors mariage avec deux mecs, elle est actuellement avec un nouveau mec à qui elle a menti pendant des mois sur sa virginité et pour toi la meilleure solution à tout ce bordel c'est de faire une hymenoplastie? De tricher et de mentir encore, c'est ça ton conseil? Oh mon Dieu!!!!!!! J'espère sincèrement que c'était une blague et si ce n'était pas là, qu'Allah Swt te vienne en aide.
@ Sharif : ton dernier message était super dur je trouve
A
16 janvier 2014 01:31
Citation
shariff a écrit:
Quand on lit ce que vous dites Il vaut mieux epouser soit une Européenne soit une Arabe du moyen-Orient, parce que les maghrebines y'a aucun challenge. Elles n'ont rien dans la tête, elles sont très basiques et y'a vraiment rien à en tirer , il y a pas de juste milieu, ou ce sont des femmes très respectables, ou ce sont les pires sa...pes du monde.

les arabe du moyen orient font pas mal de chose aussi tout sauf le cadenas avant sinon

J'avais un ami du m-o qui m'avait raconter je m'en souvient plus si c'été sa nièce ou sa tante au pays qui avait été abattue avec 81 balles pour une histoire d'adultère Angel

[media.melty.fr]
16 janvier 2014 02:05
celui qui aime quel qu'un ne pourras jamais lui mentir!! et toi t'es entrain de mentir depuis quelque mois! tu dit que vous mentez juste pour ne pas perdre ton amour, au temps que tu es entrain de lui perdre chaque jour que tu lui monte!! jamais les mensonges étaient une solutions un jour, il fallait que tu confrontés au problème pas de mentir tous le temps! les erreurs du passer serons toujours avec toi! t'auras pas la chance de les cacher au présent, à mon avis faire face tes problèmes avec ton copain, et que soit les résultat tu seras à l'aise en face de vos conscience!
d
16 janvier 2014 02:44
Ça me donne pas envi te connaître mais bon courage à toi , et puis ton poste contredit bien l'hypocrisie des fille qui zahma ne font jamais rien avec des non rebeu et qu'elle cherche toute des musulman bla bla bla trop de mensonge !!!!
16 janvier 2014 07:22
drole d'histoire
E
16 janvier 2014 08:55
Salut,

Mentir n'est pas bon, car un mensonge, se transforme en plusieurs mensonges...mais si je devais mentir pour sauver la planète, je le ferai (mais de rien les amis grinning smiley)...

Revenons à ton histoire...

Beaucoup de jeunes personnes pensent que se mettre en couple se limite à se tenir la main, être amoureux et faire des bisous. Nous sommes déjà "productif" (au niveau des rapports) dès le début de l'adolescence (certain(e)s meme avant)....alors vous pensez qu'à 16, 18 ans, ce ne serait pas le cas?

Mais d'un autre coté, ce n'est pas la faute aux jeunes, mais une partie aux parents (peu voire pas de dialogue concernant les rapports) et cette société "perverse" (du sexe PARTOUT: pub, film, video, etc).

Tu aurais du être direct avec ton compagnon, mais bon, tu es passé par le mensonge et revenir vers la vérité sera très dur pour lui....
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
16 janvier 2014 09:27
Moi je serai toi je lui dirai la vérité.

Par contre rentre pas dans les détails...

Mais dis lui que quand il t'a posé la question tu lui a dit oui par peur de le décevoir et de le perdre pour une connerie de jeunesse.

Faut lui dire le plus rapidement possible la vérité..

Soit il va te pardonner et vous allez repartir sur de bonnes bases..

Soit il va se sentir trahi et te quitter..

Mais faut lui dire la vérité.. Je pense qu'un homme a plus de facilité à accepter une femme non-vierge qui lui dit dès le début qu'une femme qui le regarde droit dans les yeux et lui dit oui je le suis alors que non..

Parce que dans le premier cas, il se dit elle a fauté mais elle est honnête et le deuxième cas.. c'est une grosse mito manipulatrice je peux pas lui faire confiance..
16 janvier 2014 09:27
Moi je te conseille de lui faire comprendre sans le lui dire.
Genre tu lui dit : Si je n'avais pas été vierge, tu aurais réagit comment ?
Et s'il te dit qu'il n'aurai pas voulu de toi alors tire une tête bizarre et là je pense qu'il se posera des questions.
Perso, je ne suis pas pour le mensonge car il faut respecter les hommes qui veulent des filles vierges, si tu ne l'es pas et qu'il s'en rend compte après la nuit de noce, ça risque d'être encore pire...
Facebook