Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mentir sur la religion pour arriver a ces but ?
i
27 janvier 2010 18:11
Bonsoir

D'aprés est-ce possible qu'une personne mente sur sa religion pour vous plaire , pour gagner votre confiance , pour ensuite arriver a son but ?

Exemple : une femme qui dis qu'elle prit, qu'elle porte le voile etc... Mais tout cela est faut en faite.

Avez vous connu des expériences ou entendu des histoire similaire ?

Merci
k
27 janvier 2010 18:57
salam

j ai deja vu de mes propres yeux des filles voilées retirer leur voile dans les toilettes d un centre commercial, et se maquiller, sortir les talons et tout ce qui s'en suit...eye popping smiley

Biensur elles ne sont pas toute comme sa mais il faut rester vigilant.
27 janvier 2010 20:00
Salam;

oui ça existe des gens qui utilisent la religion comme une arme de séduction. Ils se vantent d'aller à la

mosquée. La première fois que tu parles avec eux, ils te sortent moi je fais la prière , tous les phrases

mash'allah. Le mec d'une copine qui se disait dans la religion et qui arrêtait pas de donner des leçons de

religion à tout le monde un jour me voit avec un mp 4 entrain d'écouter de la musique me dit tu te rends

compte c'est haram, moi même à mon mariage il n'y aura pas de musique. Un jour, j'étais la rue , je le

vois passer en voiture avec la musique à fond ptdrptdrptdr.

Certains utilisent la religion pour se faire bien voir.
l
27 janvier 2010 20:12
L'habit ne fait pas le moine ! Cool
L
27 janvier 2010 20:31
Salam,

Ohhh que oui et bien plus qu'on ne le croit malheureusement,en tout cas j'en ai connueye rolling smiley

Allah ihdi hada makan...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
27 janvier 2010 22:51
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

oui ça existe des gens qui utilisent la religion comme une arme de séduction. Ils se vantent d'aller à la

mosquée. La première fois que tu parles avec eux, ils te sortent moi je fais la prière , tous les phrases

mash'allah. Le mec d'une copine qui se disait dans la religion et qui arrêtait pas de donner des leçons de

religion à tout le monde un jour me voit avec un mp 4 entrain d'écouter de la musique me dit tu te rends

compte c'est haram, moi même à mon mariage il n'y aura pas de musique. Un jour, j'étais la rue , je le

vois passer en voiture avec la musique à fond ptdrptdrptdr.

Certains utilisent la religion pour se faire bien voir.

Les gens qui font ça c'est des MINABLESthumbs down.Et puis se vanter d'aller à la mosqué ça me fais bien rire ça, c'est pour toi que tu y vas il n'y a pas de quoi se vanter.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
L
27 janvier 2010 23:13
Citation
kahinakabyle a écrit:
salam

j ai deja vu de mes propres yeux des filles voilées retirer leur voile dans les toilettes d un centre commercial, et se maquiller, sortir les talons et tout ce qui s'en suit...eye popping smiley

Biensur elles ne sont pas toute comme sa mais il faut rester vigilant.

Non, elles sont pas toutes comme ca, la majorité sont des filles mashallah, droites, avec des principes, des regles de vie saines thumbs up
1
28 janvier 2010 02:36
Salam alaykom,

C'est personnes là, on les appellent: les hypocrites.

L’Hypocrisie est par définition le faite de dissimuler sa véritable personnalité et affecter par intérêt des opinions, des sentiments ou des qualités qu'on ne possède.

Le prophète (Sala Allah ‘alih wa salam) a dit : « vous trouverez les pires des hommes au regard de Dieu , au jour de la résurrection , ceux qui ont un double visage, allant vers les uns avec un visage et vers les autres avec un visage différent »(rapporté par boukhari et muslim)

Il est préférable que tu dise a cette personne de se répentir, qu'elle ne recommence plus et qu'elle se met vraiment a pratiquer ses choses là, car elles sont trés importantes.

Qu'Allah nous guide...AMINE
l
28 janvier 2010 13:27
Ces personnes là sont des mounafiqune. Malheureusement sa existe mais hamdoulilah tout le monde n'est pas comme sa.
d
28 janvier 2010 15:32
Moi jai vu des fille faire croire a leur parent que le garcon kelle leur presentai etai muslim alors qu'il etai a fond dans la dounia et quelle le savai ,jai vu des fille dire a leur parent que leur cheri blanc ou noir ou jaune etai converti alors kcetai faux et kelle le savait et jai vu des fille se faire endormir par des garcon qui faisai zerma etre dans le dine ou se converit et qui n'y etai pas et elle les croyait ,et du coup les parent encore se faisai encore endormir en finalité.
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook