Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir à ces parent sur l’existence d’un enfant
M
10 juillet 2022 23:38
J’ai mentis à mes parent sur l’existence que mon mari a eu un enfant auparavant avant qu’on se mari je leur est pas dit car j’avais peur qu’il refuserais notre mariage et c’était sur connaissant mon père.

Sa fait mtn 9 mois de mariage et mon beau père veut dire à mon père pour l’enfant que mon mari a eu je lui est dit de ne pas lui dire puis ce n’était pas à lui de lui dire et qu’il le saura tôt ou tard mais pas mtn

Je me sent mal d’un côté car oui j’ai mentis à mes parent et je regrette mais c’était pour le bien du mariage et mtn j’ai pas envie de détruire ma relation avec mes parent …
10 juillet 2022 23:42
Il faut en parler
E
10 juillet 2022 23:43
Mais qu'est ce que ton beau père se mêle de ça ? C'est fou !
R
11 juillet 2022 00:08
Comment as tu pu cacher un truc pareil ? Ill

C'est grave !

Asumes et dis la vérité maintenant.
11 juillet 2022 00:11
Dis le avant qu'ils ne l'apprennent par quelqu'un d'autre.
C'est pas le genre de choses qu'on cache... Ils risquent de t'en vouloir mais aussi de ne pas apprécier que le beau fils et ses parents aient caché ça aussi longtemps...
R
11 juillet 2022 00:26
En gros tu as dis à ta belle famile et à ton mari de mentir à tes parents


Pour pouvoir te marier avec lui


Tu leurs a dis de ne pas parler de l'enfant

Et donc ton beau père en as marre et souhaite dire la vérité


C'est trop grave ta famille vont vraiment t'en vouloir

En plus que pense en réalité ta belle famille d'une fille qui cache des choses à ses parents juste pour ce marier

C'est choquant sa va mal finir pour toi
11 juillet 2022 01:28
Salam,

Il a bien raison ton beau-père !
Il voudrai savoir auprès de ton père si tu as un enfant au noir ?...

Tu sembles capable du pire !
Ton père a merdé quelques parts dans ton éducation.

Qui se ressemble s'assemble normalement.
'
11 juillet 2022 01:38
Slm

On va me dire que jss dure encore mais vrmt certaines vs etes pretes à touuut pr vs caser c’est incroyable mais vrai eye popping smiley

Même à faire dire à un père qu’il n’a pas d’enfant !
Même à nuire potentiellement au pauvre gosse qui n’a rien demandé

Mais ressaisis-toi et vite ma belle hein. Si j’avais été ta belle soeur du côté du mec je crois je t’aurais balayée toi.
Ils auraient jamais du accepter. Ca montre le peu d’estime quils ont pr le gosse. Pff
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juillet 2022 05:25
C'est surtout pour l'enfant tu as raison.


[quote=''''']
Slm

On va me dire que jss dure encore mais vrmt certaines vs etes pretes à touuut pr vs caser c’est incroyable mais vrai eye popping smiley

Même à faire dire à un père qu’il n’a pas d’enfant !
Même à nuire potentiellement au pauvre gosse qui n’a rien demandé

Mais ressaisis-toi et vite ma belle hein. Si j’avais été ta belle soeur du côté du mec je crois je t’aurais balayée toi.
Ils auraient jamais du accepter. Ca montre le peu d’estime quils ont pr le gosse. Pff[/quote]
11 juillet 2022 05:25
C'est surtout pour l'enfant tu as raison.


[quote=''''']
Slm

On va me dire que jss dure encore mais vrmt certaines vs etes pretes à touuut pr vs caser c’est incroyable mais vrai eye popping smiley

Même à faire dire à un père qu’il n’a pas d’enfant !
Même à nuire potentiellement au pauvre gosse qui n’a rien demandé

Mais ressaisis-toi et vite ma belle hein. Si j’avais été ta belle soeur du côté du mec je crois je t’aurais balayée toi.
Ils auraient jamais du accepter. Ca montre le peu d’estime quils ont pr le gosse. Pff[/quote]
[quote=''''']
Slm

On va me dire que jss dure encore mais vrmt certaines vs etes pretes à touuut pr vs caser c’est incroyable mais vrai eye popping smiley

Même à faire dire à un père qu’il n’a pas d’enfant !
Même à nuire potentiellement au pauvre gosse qui n’a rien demandé

Mais ressaisis-toi et vite ma belle hein. Si j’avais été ta belle soeur du côté du mec je crois je t’aurais balayée toi.
Ils auraient jamais du accepter. Ca montre le peu d’estime quils ont pr le gosse. Pff[/quote]
/
11 juillet 2022 08:26
Le pire c'est ton mari qui a caché l'existence de son propre enfant (son passé) et toi également complice
Vous vous êtes bien trouvés finalement
11 juillet 2022 10:50
Dire la vérité toujours la vérité ! Car cela peut se retourner contre toi et cela peut s’avérer encore plus grave maintenant et avoir bien plus de conséquences aujourd’hui.
Là ton père doit non seulement avaler le fait que ton mari a eu un fils mais il doit aussi avaler le fait que sa fille lui a menti !
11 juillet 2022 10:58
La vérité finis toujours par éclater
11 juillet 2022 11:08
Tôt ou tard, il le saura. Et il sera plus énerver si il l'apprend par lui même que par toi.

Shalom
S
11 juillet 2022 12:24
salem,

c'est vraiment incroyable, soit tu leur dit maintenant soit ils le sauront par quelqu'un d'autre et pour la deuxième je te promets ils t'en voudront à jamais. ou alors ils le savent et attendent que tu leur dise, parcequ'ils te font confiance.
les bases d'un mariage est la clarté des deux côtés. et la barraka des parents est importante.
11 juillet 2022 14:50
Que ton mari a eu un ou dix enfants avant de te connaître, ça ne regarde pas tes parents. C’est ni ta mère ni ton père qui se case avec. Je ne vois même pas pourquoi t’aurais parlé de cela.. c’est entre toi et ton mari!
11 juillet 2022 21:26
Un enfant est pas un passé
Citation
Ab Fab a écrit:
Le pire c'est ton mari qui a caché l'existence de son propre enfant (son passé) et toi également complice
Vous vous êtes bien trouvés finalement
/
11 juillet 2022 21:31
C'est la soirée smoking smiley

Quanf on a eu un enfant d'un premier lit
c'est une autre vie ...un passé
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Un enfant est pas un passé
M
11 juillet 2022 21:34
Tu dois le dire à tes parents. C'est pas ton goss à toi mais quand même ! Autant toi t'as été aveuglé par l'amour et on peut limite te pardonner mais c'est quoi cette belle famille qu'est venu te khtob en occultant l'enfant de leur fils devant tes parents c'est quoi ca ?

A la place de ton père je t'en voudrais pas car une femme amoureuse c'est bête parfois mais j'en voudrais grave au gars qu'est venu khtob ma fille et en particulier son père à lui. La confiance serait brisée.
Citation
Missm213 a écrit:
J’ai mentis à mes parent sur l’existence que mon mari a eu un enfant auparavant avant qu’on se mari je leur est pas dit car j’avais peur qu’il refuserais notre mariage et c’était sur connaissant mon père.

Sa fait mtn 9 mois de mariage et mon beau père veut dire à mon père pour l’enfant que mon mari a eu je lui est dit de ne pas lui dire puis ce n’était pas à lui de lui dire et qu’il le saura tôt ou tard mais pas mtn

Je me sent mal d’un côté car oui j’ai mentis à mes parent et je regrette mais c’était pour le bien du mariage et mtn j’ai pas envie de détruire ma relation avec mes parent …
11 juillet 2022 21:49
Perso je préfère être trahie par des étrangers que ma propre fille… donc c’est bien a elle que son père devrait en vouloir. Eux pourront toujours se cacher derrière l’excuse «  elle nous a dit de ne rien dire.. » Même si bien-sur toute sa belle-famille est fautive ( et pas correcte) mais l'important c’est elle aux yeux de ses parents.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Tu dois le dire à tes parents. C'est pas ton goss à toi mais quand même ! Autant toi t'as été aveuglé par l'amour et on peut limite te pardonner mais c'est quoi cette belle famille qu'est venu te khtob en occultant l'enfant de leur fils devant tes parents c'est quoi ca ?

A la place de ton père je t'en voudrais pas car une femme amoureuse c'est bête parfois mais j'en voudrais grave au gars qu'est venu khtob ma fille et en particulier son père à lui. La confiance serait brisée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook