Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir à sa future femme
H
12 octobre 2022 18:05
Je m'explique je pense que de nos jours les hommes se préservant pour le mariage est très mal vue ça fait pas hommes du coup mentir serait peut être une bonne idée pour pas que la femme nous voit comme un faible vous en pensez quoi.

Je pense personnellement que c'est une très bonne solution pour ne pas que la femme aient une image d'homme faible et sans virilité
12 octobre 2022 18:09
Ta vision des choses est inversée.

C'est l'homme qui se préserve par principe qui est viril et fort.
Les autres cèdent à leurs bas instincts par faiblesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/22 18:10 par Rozenn*.
'
12 octobre 2022 18:22
N'importe quoi.

Un homme qui s'est préservé, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus admirable, surtout de nos jours. C'est la preuve qu'il a su rester fort face à toutes les tentations. C'est un signe de fidélité, de loyauté et de courage.

Seules les femmes ne voulant pas de sérieux ou ayant un passé te fuiront.

Justement tu as préservé ta valeur, pourquoi en avoir honte ? Trouve toi une fille chaste comme toi, elle sera la plus heureuse des femmes.

Je pense que tu es tombée sur une femme qui ne t'aime pas. Car si elle était un minimum consciente de ta valeur, pour rien au monde elle ne te fera culpabiliser pour ce que tu es.
12 octobre 2022 18:22
Parce que être viril c'est fricoter et à gauche première nouvelle ??!!! ?
12 octobre 2022 18:25
Si tu dis que tu as déjà de l'expérience, ce sera pire car ça se verra que c'est faux.

Tu devrais plutôt être fier.
C
12 octobre 2022 18:27
Salam,

Puisque tu n'assumes pas d'avoir été épargné par la fornication physique, tu souhaites donc faire croire à une femme que tu as commis cet acte très grave et par la même occasion, ajouter un péché à ton compteur (mentir) dans l'unique but de donner l'image d'un homme viril. Excuses moi... mais ton raisonnement est absurde Oh

Tu ne devrais pas avoir honte d'avoir obéis à Allah.
Si l'opinion des autres a une importance si capitale pr toi au point de vouloir en arriver là, je t'invite à te ressaisir, te rapprocher de Celui qui guide les coeurs et exauce les prières les plus improbables.
Tu rencontreras une femme qui en sera fière et ds le cas où tu mets en application ton mensonge, tu t'exposes à la colère d'Allah et ce n'est pas nn plus garanti de tomber sur une femme correcte.
Cela en vaut-il la peine??

Qu'Allah ns guide. Amine.
Citation
Lekhouya a écrit:
Je m'explique je pense que de nos jours les hommes se préservant pour le mariage est très mal vue ça fait pas hommes du coup mentir serait peut être une bonne idée pour pas que la femme nous voit comme un faible vous en pensez quoi.

Je pense personnellement que c'est une très bonne solution pour ne pas que la femme aient une image d'homme faible et sans virilité
R
12 octobre 2022 18:29
Le mode à l'envers.
R
12 octobre 2022 18:29
Le monde à l'envers
Citation
Reality06 a écrit:
Le mode à l'envers.
A
12 octobre 2022 19:25
Mentir c’est mal
Je préfère 1000 x un puceau qui est comme moi d’ailleurs qu’un des mecs sur insta qui se ventent de baiser des meufs Sidaique et lui même devient un Sidaique

La virilité est au contraire la façon dont l’homme se retient !
Citation
Lekhouya a écrit:
Je m'explique je pense que de nos jours les hommes se préservant pour le mariage est très mal vue ça fait pas hommes du coup mentir serait peut être une bonne idée pour pas que la femme nous voit comme un faible vous en pensez quoi.

Je pense personnellement que c'est une très bonne solution pour ne pas que la femme aient une image d'homme faible et sans virilité
K
12 octobre 2022 19:32
Tu veux juste dire que tu es encore clean?
z
12 octobre 2022 19:41
Ta technique a marché? T'as reçu des MP?
Citation
Lekhouya a écrit:
Je m'explique je pense que de nos jours les hommes se préservant pour le mariage est très mal vue ça fait pas hommes du coup mentir serait peut être une bonne idée pour pas que la femme nous voit comme un faible vous en pensez quoi.

Je pense personnellement que c'est une très bonne solution pour ne pas que la femme aient une image d'homme faible et sans virilité
H
12 octobre 2022 19:55
Non mais je dit ça car selon certains ça veut dire que on est pas vraiment un homme car un homme doit séduire avant de se marier et même des femmes ont dit ce genre de chose du coup j'hésite sincèrement à cacher la chose
12 octobre 2022 19:59
Avec ce type de raisonnement flingué, faudrait penser à étoffer ton CV intellectuel au profit de ton CV vénérien Clap
H
12 octobre 2022 19:59
Salam aleykoum mes intentions ne sont pas de faire une annonce je suis pas encore digne d'avoir une femme pour l'instant je parle pour le futur car autour de moi j'entends des choses qui me font douter sur le futur même si je place entièrement ma confiance envers Allah (SWT) mais je me questionne tout de même
Citation
zenith182 a écrit:
Ta technique a marché? T'as reçu des MP?
H
12 octobre 2022 20:01
Me fusillé pas comme ça c'est pas ce que je pense c'est ce que j'entends autour de moi
Citation
Khadouj76 a écrit:
Parce que être viril c'est fricoter et à gauche première nouvelle ??!!! ?
H
12 octobre 2022 20:12
C'est franchement pas sympa de ce moquer de mon intelligence surtout que j'imagine rien dit de bête j'entends juste des choses qui font que je me pose certaines questions paix sur toi
Citation
Magneto* a écrit:
Avec ce type de raisonnement flingué, faudrait penser à étoffer ton CV intellectuel au profit de ton CV vénérien Clap
H
12 octobre 2022 20:25
Salam aleykoum Je pense pareille mais les autres n'ont pas l'air de partager cette avis
Citation
Rozenn* a écrit:
Ta vision des choses est inversée.

C'est l'homme qui se préserve par principe qui est viril et fort.
Les autres cèdent à leurs bas instincts par faiblesse.
12 octobre 2022 21:25
Se préserver en étant adulte c’est contre nature, la libido doit être active pour faire fonctionner le mécanisme sexuel.
Un homme dans la trentaine qui n’a jamais activé sa zigounette sa sera roulée et bien morte.
Un homme viril a les hormones bien vivants et actives au quart de tour.
Il n’y a aucun mal à se faire du bien, juste c’est juste ??
12 octobre 2022 21:28
Franchement un homme qui s'est préservé c'est sécurisant.

Ça prouve que ce n'est pas un coureur de jupon, donc moins susceptible de tromper.
Ça montre une mentalité sérieuse et religieuse aussi, ce que recherchent certaines femmes.

Citation
Lekhouya a écrit:
Salam aleykoum Je pense pareille mais les autres n'ont pas l'air de partager cette avis
12 octobre 2022 21:34
Je te fusille pas tu as des valeurs et des principes tu dois en être fier et tant pis pour ceux qui voient les choses autrement c'est eux les perdants

Citation
Lekhouya a écrit:
Me fusillé pas comme ça c'est pas ce que je pense c'est ce que j'entends autour de moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/22 21:34 par Khadouj76.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook