Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur sa virginité
16 novembre 2019 19:40
Je discutais avec un ami tout à l'heure, il m'a dit qu'il avait bizarrement beaucoup de succès auprès des filles kabyles, j'ai été étonnée par cela, je pensais que les maghrébines étaient plutôt attirées par les maghrébins et non par un 100% français blond au yeux bleus et à la coupe de surfeur. Il m'a ajouté que du coup il avait eu plusieurs plan q kabyles, car elles ne pratiquent que la sodomie pour rester vierges et il se trouve justement que c'est sa pratique préférée, or les filles des autres origines ne sont apparemment pas trop ouvertes à cette pratique, tandis que les filles kabyles qu'il a connu ne pratiquent que ça, donc ça l'arrangeait bien.

Je ne le croyais paaaaaas, même s'il n'est pas du tout du genre à mentir ou s'inventer des vies. Je lui ai donc demandé "elles s'appelaient comment ces filles ?" et là il m'a sorti des prénoms eye popping smiley je n'avais plus aucun doute sur la véracité de son histoire, car c'est des prénoms 100% typiques de la kabylie, les filles kabyles nées en France ne portent jamais ces prénoms, c'est des prénoms typiques de filles nées en kabylie, donc impossible qu'il ait pu les inventer.


J'suis morte de rire depuis tout à l'heure en y repensant, je n'aurais jamais cru, je suis trop troublée ptdr et c'est terrible quand même cette double vie (j'ai des plans cul avec qui je pratique la sodomie pour pourvoir prétendre que je suis toute vierge) je n'aurais jamais cru que ça existait et que c'était si courant et banal, et lui a été surpris de mon étonnement tellement il avait eu pleins de plans q kabyles.


Franchement je crois que nous personnes qui nous préservons pour de vrai sommes vraiment très naïves, je n'aurais jamais pu penser que les autres filles qui se présentent comme des saintes faisaient en réalité ça ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/19 20:02 par Sabah el Nour.
C
16 novembre 2019 19:43
Gentille a toi de nous apporter cette info qui est utile
16 novembre 2019 19:44
Franchement je ne vois pas trop l'intérêt du post mise à part mettre en lumière des bêtises
16 novembre 2019 19:45
Je voulais juste ouvrir les yeux aux autres naïfs comme moi ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Gentille a toi de nous apporter cette info qui est utile
Q
16 novembre 2019 19:45
Post à polémique et inutile et de surcroît dénigrant.
16 novembre 2019 19:47
Non franchement je ne l'ai pas fait dans un but dénigrant ou pour polémiquer, c'est juste que cette info m'a retournée ptdr J'ai précisé kabyles (ça aurait pu être n'importe quelle origine maghrébine) car je le suis moi même kabyle et connais donc très bien les filles kabyles, ce sont des filles très très prudes, et jamais je n'aurais pensé que toutes ces filles qui se présentaient comme des saintes étaient en fait comme ça une fois loin du regard de leur famille. Je pensais qu'on était toutes pareil. Mais en fait non absolument pas, de toute évidence leur vraie vie n'a rien à voir avec l'image qu'elles se donnent, je ne l'aurais jamais cru.



Citation
Raïbii a écrit:
Post à polémique et inutile et de surcroît dénigrant.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/19 19:49 par Sabah el Nour.
L
16 novembre 2019 19:49
regarde le site beurettesvideo, tu verras si ce sont des kabyles avec les black et les blancs eye rolling smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je voulais juste ouvrir les yeux aux autres naïfs comme moi ptdr
16 novembre 2019 19:52
J'ai précisé kabyles uniquement parce que je le suis moi-même et que c'est des filles très très prudes (enfin, qui se présentent comme tel plutôt du coup) d'où mon choc. Il m'aurait dit maghrébines de France ça ne m'aurait moins choqué. Mais là ce sont des filles kabyle qui viennent de kabylie pour leurs études, et pour être moi même kabyle je sais à quel point ce sont des prudes, et jaaaaaamais je n'aurais pu imaginer ça ! Alors si elles elles sont comme ça, je n'ose même pas imaginer les autres maghrébines à l'éducation moins villageoise ^^

Citation
LePaysan76 a écrit:
regarde le site beurettesvideo, tu verras si ce sont des kabyles avec les black et les blancs eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 19:52 par Sabah el Nour.
W
16 novembre 2019 19:52
Bah c'est connu que certaines filles le font par derrière pour rester vierge. Je parle des maghrébines de confession musulmane. Pas spécialement kabyle.

Ce n'est pas une légende lol
16 novembre 2019 19:54
Je pensais que c'était une légende, ou alors très très rare et uniquement des maghrébines de France.
Mais là ce sont des filles issues du fin fond des montagnes de kabylie, qui sont ultra prudes ptdr
Citation
Who-iam a écrit:
Bah c'est connu que certaines filles le font par derrière pour rester vierge. Je parle des maghrébines de confession musulmane. Pas spécialement kabyle.

Ce n'est pas une légende lol
L
16 novembre 2019 19:56
tu as entièrement raison, au bled elles sont toutes comme ça, celles qui ont un petit copain
Citation
Who-iam a écrit:
Bah c'est connu que certaines filles le font par derrière pour rester vierge. Je parle des maghrébines de confession musulmane. Pas spécialement kabyle.

Ce n'est pas une légende lol
E
16 novembre 2019 19:57
c'est connu comme le loup blanc... beaucoup toutes origines confondues le font pour préserver ce qu'il y a de plus cher aux yeux de l'islam...
hypocrisie puisqu'elles contournent sans difficultés. d'autres le font normalement et se font opérer. des chirurgiens dans les pays maghrébins notent une augmentation conséquente de cette opération reconstruction de l'hymen ... donc ptdr yallah c'est la fêteuhhhh ! et le soir des Noces youpiiii notre fille est vierge et le marié ..."ah je vais devoir tout lui apprendre"... mdr

conséquence directe d'un monde dominé par les hommes et les apparences.


Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je voulais juste ouvrir les yeux aux autres naïfs comme moi ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/19 20:03 par Et si....
16 novembre 2019 20:01
Mdr l'hypocrisie. Moi j'ai été violée par trois hommes maghrébins a l'âge de 12 ans .

Mais MTN je fréquente un athé je me suis détachée de la tradition la culture...

Pour moi ma religion c'est l'amour et tout les chemins qui amène a la lumière.
E
16 novembre 2019 20:07
j'espère qu'ils ont payé pour cet acte immonde ces sauvages !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Mdr l'hypocrisie. Moi j'ai été violée par trois hommes maghrébins a l'âge de 12 ans .

Mais MTN je fréquente un athé je me suis détachée de la tradition la culture...

Pour moi ma religion c'est l'amour et tout les chemins qui amène a la lumière.
16 novembre 2019 20:09
Non. Je n'ai pas porter plainte par peur de ma famille Virginité....
Citation
Et si... a écrit:
j'espère qu'ils ont payé pour cet acte immonde ces sauvages !
C
16 novembre 2019 20:12
crying(

Tu as du en faire des cauchemars...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Mdr l'hypocrisie. Moi j'ai été violée par trois hommes maghrébins a l'âge de 12 ans .

Mais MTN je fréquente un athé je me suis détachée de la tradition la culture...

Pour moi ma religion c'est l'amour et tout les chemins qui amène a la lumière.
16 novembre 2019 20:13
Que ces monstres vivent l'enfer sur terre.
yawning smiley

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps je pensais vraiment que les musulmans étaient moins décadents que les autres, je pensais que dans notre communauté l'inceste n'existait pas, ni les pédophiles, ni les viols sauvages (sauf dans les cités en France quoi, mdr), ni les plans culs... Mais en fait c'est totalement faux, toutes ces choses (dont les horreurs que sont l'inceste et la pédophilie) existent apparemment dans les mêmes proportions que partout ailleurs, sauf qu'au Maghreb on en parle pas du tout, c'est à dire que la personne qui se fait violer, qui est victime d'inceste ou celle qui a des plans culs, n'en parlera jamais. Donc forcément on pense que ça n'existe pas, alors que pourtant ça existe dans la même proportion que partout ailleurs.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Mdr l'hypocrisie. Moi j'ai été violée par trois hommes maghrébins a l'âge de 12 ans .

Mais MTN je fréquente un athé je me suis détachée de la tradition la culture...

Pour moi ma religion c'est l'amour et tout les chemins qui amène a la lumière.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/19 20:15 par Sabah el Nour.
B
16 novembre 2019 20:16
C'est bien de mettre en lumière les pêchés des autres Grrrr .
Surtout que le mec doit en rajouter des tonnes .
Il ment chouïa chouïa jte le dit .
Mais bien sûr ça existe beaucoup font ça, cela dit elles ne trompent pas Allah.
16 novembre 2019 20:20
Non c'est impossible qu'il mente vu les prénoms qu'il m'a sorti. Et puis il est pas du genre à s'inventer des vie ou exagérer. Et il ne m'a rien raconté de plus à part qu'elles pratiquaient toutes la sodomie et uniquement ça, et également qu'il avait trouvé un truc bizarre commun à toutes ces filles c'est qu'elle sentent toutes la transpiration OhptdrOups (et franchement même ça ça se tient, car en Kabylie, du fait qu'il n'y ait pas d'eau courante notamment, les gens ne se douchent qu'une fois par semaine, et elles ont surement gardé cette habitude là en arrivant en France, ou du moins elles ne se douchent pas tous les jours).

Citation
Basané2 a écrit:
C'est bien de mettre en lumière les pêchés des autres Grrrr .
Surtout que le mec doit en rajouter des tonnes .
Il ment chouïa chouïa jte le dit .
Mais bien sûr ça existe beaucoup font ça, cela dit elles ne trompent pas Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 20:22 par Sabah el Nour.
E
16 novembre 2019 20:21
... dommage que ce genre de considérations prennent le pas sur la justice...

vous leur avez peut-être permis de recommencer en ne les dénonçant pas.
Prescription au bout de 30 ans peut-être n'est pas trop tard.
vos parents préfèreraient les voir en prison plutôt que dehors... d'autant plus que vous n'y êtes pour rien.
J'espère que vous inculquerez d'autres valeurs à vos filles... qu'elles se confient à vous sans retenue et surtout dénoncent tous les actes condamnables qu'elles pourraient avoir à subir dans leur vie de petite fille et de femmes sans faire cas de ce que la famille en dira...

votre secret même si vous le vivez "bien" aujourd'hui... vous hante quoiqu'il arrive. vous le refoulez voilà tout et le risque est qu'il gangrène votre descendance et devienne un "secret de famille" comme on dit... d'une génération à l'autre.



Citation
Mlle.Lara a écrit:
Non. Je n'ai pas porter plainte par peur de ma famille Virginité....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 20:29 par Et si....