Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir pour se marier?
m
2 janvier 2017 22:47
Tout a fait d'accor,ni au moins je ne lui donnerai pas de faux espoir ,plutôt de le soutenir a voir la vérité et agir en sorte (c a dire pieux et ne pas désespérer en cas d'échec ,car c pas lui qui a fauté
Citation
Gazelle . a écrit:
Bon, d'un point de vue générale.. ok ca se fait beaucoup .. beaucoup plus que ca ne devrait se faire ! Mais je n'arrive pas à être daccord avec " il faut s'inventer une vie pour se marier " ? Que ce soit la généralité ou non. C'est tellement regrettable comme comportement! Et je ne pense pas qu'il faille encourager le posteur a réfléchir de la sorte bien que ca se produise bcp malheureusement.
S
2 janvier 2017 22:53
Le Croyant ne ment pas.

Sujet suivant winking smiley
r
2 janvier 2017 22:54
aleykoum salam

la vraie question c'est comment trouver une femme sincere? En l'étant toi meme

Et faire confiance en ALLAH

Si tu veux le meme destin que la plupart des couples qui se mentent, je te le conseille pas

Une femme sincere, ne sera attiré que par un homme sincère.


Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

J'ai l'impression qu'il faut s'inventer une vie pour se marier.

je trouve que les mecs qui raconte des histoires aux filles se marie plus facilement que se qui raconte rien

Que se soit même pour trouver un emploi d'ailleurs.
2 janvier 2017 22:55
Je suis très sérieuse même! smiling smiley

Je vois les femmes agir et franchement je me dit Dieu merci je ne suis pas un homme.

Y a que du vice et oui je parle de manière générale car le pourcentage minuscule des femmes simples tranquilles et vraies est si invisible à l oeil nu que je parle de généralité


Donc quand un homme se pointe et sors qu'il faut s inventer une vie pour se marier je dis "ah en voila un qui se reveille bonjour à toi " hahahahahaahahahahaah

c est triste mais c est vrai à commencer par vos 270000 robes de mariages qu on voit défiler, arretez donc deregarder des disneys!
G
2 janvier 2017 22:59
SundaeDouaize président Clap Danse hahhaa
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Le Croyant ne ment pas.

Sujet suivant winking smiley
S
2 janvier 2017 23:02
DD'abord ministre des armées, ensuite je renverse le pouvoir grinning smiley
Citation
Gazelle . a écrit:
SundaeDouaize président Clap Danse hahhaa
G
2 janvier 2017 23:14
ptdr ptdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
DD'abord ministre des armées, ensuite je renverse le pouvoir grinning smiley
P
2 janvier 2017 23:37
Salam,
Tôt ou tard la vérité rattrape les menteurs que ca doit sur terre ou dans l'au delà..
m
3 janvier 2017 01:00
Faudrait plutôt dire que généralement hommes et femmes enjolivent les choses lors de la rencontre et qu'ils ne montrent que certains aspects de leur personnalité.
Ce n'est qu'avec le temps qu'on se rend compte que les gens ont montré un autre visage et le vernis s'écaille. On peut tomber de haut ou avoir une belle surprise!
3 janvier 2017 08:03
li faut vraiment être mal dans sa peau pour s'inventer une vie! a quoi bon se marier?
F
16 avril 2022 05:01
Salam


Mon mari m'a menti pour se marier et venir en France

Il m'a dit qu'il s'était repenti de la fornication et de l'alcool mais ma menti je vis seule depuis août 2019 et Mr ne me donne aucun centime il garde l'argent pour ses parents et pour ses cigarettes.
J'ai eu pas mal de menaces intimidations ect.
Mais sincèrement le fais qu'il soit dans une autre région n Est vraiment pas plus mal

J ai hâte de divorcé pour enfin me sentir réellement libre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook